Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 306 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11526
Je suis d'accord aussi pour dire que Sissoko a gagné une place de titulaire et que Matuidi est très en deçà de son niveau. Je le trouve même presque aussi mauvais qu'Evra.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11527
Citation :
dés qu'un tétraplégique aveugle passe la ligne médiane et rampe tant bien que mal vers le but Bleu tu flippes de prendre un but gag, si t'es supporter des Bleus.

On voit les mêmes matchs ? 3 matchs, un but encaissé.
11528

Slovaquie - Angleterre 1 - 2

Russie - Galles            0 - 2

Ukraine - Pologne        0 - 2

Irlande N. - Allemagne 1 - 2

Croatie - Espagne        1 - 2

Tchéquie Turquie         1 - 1

Italie - Irlande              1 - 0

Suède - Blegique           3 - 1

Hongrie - Portugal         0 - 1

Islande - Autriche          1 - 1

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11529

Evra est surtout en décalage avec le reste de l'équipe. Trop vieux, fait trop de fautes (merci à lui pour le péno contre la Roumanie), et classiquement insupportable en interview. On peut être grande gueule et aimable.

Dans le jeu, offensivement je le trouve pas mauvais, quelques séquences qu'il amène vraiment bien. Mais défensivement, il me fait bien plus flipper qu'un Rami, qui au moins prend 0 risques et préfère dégager au dessus du stade dès que ca s'affole.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11530
C'est surtout que c'est le restant des merdeux dont on cherche à se débarrasser pour avoir une équipe de France éthiquement correct. Ça fait longtemps qu'il fallait le virer
Al bundy vs Georges abitbol
11531
D'ailleurs, pour parler de Rami (pas mauvais du tout en effet pour le moment:8O:), j'ai un souvenir diffus, d'un but en reprise acrobatique...pas retrouvé sur le net.
alors c'était peut être pas un but, mais ça vous dit rien, un ciseau ou une reprise de volée, en sélection je crois ?
11532
Citation de Fanou83 :
C'est surtout que c'est le restant des merdeux dont on cherche à se débarrasser pour avoir une équipe de France éthiquement correct. Ça fait longtemps qu'il fallait le virer

Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11533

voilà !!! le mauvais état des pelouses c'est la faute à Evra!!!

11534
sauf erreur de ma part, il manque les pronos de karlo, Fanou, Vince, crossroad, gasseling et krapod.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:41:25 ]

11535
Citation :
Il est là pour chercher la taupe. Et vu l'état des pelouses en ce moment, je suis certain qu'il en trouvera au moins une avant la fin du championnat :oops2:

:-D

Sinon, me rappelle plus si j'avais foutu mes pronos pour aujourd'hui, dans le doute je fous la sauce en donnant tout le reste du 1er tour :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 14:41:22 ]

11536
11537

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

11538
Lundi 20
11539
Suite au match d'hier et des nombreux maillots déchirés, un comentaire de Shaqiri qui m'a bien fait lolé:
"J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs, en plus":-D

11540
:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11541
Al bundy vs Georges abitbol
11542
Citation de Krâpôd :
11543
11544
ok. manque plus que Vince et karlo.

11545
J'avais fait :
Citation :
Slovaquie Angleterre 0 2
Russie pays de galle 1 2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11546
ah oui aneffet, autant pour moi.

11547
Pour Evra on peut dire ce qu'on veut sur le niveau footballistique, il n'en reste pas moins qu'il a une place dans le vestiaire considérable. Même s'il reste aux yeux de beaucoup comme une brebis galeuse depuis 2010. Pour ceux qui connaissent mal le bonhomme, renseignez-vous sur son parcours, je pense qu'il a une force mentale au-dessus du lot, c'est plus ça et sa relation privilégiée avec Deschamps que ses qualités défensives qui le maintiennent titulaire. Du reste, c'est pas le petit Digne qui me rassurerait plus. Tremoulinas aurait peut-être fait le job mais il n'a pas saisi l'opportunité de s'imposer. Kurzawa pareil. Deschamps a besoin d'un homme de confiance sur le terrain, n'en déplaise au public, il me semble Bien que c'est lui.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 19:07:07 ]

11548
Perso concernant Evra, je constate qu'il fait profil bas et qu'il est clairement là pour jouer et pas se prendre la tête, actuellement, en somme amha ça valait le coup de lui laisser une 2ème chance.
11549
Citation :
Citation :

dés qu'un tétraplégique aveugle passe la ligne médiane et rampe tant bien que mal vers le but Bleu tu flippes de prendre un but gag, si t'es supporter des Bleus.

Réponse de Youtou: On voit les mêmes matchs ? 3 matchs, un but encaissé.

Youtou, c'est que l'Albanie, la Roumanie et la Suisse en face, y'a pas de 9 digne d'intérêt. Notre défense face à des attaquants de classe, ça me fait flipper rien que d'y penser.

x
Hors sujet :
Qui colle un -1 à chaque intervention ou presque de Youtou ? Lourdingue. On s'en cogne un peu mais juste j'avais envie de le dire. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 19:21:27 ]

11550
x
Hors sujet :
Suite à mon HS du post ci dessus j'espère me prendre aussi un -1. Merci d'avance. :-D