Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 485 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4511
Pou Rémy je pensais plus à son rotule ( :didier: :toshiba: icon_facepalm.gif )

Ben Lens qu'a pas de thunes peut recruter ... et pas le PSG qui a d'la thune à gogo icon_facepalm.gif

Merci platoche, merci mille fois.

Le FPF je kiffais grave, mais pas comme ça...
4512
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4513
Voué j'l'ai tweeté/FBé celui-là. Et j'ai oublié de le mettre sur AF icon_facepalm.gif

Ibra c'est le top. Ce mec c'est un modèle pour moi.
4514
x
Hors sujet :
Salut man, voui, c'est plutôt cool, j'viens d'refaire mon appart du sol au plafond ( littéralement ), des petis déboires amoureux, j'me plains pas, j'préfère ça que rien. :mazo?: Et toi ?
4515
x
Hors sujet :
ouais ça a bougé pour toi...moi ça roule. Beaucoup de taf depuis quelques mois mais eudi prochain j'aurai 4 semaines de congés, de quoi de se poser, basser, glander, vivre quoi ;)


4516
x
Hors sujet :
et un passage à panam, c'est au programme ?:-D
4517
https://www.20minutes.fr/sport/1424543-ligue-2-comment-organiser-championnat-21-clubs#xtor=RSS-145

Bon, à priori les têtes de con haut placés qui se foutent totalement de l'aspect sportif du foot et qui voudraient bien n'en garder que la dimension "business" devraient à nouveau l'avoir dans l'os (après Lens, manquerait plus qu'ils y prennent goût)... Mais avec du coup tout un bordel pour réorganiser tout ça si près du début, juste à cause de leurs conneries. A quand une démission collective de ces bons à rien? :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4518
Luzenac a gagné sa montée sportivement, donc y a pas de scandale pour moi. Comme Lens.

Après c'est drôle de voir que l'UEFA veut encadrer le recrutement du PSG et la masse salariale alors qu'en France on laisse Lens et Luzenac monter de division sans réelles garanties financières...
4519
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
et un passage à panam, c'est au programme ?:-D


x
Hors sujet :
cette saison je vais programmer, c'est sûr ! Tu es sur Paname même ?
4520
Je crois que j'ai GASé...

Kassdédi à Vince_ , Pek et Karloguan

10494718_10204378469684546_4586832216900692203_n.jpg