Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 513 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4691
Et sur AF, y'a AS et c'est gratos. :pong:

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:22:39 ]

4692
OH PUTAIN RIBERY ARRETE !!!!!!

Je vais croire en Dieu !!!!!!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4693
Ouais enfin bon, niveau commentaires, tu ressembles plus à Jean Michel Larqué période actuelle que Thierry Gillardi einh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4694
Citation de pek :
Ouais enfin bon, niveau commentaires, tu ressembles plus à Jean Michel Larqué période actuelle que Thierry Gillardi einh :oops2:


:-D

Merde Gill' :((
4695
Ouais, il avait la classe :(

J'attends maintenant de pied ferme la réponse d'AS qui va me comparer à Luis Fernandez :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4696
La différence c'est qu'AS c'est un mec cultivé, sympa, agréable, rien à voir avec l'autre frustré d'la vie de Larqué. Mais AS joue bien son rôle de troll aussi :-D
4697
Ah je parlais au niveau du troll, je me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas IRL.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4698
Ah sur le troll AFien on est d'accord ;)

x
Hors sujet :
Mais je voulais préciser, parce que plusieurs ont déjà cru que cette canaille et moi ne pouvions pas nous sentir. On se taquine pas mal et on s'est déjà fait rappeler à l'orde hein Mr StBlues ?
4699
Pek, occupe toi des citrons à la mi-temps...



Ribéry arrête... Pourquoi, Deschamps avait l'intention de le prendre en équipe de France ?


4700
Il vient même troller sur les autres sujets dès que je poste le sacripant…:oops2:
Citation de American :
Propose lui de payer en maillot du PSG période sponsor Tourtel... icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con