Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 104 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
Citation de W-Addict :
Suis coincé au taf. Fais chier !

Et moi chez mes parents qui n'ont pas BeIn grrrrrrrrrrrrrr
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Citation de pek :
Surtout quand un des ministres de ce gouvernement encourage ses ressortissants à se battre encore plus.. Bon dans tous les cas, 2-0 contre eux à la mi-temps, donc il y a des chances qu'on ne les voient pas en 1/8èmes.

Et sinon, toujours sur les hools russes:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/15/hooligans-a-l-euro-olivier-mazerolle-abuse-par-un-photomontage-de-pelle-dans-un-stade_4951043_4355770.html
Une pelle, vous vous rendez compte? Comment est-ce possible? icon_facepalm.gif:-D

:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
mdr!!

CkwBzVPWkAA3rAy.jpg:large

:-D
Voilà, victoire de la Slovaquie 2-1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Encore un peu de lol, spécialement pour notre ami Jaggimfs:
http://www.sofoot.com/sankt-pauli-avance-masque-224193.html
Et hop! 6 points dans ma fouille !:-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Yepa! 3 points sur rus-slo.

L'uefa n'aura pas besoin d'éliminer les russes
0 pointé pour moi depuis hier, cons de Portuguais pas foutu de gagner contre une armée de pêcheurs :oops2:
J'ai bien aimé le match nul des tos... qu'est ce que c'était calme hier soir dans les banlieues parisiennes. :bave:
Bon allez, go Nati. Encore un but pour tonton PeK, histoire qu'il remonte dans le classement :oops2:
Bon sinon, changement de système pour la France. Out Griezman et Pogba, et place au 4-2-3-1, avec Payet en numéro 10. Honnêtement, je pense que ça va leur permettre de produire un peu plus de jeu, et surtout éviter à Pogba et Matuidi de se marcher dessus (et éviter de voir Matuidi complètement paumé sur l'aile gauche comme au premier match). J'espère juste que Pogba va rentrer à la mi-temps à la place de Matuidi, au poste qu'il occupe à la Juve.
Hâte de voir Payet en 10 également :bave:
Yep, le changement tactique me parait pertinent aussi.

Par contre, j'ai maté la fin de Roumanie Suisse : :zzz::zzz::zzz:
J'ai rendu la fin de match palpitante pour mon fils. C'était pas évident.

:sacomano:
Un peu en retard, déjà posté cette pellegate.
Je l'avais vu, c'était plus pour montrer la bourde du journaliste qui a pris le montage au sérieux, comme je sais plus quel politique qui avait pris un article du gorafi comme référence.
Ne te justifie pas. Tu as raté le buzz. :oops2:
Roumanie-Suisse est pour l'instant le match le plus réussi, 7 personnes ont trouvé le bon score :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Citation de W-Addict :
J'ai rendu la fin de match palpitante pour mon fils. C'était pas évident.

:sacomano:

:-D
Il ne comment plus rien lui, si?
C'est vrai qu'il avait la classe pour rendre un centre-tir qui part en touche en frappe exceptionnel qui passe de peu à côté, le tout sur 3 octaves et avec une dynamique à en faire palir un chef d'orchestre.
Bordel l'état de la pelouse du Vélodrome icon_facepalm.gif
Là il faudrait justement les commentaires de Saccomano, on se fait quand même grave chier. Sauf erreur de ma part, pas un seul tir d'aucune des 2 équipes.
+1. Belle purge.