Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 404 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4601
La bave de Krapod n'atteint les blanches colombes quataris :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4602
AS n'étant visiblement pas là, j'assure l'intérim en tant que troll. :-D
4603
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4604
J'suis là... Les verts ont gagné.

:langue:

4605
SInon le seul match nul a été LOSC - FCM ...

#RenéGirardAdepteDuBeauJeu
4606
Je l'ai entendu en Interview avant le match, et il a tout résumé en une phrase. A la question "Ca va être compliqué contre Porto non?", il a répondu "On fera l'Europa League, c'est déjà pas mal, mais faut jouer sa chance, l'aspect financier de la CL c'est important", à peu de choses près. Triste.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4607
wé, skom quand Toulouse avait fait acte de présence en C1. Ou comme le LOSC tout simplement sur les dernières saisons. Ce club avait tout pour devenir très très bon et puis pétard mouillé...
4608
Ben ils veulent tous jouer la C1, mais ne se donnent pas les moyens. Et après ils pleurent pour la C3, parce que ça fait beaucoup de matchs et de longs déplacements… Donc à un moment….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4609
Yep le classic french shit ...

La médaille à Gillot depuis qu'il est au FCGB...

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 04:26:16 ]

4610
C'est clair qu'il a bien tué les girondins. Après il faut voir avec Sagnol, pas dit qu'il fasse mieux. Ils ont quand même une sacré équipe de playmobils là bas….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con