Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 374 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5101
City va avoir du mal à recruter à cause du DiasporaFinancierPlan offert par Platoche à ManU-Bayern-Real-Barça .

Sportivement vaut mieux aller à City, qui joue la C1. Signer à ManU cette année, c'est du nimp' (un peu comme signer à Valence). Arsenal est annoncé hors course mais suite à la blessure de Giroud Arsène fera p-e péter le chéquier !

Sinon Falcao mercenaire p-e mais la faute revient surtout à l'ASM. James et lui n'on fait qu'une saison donc c'est facile de dire non à un transfert. Perso si ma boîte ne veut pas me conserver, pourquoi je serai loyal envers elle ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 13:18:03 ]

5102
Je pende qu'à un moment, si un joueur veut partir il n'y a pas le choix. Et financièrement parlant, la vente de James était un super bon coup, pour recruter d'autres joueurs avec l'argent du transfert. Le problème est que Monaco n'a recruté personne...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5103
Citation :
Je pende qu'à un moment, si un joueur veut partir il n'y a pas le choix.

Si un club a les couilles de lui dire non voire merde, je vois pas trop ce que le joueur peut faire pour peu qu'il lui reste plus d'un an de contrat... Et d'ailleurs un joueur avec un semblant de cerveau (ou un agent pas trop con) sait très bien que dans ce cas il a intérêt à céder au final et à jouer à son niveau, parce que sinon un an à faire le con et à ne pas jouer = dépréciation de son potentiel footballistique aux yeux des autres clubs + réputation de merde à traîner pendant des années.

Citation :
financièrement parlant, la vente de James était un super bon coup, pour recruter d'autres joueurs avec l'argent du transfert. Le problème est que Monaco n'a recruté personne...

C'est bien là le problème... Les bruits qui circulent c'est que l'actionnaire principal de l'ASM cherche surtout à amortir son (extrêmement coûteux) divorce ces temps-ci, du coup forcément investir sur l'avenir du club...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5104
Et aussi certains lui attribuent une maladie grave, d'autres du blanchiment d'argent, et d'autres font un rapport entre la crise europe vs russie et disent que c'est Poutine qui est derrière tout ça. Ou sinon il se gave juste, dans tous les cas on le saura jamais. Mais c'est triste pour Monaco et la ligue 1. Et je ne comprends pas le choix de Falcao, entre le manque de coupe d'Europe et la concurrence plus que rude à Utd, ça n'a aucun sens.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5105
Pek, vu que la France va se faire fumer par la Russie à l'indice UEFA, ne pas avoir de concurrent ça nous permet d'avoir la garantie d'aller en C1 :diable:
5106
Mais bientôt en passant par les pré-barrages, comme des bulgares ou moldaves... Et quand vous serez 2ème, direction l' Europa League...

:mdr:

5107
T'as déjà oublié la manita de dimanche soir ? Ton amnésie te protège hein :oops2:
5108
C'est sûr qu'on est moins bons qu' Evian ou Reims qui sont des cadors du foot mondial et qui ont fait match nul contre les milliardaires...

:-D
5109
Ouais zètes un club de bas de tableau quoi :-D
5110
WA, pas sûr pour la Russie, si on gagne la CL cette année, on devrait rester devant :-D
AS, l'année dernière (ou celle d'avant), Reims était considéré comme le barça français. Si écoute ça, ça fait de l'ASSE le dynamo Bucarest de la ligue 1, eux aussi ils ont gagné plein de fois le championnat :mdr:
Bon sinon, toujours pas d'annonce officielle pour Falcao, il va nous faire une Berbatov et signer dans un autre club au dernier moment?
Et sinon, l'équipe annonce que Rabiot resterait au PSG, faute d'accord avec la Roma. C'est maman qui va pas être contente, ça va être juste financièrement la fin d'année...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con