Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 657 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4681 Posté le 12/08/2014 à 22:43:31
L'effectif de Réal cette année est juste incroyable ! Ca doit être très rare dans l'histoire du foot une telle équipe, regroupant autant de Stars !
Un tweet intéressant que je viens de voir :" Entre l'AC Milan 2002-2007 et ce Real Madrid 2014-, est-ce que Carlo Ancelotti a eu les deux effectifs les plus fous du XXIème siècle ? "
Un tweet intéressant que je viens de voir :" Entre l'AC Milan 2002-2007 et ce Real Madrid 2014-, est-ce que Carlo Ancelotti a eu les deux effectifs les plus fous du XXIème siècle ? "
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
4682 Posté le 12/08/2014 à 23:25:40
Citation de W-Addict :
Pareil qu'AS : ce sont les vrais propos de Willie ?!?
Apparemment oui... Mais c'est pas trop un "vrai" poun, plutôt dans le sens "soyons prudents des fois que ce grand farceur de Ribéry lui aurait raconté nawak et fait apprendre des insultes à la place de mots courants" (on se demande vraiment d'où il peut avoir des soupçons pareils... ).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 23:25:54 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4683 Posté le 13/08/2014 à 08:29:46
C'est surtout de la conjugaison by Ribéry dont il se méfie non ?
Bon on se moque de scarface mais la rouetourne va tourner et là on fera moins les malines..
Bon on se moque de scarface mais la rouetourne va tourner et là on fera moins les malines..
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4686 Posté le 13/08/2014 à 14:30:46
http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20100901/12/3133300957-zahia-ribery-johnny-anelka-domenech-et-bettencourt-heros-malgre-eux.jpg
Il s'est tapé sa prof de langue, mais s'en tape des langues.
Il s'est tapé sa prof de langue, mais s'en tape des langues.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
4687 Posté le 13/08/2014 à 14:35:15
Citation de W-Addict :
C'est surtout de la conjugaison by Ribéry dont il se méfie non ?
Peut-être aussi, mais s'il a vraiment dit "je ne pense pas qu'ils soient utilisables en conférence de presse" je pressens que ma version n'est pas totalement infondée...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4688 Posté le 13/08/2014 à 17:04:29
Une interview qui fait parler sur Tweeter ! https://teleobs.nouvelobs.com/sport/20140806.OBS5652/herve-mathoux-le-cfc-est-la-reference-institutionnelle-sur-la-ligue-1.html
Canal + / Bein
CFC / Le club
Mathoux / Ruiz
Vos avis ?
Canal + / Bein
CFC / Le club
Mathoux / Ruiz
Vos avis ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4689 Posté le 13/08/2014 à 18:09:24
J'ai plus l'habitude de regarder le CFC, pour les personnes qui y bossent : Mathoux et Ménès, je kiffe.
Après étant abonné à BeIn depuis leur lancement la chaîne a bcp bossé et propose de bonnes émissions.
Si tu peux pas encadrer Duga tu regardes BeIn. Mais sur BeIn y a Di Méco
=> chacun ses goûts
Après étant abonné à BeIn depuis leur lancement la chaîne a bcp bossé et propose de bonnes émissions.
Si tu peux pas encadrer Duga tu regardes BeIn. Mais sur BeIn y a Di Méco
=> chacun ses goûts
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4690 Posté le 13/08/2014 à 18:22:13
Je trouve que le CFC s'est un peu "téléfootisé" avec les années. Je regarde de moins en moins parce que leurs sujets et interviews me soulent (sans compter les pubs beaucoup trop fréquentes à mon goût).
Pour ce qui est de BeIn, je sais pas je suis heureux abonné depuis 1 mois et quelques.
Sinon, Ribery a arrêté sa carrière internationale. Joie, joie et joie. Et ça confirme bien qu'il n'y avait pas que sa blessure à la coupe du monde, et comme Deschamps a été reconduit ça sentait le pâté pour lui. Plutôt que de ne pas être sélectionné, il préfère se tirer et faire comme son pote Nasri. Il me manquera pas.
Pour l'histoire, il dit dans l'interview: "j'arrête la sélection, je veux me concentrer sur ma famille". Excuse pourrie, ça aura été un tocard jusqu'au bout.
Pour ce qui est de BeIn, je sais pas je suis heureux abonné depuis 1 mois et quelques.
Sinon, Ribery a arrêté sa carrière internationale. Joie, joie et joie. Et ça confirme bien qu'il n'y avait pas que sa blessure à la coupe du monde, et comme Deschamps a été reconduit ça sentait le pâté pour lui. Plutôt que de ne pas être sélectionné, il préfère se tirer et faire comme son pote Nasri. Il me manquera pas.
Pour l'histoire, il dit dans l'interview: "j'arrête la sélection, je veux me concentrer sur ma famille". Excuse pourrie, ça aura été un tocard jusqu'au bout.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte