Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 497 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4611
Gillot aurait dû rester à Sochaux.

C'est un beau challenge pour Sagnol.

Sinon cette année je ne cracherai pas sur Bastia. J'aime trop Makelele pour ça, sans compter Aréola.
4612
Pas mieux, même si Brandao en attaque ils auraient pu trouver mieux. Mais bonne chance à Maké, j'étais un peu surpris mais je pense qu'il en avait sa claque d'être adjoint et voulait voler de ses propres ailes. Et ce mec à des réseaux pour les transferts, donc ça sent la saison pas trop dégueu pour Bastia. Je mise sur un milieu de tableau.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4613
Ouep si on le laisse faire il peut réussir un bon coup.
4614
On parle pas assez du foot féminin mais les bleues ont gagné leur 2ème match en Coupe du Monde des -20 ans qui se déroule au Québec. 4-0 contre la Nouvelle Zélande.

Et en France l'OL a battu le PSG 3-2 dans le money time de la valais cup.

L'OL est octuple (!!!) champion de France en titre et c'est bizarre on entend pas Aulas parler de concurrence déloyale du coup :oops2:
4615
Bon les psgfanboy vous ne voulez pas faire un topic qu'on puisse recommencer a parler football ici.
4616
Non mais attends j-skel, le PSG est un club historique qui existe depuis 1970...oh wait !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4617
4618
Pis PSG c'est le troll assuré, ça coute moins cher de le faire ici que d'aller se bourrer la gueule au troquet pour en rire avec des piliers de comptoir avinés et fachos.

Tiens, les résultats en flèche du PSG sont en adéquation avec le soutien du Qatar aux islamistes du levant, savez les gars sympas qui sévissent en Syrie et en Irak, toujours plus. Enfin, j'dis ça, c'est comme ça. :-D
Moi, j'me sentirais pas de soutenir pas un club tenu par Kim Jung Un, mais chacun a sa conscience...

4619
Bande de jaloux :oops2:
Le PSG a gagné une coupe d'Europe et un championnat avant l'ère quatari :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4620
Une coupe de quoi ? Nan mais sérieux gagner une cette coupe d'Europe c'est comme être champion de ligue 2 ça fait plaisir aux fans mais les autres s'en tamponent.

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:40:02 ]