Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 567 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4671
Fiorèse, Mendy, Corridon, Domenech :D:...

Par contre le niveau des bons joueurs à tendance à s'effriter après leur arrivée. Dingue ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4672
C'est l'effet PSG...
4673
Je crois que le pire volage dans les transferts ASSE -> PSG, ça a quand même été la paire Alex/Aloisio...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4674
Tu veux dire que le PSG rend nul... Ou plus exactement on a réussi à Sainté à transformer 2 bourrins en purs-sang, en vous les revendant, ils sont redevenus 2 honnêtes chevaux de trait.
Chialez pas, on vous a vendu Matuidi, z'avez réussi à pas le pourrir et à pas le transformer en Coridon.
4675
On touche pas Corridon!!!
:bave:
Quand à l'analogie chevaline, il faudrait demander au staff médical de l'ASSE comment ils font pour transformer des chèvres en lièvres.... ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 15:31:38 ]

4676
Citation :
Quand à l'analogie chevaline, il faudrait demander au staff médical de l'ASSE comment ils font pour transformer des chèvres en lièvres....

Euh, t'es au courant que chèvres et lièvres ne sont pas des chevaux ?
A te lire je comprends pourquoi vous avez réussi à acheter tant de chèvres...
Vous les preniez pour des chevaux de course.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 15:35:05 ]

4677
Je parlais de ton allusion qui parlait de pur-sang et chevaux de traie. Je préfère parler chèvres (et playmobils si j'en ai l'occasion) beaucoup plus adaptée aux verts actuels....

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4678
Sagnol à propos de Diego Contento : "Les mots de français sont ceux que lui a appris Franck Ribéry, donc il vaut mieux ne pas les utiliser."

:poun:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4679
Quoi cé tu dit, ça est de la véritée ?
4680
Pareil qu'AS : ce sont les vrais propos de Willie ?!?