Salut man, voui, c'est plutôt cool, j'viens d'refaire mon appart du sol au plafond ( littéralement ), des petis déboires amoureux, j'me plains pas, j'préfère ça que rien. :mazo?: Et toi ?
ouais ça a bougé pour toi...moi ça roule. Beaucoup de taf depuis quelques mois mais eudi prochain j'aurai 4 semaines de congés, de quoi de se poser, basser, glander, vivre quoi
Bon, à priori les têtes de con haut placés qui se foutent totalement de l'aspect sportif du foot et qui voudraient bien n'en garder que la dimension "business" devraient à nouveau l'avoir dans l'os (après Lens, manquerait plus qu'ils y prennent goût)... Mais avec du coup tout un bordel pour réorganiser tout ça si près du début, juste à cause de leurs conneries. A quand une démission collective de ces bons à rien?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4518Posté le 01/08/2014 à 20:06:29
Luzenac a gagné sa montée sportivement, donc y a pas de scandale pour moi. Comme Lens.
Après c'est drôle de voir que l'UEFA veut encadrer le recrutement du PSG et la masse salariale alors qu'en France on laisse Lens et Luzenac monter de division sans réelles garanties financières...