Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 548 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4861
Citation de W-Addict :
Yep j'aimerai bien rejouer, en club même mais non, je supporterai pas je crois...

Le foot j'en fait de temps en temps avec les potes du groupe. Genre hier barbeuk chez le batteur, avé le foot dans le jardin. Sté bon ! :bave:


Faut créer le AFCAF (Athletic Football Club AF) :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4862
Citation de W-Addict :
Pour les sanctions pour les bleuets, WTF hein.

La logique FFF : les jeunes ont mangé grave pendant que Nasri-Evra-Ribéry ont continué à jouer en A. Alors qu'après le bus sud-africain la même FFF avait pondu une charte qui expliquait que tout joueur qui aurait un mauvais comportement ou donnerait une mauvaise image aux Bleux serait exclu de la sélection. On a bien vu l'application stricte de cette charte...


Ouais mais ils ont foutu le bordel avant cette fameuse charte ;). Et dans mes souvenirs, Nasri a pris quelques matchs, les autres par contre non, mais on voit ce que ça donne aujourd'hui.
C'est vrai que c'était un peu abusé (1 an c'est très long), je pense qu'ils ont juste fait les cons au mauvais moment.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:23:56 ]

4863
Athletic ? Vu le nombre de buveurs de bière qui se trimballe sur AF...

:boire:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:24:22 ]

4864
Ben vu mes 20 kilos en trop faut enlever Athletic du nom de la franchise icon_facepalm.gif

mais ce serait sympa comme idée de w-e :bravo:

Du foot
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4865
En choeur...
4866
4867
Ouais un tournoi de foot AF ce serait drôle!

Et +1 pour les bières et saucisses, faut pas oublier pourquoi on en est à regarder le foot à la télé :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4868
Ah nan j'ai un corps svelte moi !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4869
Moi aussi, je mets toujours de la Contrex dans mon Ricard :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4870
Citation de Alx33 :
Ah nan j'ai un corps svelte moi !


Vrai, on a vu tes photos de bogoss HIPSTER sur le sujet dédié :diable:

[ Dernière édition du message le 19/08/2014 à 00:37:50 ]