Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 512 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4791
:?!:

Ton clavier a de nouveau besoin d'un marabout :-D
4792
Pour brandao, il en avait marre de la ligue 1, il veut tout plaquer. Bref, il veut partir sur un coup de tête


Je suis déjà =>
Al bundy vs Georges abitbol
4793
4794
Citation de W-Addict :
Le rapport entre le PSG et les déboires financiers de Lens ?
Le rapport entre le PSG et les règlements à la con de l'UEFA ?

Tiens on peut parler du pénalty non sifflé pour Bastia à la 89 suite à un tacle pourri de Luiz mais pourquoi aucun de vous 2 ne s'insurge du pénalty accordé au LOSC en ouverture dans la 2è journée de L1 ?

Le trollounet c'est gentil par moments, casse-couilles aussi. Et le "mais tu démarres trop bien" merci de vous le garder hein.

Je te sens d'humeur chafouine... Rhôôô, faut pas te mettre dans des états comme ça! :boire:

Citation :
Pour brandao, il en avait marre de la ligue 1, il veut tout plaquer. Bref, il veut partir sur un coup de tête

Alors qu'il aurait attendu le match retour à Bastia, il aurait pris le risque que les caméras du couloir des vestiaires soient en panne et de devoir continuer à jouer... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 10:22:52 ]

4795
En tout cas, quelquechose de sur, motta ne l'a pas senti venir. On ne peut pas dire qu'il a le nez fin sur ce coup la :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
4796
Plus sérieusement, caméra ou pas, le quatrième arbitre aurait tout vu. C'est mal barré pour lui
Al bundy vs Georges abitbol
4797
J'espère qu'il prendra cher !!!

Là il attend en embuscade, en dehors du jeu, c'est une agression au sens premier du terme.

Si le gars à 30 ans passés ne sait pas faire fi des provocations qu'il change de boulot !

Bref une suspension de plusieurs mois ne serait pas du luxe. Pour rappel l'an dernier le même tocarinhio avait asséné un coup de coude à Cabaye, et n'avait pris que 3 matches.
Suarez a bien mangé (hu hu hu) donc je ne comprendrai pas que boucherihnio s'en sorte tranquillement.
4798
Citation de American :
Ca c'est la version des supporters du PSG, qui nous dit que Brandao n'est pas victime d'un coup monté ? Parce que ça se passe à Paris, on connait la puissance financière et l'influence du Qatar. Moi je dis que mon ami Brandao a été victime d'une cabale, qu'on lui met sur le dos une mauvaise chute de Motta.
Faut un peu rester neutre, et ne pas faire comme vous supporters du PSG, s'emporter.

Neutralité et bonne foi. Voilà ce dont nous avons besoin dans cette affaire. Prouvons l'innocence de Brandao face à la puissance et à la médisance des nantis. J'ai dit.


Je sais même plus si c'est du troll ou ce que tu penses. Mais dans les deux cas, c'est complètement pourri.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 11:37:30 ]

4799
Citation :
Je sais même plus si c'est du troll ou ce que tu penses.

:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4800

Citation :

Sinon gros plaiz :

To Loose 2 - 1 Over Loose .

Le père Aulas doit bien avoir mal au cul :diable:

9 titulaires blessés sur 11. Tu t’attendais à autre chose?

Passage en 433 à la place de l’habituel 442 en losange, aucun numéro 10 de dispo...

Je trouve qu'ils s'en sont très bien sorti, quelle équipe aurait fait aussi bien avec autant d'absent?... Tout pres de l'égalisation en fin de match.

Quant à Brandao j'espère qu'il prendra 6 mois, mais que Motta va lui aussi ramasser plusieurs matchs car ce mec est une vraie salope sur le terrain.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2014 à 12:12:54 ]