Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 856 282 vues
  • 94 followers
Le pub des fans de foot...#1
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
W-A, quand on ne joue au pronostiqueur que sur des PSG-Lorient on ne vient pas troller un belge pour un but contre des Irlandais, c'est anti-sportif. Du mauvais esprit digne du Balto.
Ben ouais c'est dur pour moi. En L1 c'est victoire, seul le score est une incertitude. :-D
Ils sont courageux les Irlandais mais ils ont du mal techniquement et physiquement ça va être très long pour eux...
La messe est dite pour les verts.
Citation de youtou :
J'attends l'avis de reno sur ce but belge suite à tacle non sifflé et lancé à 1.5m du sol en pleine surface sur un attaquant irlandais.

aucun avis, on a eu tellement de contre décision arbitrale que ca ne se commente même pas
Parie sur les 1/4 de finale de LdC l'année prochaine... Ibra sera plus là. :diable:

ReNo vient de faire un arrêt cardiaque...
Magnifique but ! La Belgique est lancée dans cet Euro.
Hazard qui contourne l'arbitre de ligne :-D
3-0 :bravo:

heureusement qu'on à pas joué contre l'albanie ou la roumanie ou toute autre équipe de fin de classement UEFA, sinon ca aurait été un carton :oops2:
alors Reno, ça va calmer les journalistes Belges sur Wilmots et Lukaku ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Je ne crois pas...
Bon... le plus dur. Etre obligé de dire que ce fut une belle victoire, contre un adversaire très faiblard mais victoire probante. Reste à voir s'ils peuvent réitérer contre un gros calibre, hein... ;)
hazard et l'attaquant pas mal , mais globalement ç'est loin de l'Espagne tout ça ..

https://www.flamencos-olea.com

Citation :
mais globalement ç'est loin de l'Espagne tout ça ..

1577 Km exactement entre Bruxelles et Madrid en fait.

Citation :
Etre obligé de dire que ce fut une belle victoire, contre un adversaire très faiblard mais victoire probante

adversaire faiblard qui à fait 4 sur 6 en éliminatoire contre l'Allemagne...

Et, on parle de l'Albanie en terme d'adversaire faiblard? ;)
C'est pas l'Albanie qu'est faiblarde c'est surtout les Bleus qui jouent à nawak et doivent s'en remettre à des exploits personnels de dernière minute. :bravo:
le meilleur de ce match c'est que les irlandais vont quand même faire la fête ce soir :boire:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Belle perf' des belges, match plaisant à regarder.
Et grosse surprise pour moi: je ne savais pas que Robbie Keane jouait encore :8O: :roulade-mitraillette:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Ah les islandais qui font entrer tihouss, ça va moins rigoler pour les hongrois.

Tu parles, il va fuir de partout et fumer noir.
:-D
J'ai l'impression d'avoir vu un match de 3 ème division Belge...

C'était d'une lenteur...
faut arreter le speed...

Boarf Lemmy il l'a plutôt bien vecu.
Citation :
Et, on parle de l'Albanie en terme d'adversaire faiblard? ;)

On parle des pays déjà qualifiés ?
Citation de TexCoco :
Bon... le plus dur. Etre obligé de dire que ce fut une belle victoire, contre un adversaire très faiblard mais victoire probante. Reste à voir s'ils peuvent réitérer contre un gros calibre, hein... ;)

Ben perdu 2-0 contre l'Italie ça suffit pas ?

Belle victoire des diables rouges aujourd'hui mais effectivement ce n'est qu'un match.