Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 478 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4681
L'effectif de Réal cette année est juste incroyable ! Ca doit être très rare dans l'histoire du foot une telle équipe, regroupant autant de Stars !
Un tweet intéressant que je viens de voir :" Entre l'AC Milan 2002-2007 et ce Real Madrid 2014-, est-ce que Carlo Ancelotti a eu les deux effectifs les plus fous du XXIème siècle ? "
4682
Citation de W-Addict :
Pareil qu'AS : ce sont les vrais propos de Willie ?!?

Apparemment oui... Mais c'est pas trop un "vrai" poun, plutôt dans le sens "soyons prudents des fois que ce grand farceur de Ribéry lui aurait raconté nawak et fait apprendre des insultes à la place de mots courants" (on se demande vraiment d'où il peut avoir des soupçons pareils... 1905099.gif).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 23:25:54 ]

4683
C'est surtout de la conjugaison by Ribéry dont il se méfie non ?

Bon on se moque de scarface mais la rouetourne va tourner et là on fera moins les malines..
4684
1927764.jpg

ribery1.jpg

:bave::bave::bave::bave:
4685
4686
4687
Citation de W-Addict :
C'est surtout de la conjugaison by Ribéry dont il se méfie non ?

Peut-être aussi, mais s'il a vraiment dit "je ne pense pas qu'ils soient utilisables en conférence de presse" je pressens que ma version n'est pas totalement infondée... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4688
Une interview qui fait parler sur Tweeter ! https://teleobs.nouvelobs.com/sport/20140806.OBS5652/herve-mathoux-le-cfc-est-la-reference-institutionnelle-sur-la-ligue-1.html

Canal + / Bein
CFC / Le club
Mathoux / Ruiz

Vos avis ?
4689
J'ai plus l'habitude de regarder le CFC, pour les personnes qui y bossent : Mathoux et Ménès, je kiffe.

Après étant abonné à BeIn depuis leur lancement la chaîne a bcp bossé et propose de bonnes émissions.

Si tu peux pas encadrer Duga tu regardes BeIn. Mais sur BeIn y a Di Méco

=> chacun ses goûts ;)
4690
Je trouve que le CFC s'est un peu "téléfootisé" avec les années. Je regarde de moins en moins parce que leurs sujets et interviews me soulent (sans compter les pubs beaucoup trop fréquentes à mon goût).
Pour ce qui est de BeIn, je sais pas je suis heureux abonné depuis 1 mois et quelques.

Sinon, Ribery a arrêté sa carrière internationale. Joie, joie et joie. Et ça confirme bien qu'il n'y avait pas que sa blessure à la coupe du monde, et comme Deschamps a été reconduit ça sentait le pâté pour lui. Plutôt que de ne pas être sélectionné, il préfère se tirer et faire comme son pote Nasri. Il me manquera pas.
Pour l'histoire, il dit dans l'interview: "j'arrête la sélection, je veux me concentrer sur ma famille". Excuse pourrie, ça aura été un tocard jusqu'au bout. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con