Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 524 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4521
4522
Citation :
sans réelles garanties financières...

Eh ben oui mais après tout si ils bouffent la grenouille ils boufferont la grenouille, comme ça ils auront une bonne raison d'être relégués en dessous de leur niveau sportif... Mais les condamner par avance, ça reste d'un cynisme terrible alors que si ça se trouve ils vont super bien gérer leurs affaires et s'en sortir financièrement à l'équilibre et sportivement hors de la zone rouge. Sauf que comment tu veux encore parler de valeurs du sport si dans le même temps ces gens-là tiennent le double langage qui consiste à dire "l'important c'est pas de marquer plus de buts en respectant le jeu et l'adversaire, c'est surtout d'aligner le plus de brouzoufs avant même le début de la saison"?...

Après le PSG (à l'inverse de Lens et Luzenac) on n'en est pas à se demander d'où viendra le pognon avec un possible bénéfice du doute, on en est à constater que le financement par le Qatar est un puits sans fond. Perso ce qui me scandalise ce n'est pas qu'eux soient sanctionnés par l'UEFA, c'est uniquement le fait que d'autres clubs pas plus sains financièrement comme le Real, le Barça et sans doute pas mal d'autres ne le sont pas tout autant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4523
Citation :
Perso ce qui me scandalise ce n'est pas qu'eux soient sanctionnés par l'UEFA, c'est uniquement le fait que d'autres clubs pas plus sains financièrement comme le Real, le Barça et sans doute pas mal d'autres ne le sont pas tout autant...


Et je partage ton avis. Le FPF c'était une bonne idée. Mais là force est de constater que c'est le fer de lance de la diaspora Barça-Real-Bayern-ManU pour être sûr de ne pas se faire prendre les meilleurs joueurs. Et donc de truster les droits TV, être bien côté en bourse, etc...

City, Chelsea, le PSG, qu'est-ce que ça peut foutre si un guguss veut fumer son pognon et faire indirectement plaisir à des couillons comme moi ?

Le truc énorme : le proprio du PSG met 200 millions et l'UEFA dit " tes 200 millions n'en valent que 100" . Pourtant le club perçoit 200 millions... :?!:

Bref une belle mascarade que tout ça...


[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:58:45 ]

4524
L'ASSE n'assume pas avoir demandé de l'argent contre Brandao :-D

Citation de L'Equipe :

Brandao : L'ASSE précise
Alors que Bastia a annoncé que le transfert de Brandao était annulé parce que l'AS Saint-Etienne avait «réclamé une indemnité de transfert», les Verts ont indiqué dans un communiqué que, «contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao».


4525
icon_facepalm.gif

Citation de L'Equipe :

Valbuena est à Moscou
Mathieu Valbuena est arrivé à Moscou pour discuter de son transfert avec le Dynamo Moscou. L'international français doit discuter des derniers détails de son contrat et passer sa visite médicale avant de s'engager avec le club moscovite.
4526
Je kiffe aussi le Milan et quand je vois que Mandanda serait sur leurs tablettes j'hésite entre icon_facepalm.gif / :beurk:
4527
4528
x
Hors sujet :
oui paname même

Wahou t'as fait de belles emplettes, là
Au fait, y'a t il un maillot exter, j'en ai pas vu à ma dernière visite chez gore spo
J'me suis pris le maillot entrainement gris.
4529
x
Hors sujet :
faudra que je regarde le calendrier pour venir au parc. Ça fera une IRLisation au Parc des Princes ;)


Oui le maillot extérieur est tout en blanc, bien sympa. L'est sur ma shopping list :-D

:fanboy:
4530
x
Hors sujet :
Excellente idée :bravo:

Oki cool, je vais matter ça sur le net.
Objectivement, mon joueur préféré, c'est Ibra, de loin, mais y'a tellement d'gens avec son nom floqué ( en général des contre façon ) que l'idée me déplait presque ( choix de floquage ).
En réalité, à part Mr, y'a pas vraiment d'autres joueurs qui me touchent au PSG. Si, Verratti, Matuidi et Lucas, s'il arrive à progresser dans l'efficacité et à marquer ( idem pour Verratti dailleurs ).
Mais faut s'avouer que c'est pas la folie niveau charisme.

Par exemple, un mec comme Gattuso, je floquerai illico sans m'poser d'questions tellement j'aime bien le style et la personalité sur le terrain.