Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 549 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4551
Clair! Il va manquer encore quelques mondialistes à l'équipe, mais le Z. s'est reposé tout l'été je sens qu'il va cartonner cette saison :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4552
J'espères aussi, en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas de pépins physique grave.
J'ferais bien signé une pétition pour pousser le petit Marco à marquer des buts ( déjà 1 pour commencer ).

Ca peut aussi etre la renaissance de Cavani et/ou la naissance de Lucas ...?!
J'me demande aussi si le trio du milieu va tourner ou s'il y auras bien un trio de titulaire.

Lucas Digne passeras t il devant Maxwell ?
Même combat à droite entre Aurier et Vent débile.

Devant y'a un peu moins d'suspence entre Zlatan et Ogenda...:-D
4553
Si y a pas de blessures ça devrait le faire ! Pis not' caliméro Cavani avait comme même planté 15 buts. Avec Ervin et JC on pourrait avoir des djeunz qui boostent l'équipe. Je sens bien Lucas aussi.

Bref impatient de fêter la première victoire ce soir !!! :diable:
4554
Ce qui est étrange avec Cavani, c'est qu'il a fait sa pleureuse en fin de saison dernière, mais n'est pas parti (pour l'instant) parce qu'il aurait reçu de bons signaux de la part de son coach (je comprends ça comme "tu ne joueras plus à droite").
Mais du coup, Lolo va se mettre à jouer en 4-4-2?
Sinon, il lui met une quenelle et le fait jouer à gauche :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4555
4-4-1-1 visiblement.

Mais bon il a marqué plus de but en jouant sur l'aile que dans l'axe. D'ailleurs à la CM on a vu son rendement dans l'axe hein :oops2:

Il nous a coûté la C1 le gars, donc il serait bienvenu d'arrêter de faire la pleureuse. L'idéal serait qu'il marque ce soir.
4556
Chié, c'est tout naze comme formation. Plus de milieu à 3 du coup :8O:

Je viens de lire sur le site d'Eurosport qu'il y aurait des contacts avec Arsenal et Liverpool. Autant Arsenal j'y crois pas une seconde (il y a déjà Alexis Sanchez et Olivier Giroud), autant Liverpool ça parait crédible. De quoi dégager suffisamment de fonds pour Di Maria? :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4557
Ben finalement vu l'attitude d'El Matador pourquoi pas. Mais du coup il ne reste que Zlatan en pur buteur confirmé. C'est un peu light...
4558
Putain de FPF de mes deux, merci Platoche...
4559
Et sinon la défense maxwell Silva Luiz, ça va donner quoi ?? :mrg:
4560
Luzenac s'est vu refuser son accès en Ligue 2 par la LFP pour cause de…… Stade pas aux normes. Il serait vraiment temps que Moustache dégage, il ne sait plus quoi inventer pour ne pas faire une ligue 2 à 21 clubs. Tocard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con