Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 442 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11026
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11027
Citation :
Platini ne chantait pas beaucoup non plus hein

La vérité, c'est que dans tous les pays* ayant des joueurs de couleur de peau minoritaires, bah y aura toujours du racisme non assumé. Tant que ça gagne, les noirs et les arabes on les supporte, quand ça perd, évidemment c'est parcequ'ils ne sont pas de bons patriotes, comme leur couleur de peau le laissait présumer.

* y a quand même pas des masses d'équipes multicolores dans cet euro, à part la France, la Belgique et l'Angleterre, et l'Allemagne dans une moindre mesure.
E Italie ils sont pas prêts de reprendre un noir, depuis le fiasco de ce nul d'Altobelli, qui amha a porté une lourde responsabilité quant à l'élimination de son équipe au mondial.
11028

Hormis l'histoire de l'hymne (encore que dans un cas comme l'Italie ou la Schleuie ca dénote une vraie communion dans l'équipe), je suis bien d'accord avec l'édito belge...ils peuvent craindre les Irlandais s'ils jouent de la même facon qu'hier. Par contre Lukaku n'a certes pas été bon, mais je trouve un peu injuste que lui seul s'en prenne plein la gueule alors qu'un De Bruyne a été encore bien pire.

L'état d'esprit n'y est clairement pas. Entre ca et le "j'ai vu de belles choses" un peu Coué de Wilmots, ca rappelle les sombres heures pas si lointaines de l'EdF...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11029
Citation :
depuis le fiasco de ce nul d'Altobelli

Tu confonds avec Balotelli. Altobelli, il jouait la coupe du monde 82 avec l'Italie, et c'était loin d'être une chèvre il me semble.
11030
ha yep ! icon_facepalm.gif
11031
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

https://www.flamencos-olea.com

11032
l'histoire de chanter l'hymne, c'est bien de la merde, vaut mieux un gars qui chante pas, plutôt que toute une équipe qui chante faux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11033

Ben la proportion de joueurs de couleur dans les effectifs est "simplement" le reflet de la société du pays je dirais. France, Belgique, Angleterre du fait de leur histoire coloniale (idem pour les Pays-Bas d'ailleurs), Allemagne du fait de l'immigration-pour-l'industrie dans les seventies...

L'Italie a été pendant très longtemps un pays d'émigration et non d'immigration. Et pour faire court, des Noirs en Italie y en a franchement peu, à part exploités sur les plages pour vendre des breloques. Ce qui explique aussi un racisme latent chez eux (beaucoup) plus fort encore que ce qu'on peut trouver en France.

Idem pour les sélections espagnole, irlandaise, reflet de 2 pays d'émigration pendant très longtemps eux aussi.

Enfin, dans la catégorie nazillons-friendly, nos amis Hongrois, dont la sélection doit être magnifiquement homogène blanc-bec.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 12:24:29 ]

11034
pour aujourd'hui, il manque sqoqo.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 14:52:53 ]

11035
Citation :
Ben la proportion de joueurs de couleur dans les effectifs est "simplement" le reflet de la société du pays je dirais. France, Belgique, Angleterre du fait de leur histoire coloniale (idem pour les Pays-Bas d'ailleurs), Allemagne du fait de l'immigration-pour-l'industrie dans les seventies...

Bah pas vraiment, enfin si pour les pays susmentionnés, mais pour la Grèce c'est absolument pas le cas, alors que niveau immigration chez elle, la Grèce fout la patée à toute l'UE France et GB y comprises, sauf le Luxembourg : pour autant dans leur équipe nationale c'est du grec de souche, et dont les souches datent de Periclès. Leur équipe nationale n'est en aucun cas le reflet du pays....

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 14:58:29 ]

11036

Wé mais tu parles d'une immigration super récente là.

Ou alors d'autres immigrés en Grèce? Mais là je vois pas trop j'avoue...

11037
Citation :
ils remettent toujours les cartons jaunes à 0 dès que commencent les matchs à élimination directe?

Depuis l'Euro 2008, c'est après les 1/4 de finale qu'ils remettent à 0.

Citation :
http://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/stephane-pauwels-tres-dur-dans-on-edito-il-n-y-a-que-wilmots-qui-voit-de-bonnes-choses--826479.aspx

Ah bah c'est Pauwels. Ceci dit il n'a pas tort là-dessus.

Mais ça ne marche pas, à cause du coach, et à cause du fait que les joueurs se prennent pour des autres…

"To boldly go where no man has gone before."

11038
x
Hors sujet :
Citation :
Wé mais tu parles d'une immigration super récente là.

nan nan ça n'a rien de récent. La Grèce est avec le Luxembourg le pays de l'UE qui a le plus fort taux d'immigrés parmi sa population, de mémoire c'est 30% en Grèce et 45% au Lxbrg, et dans les 2 cas c'est absolument pas récent et date de plusieurs décennies.
11039
faudrait comme même que ses collègues lui disent ah ça va Pauwels.

11040
Citation :
à cause du fait que les joueurs se prennent pour des autres…

J'ai trouvé les joueurs belges très prétentieux hier soir, voulant faire des actions individuelles de ouf"', mais les plantant totalement et de façon systématique. Clairement ça m'a fait penser aux bleus de 2002 ou 2010, voire l'Italie au dernier mondial.
En tout cas c'est signe de joueurs qui pètent plus haut que leur cucul, et qui vont se faire méchamment rétamer.
11041

Hors sujet :

Youtou je l'ignorais. Enfin pas pour le Lux qui est une plate forme d'expats Francais, Belges et Teutons à ciel ouvert plus qu'un pays. Mais pour la Grèce je l'ignorais. Immigration de quel type du coup? Moyen-orient? Roms, Tziganes d'Europe centrale? Parce que ce serait intéressant de savoir si ces immigrés sont réellement intégrés dans la société grècque.

Honnêtement si l'équipe de foot n'en a pas un seul je doute qu'ils soient également accueillis à bras ouverts dans la société...mais je peux me tromper.

11042
x
Hors sujet :
il y a eu une forte poussée d immigration débit 90 mais je pense pas que cela dépasse les 15%, surtout venant des balkans. j en sais trop rien et pas le temps de chercher. maintenant avec la vague d immigrations récente ils arrive surement a un chiffre colossal.

11043
D'ailleurs il me semble que c'est récurrent chez les footeux belges depuis quelques années.

C'est un syndrôme aussi des Pays-Bas depuis beaucoup plus longtemps. Sans compter la période où les bataves purs souches détestaient les ex-Boers qui détestaient aussi ceux qui venaient du Surinam...

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 15:42:32 ]

11044
x
Hors sujet :
En fait y a une immigration essentiellement balkanique depuis des décennies, la Grèce, si pour nous c'est la misère, pour des pays balkaniques dont certains étaient encore sous la botte soviétique c'est le paradis....
Il y a par ex énormément d'arméniens en Grèce.

Citation :
Honnêtement si l'équipe de foot n'en a pas un seul je doute qu'ils soient également accueillis à bras ouverts dans la société...mais je peux me tromper.

La grèce est un pays très clivé et sectarisé, et il est totalement juste et totalement faux de dire que c'est un peuple ouvert et tolérant, mais aussi profondément inculte et xénophobe.
C'est que mon point de vue, mais crois moi j'ai de bonnes raisons personnelles de penser ça.

Bref, l'équipe nationale de foot, qui ne comprend absolument pas le moindre grec de souche issu de grec de souche issu de grec de souche, c'est informatif de ce qui se passe dans le pays quant à l'immigration.

Etant entendu que je parle pas des vagues de réfugiés qui arrivent depuis l'année dernière, qui ne sont d'ailleurs pas forcément mal accueillies, je parle bien de l'immigration continue et son implémentation dans la société grecque.

11045
Sinon, ça vient juste de tomber, la Russie se prend une suspension de cet euro, avec sursis, (:8O:) et une amende de 150 000€.
Le règlement de l'UEFA est clair, à la prochaine sanction elle est automatiquement exclue.
11046
A propos des Russes , serait il possible qu'un député également membre de la Fédé puisse " félciter " ses braves ressortissants ?
11047
Pas compris....
11048
11049
:8O:

Le mec les pose sur la table, tout va bien.

icon_facepalm.gif
11050
Il est heureux que ce pays n'organise jamais une phase finale de mondial.:oops2: