Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 458 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4501
Sont au chômage mais ils fument et ont tous un maillot du Real :oops2:

En Colombie les cartels font acheter un maillot à chaque habitant :oops2:

C'est sûr que James fait plus vendre qu'Alessandrini :diable:

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 10:10:16 ]

4502
Ca s'annonce finalement bien pour Lens, le CNOSF a donné son accord. Reste à la FFF de trancher.
Par contre, il vont se retrouver avec une interdiction de recruter s'ils sont maintenus non? Ca semblerait logique?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4503
Je comprends rien à cette affaire. Si la DNCG dit "pas possible" comment vont-ils composer ? :?!:
4504
Bon Griezmann se dirige vers l'Atletico. Bon choix pour lui, mais je suis dégouté qu'il ne vienne pas à Paris. 30M pour ce joueur et son potentiel, c'est une paille pour Paris sans ce foutu FPF :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4505
Clair. Merci Platoche. Faudra pas venir pleurer que les internationaux français ne jouent pas en L1...
4506
J'aurais kiffé l'avoir à Paris sussi...
4507
Bon c'est officiel le RC Lens reste en ligue 1. Et Griezmann a bien signé à l'Atletico :(. Pendant ce temps, Loïc Remy retourne à QPR, Liverpool a du se rendre compte qu'ils pouvaient mieux faire pour remplacer Suarez :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4508
Ben je trouvais ça cool pour Rémy, j'aime bien ce gars (même s'il y a plus fort on est d'accord ;) ). A cause de sa "récente" blessure ? :noidea:

Bien pour les consanguins, sportivement ils l'ont gagné leur place. j'espère que niveau thunes ça suivra et que ce ne sera pas un gachis à la grenobloise...

Griezmann chez les colchoneros, merci platoche. Après faut pas se plaindre de pas voir les meilleurs français en L1...
4509
x
Hors sujet :
Citation de Vince_ :
J'aurais kiffé l'avoir à Paris sussi...


:coucou: Vince ! ça fait longtemps ! Tout roule comme tu veux ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:36:07 ]

4510
Citation de W-Addict :
Ben je trouvais ça cool pour Rémy, j'aime bien ce gars (même s'il y a plus fort on est d'accord ;) ). A cause de sa "récente" blessure ? :noidea:

Bien pour les consanguins, sportivement ils l'ont gagné leur place. j'espère que niveau thunes ça suivra et que ce ne sera pas un gachis à la grenobloise...

Griezmann chez les colchoneros, merci platoche. Après faut pas se plaindre de pas voir les meilleurs français en L1...


Pour Remy, apparemment, aucun rapport avec son problème cardiaque de quand il était à Marseille. Mais pour l'instant silence radio du coté des Reds...
Pour Lens, ça sent la saison pourrie quand même... A voir s'il y aura pas de l'encadrement de recrutement sinon la décision de la DNCG n'aurait plus aucun sens. Un club qui n'a pas les moyens d'évoluer en L1 peut recruter?
Et pour le FPF, ouais merci Platoche.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con