Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 504 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4891
4892
Non, ils ont de l'humour...

corse.gif

Ca y est ils ont remplacé Brandao:

1927560.jpg

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 21:51:40 ]

4893
Quelle bande de cons ... Ce président j'en peux plus. Je trouve Aulas agréable à côté de lui :oops2:
4894
Là pour le coup ils ont un peu d'humour je trouve! Rabat joie :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4895
Avant de faire des blagues ils devrait s'occuper de leur boucher.
4896
La commission se réunit ce soir, il devrait être suspendu jusqu'à l'audition. Mais ça ne justifie pas le fait de ne pas l'avoir foutu dehors.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4897
Dans d'autres circonstances ça m'aurait fait marrer, je dis pas le contraire. Mais là c'est juste carrément déplacé de vouloir jouer les comiques.
4898
Aboubakar part de VA pour Porto, pour 10 millions :8O: :8O: :8O:

Balotelli pourrait partir du Milan vers Liverpool pour 22 millions. Jackson Martinez ( actuellement à Porto ) pourrait le remplacer chez les rossoneri.
4899
Super Mario chez les Reds, je me demande honnêtement ce que ça va donner. Ca pue le gros flop. C'est quand même bizarre que Liverpool ne cherche pas un attaquant un tantinet meilleur, avec les thunes qu'ont rapporté Suarez. Sachant qu'ils jouent la LDC cette année, ils auraient pu craquer un peu plus je pense.
Et sinon Rabiot pour 25 Millions à Arsenal, t'y crois?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4900
Arsenal ne mettra jamais autant de thunes, ni la Juve.
Rabiot partira libre en janvier s'il ne joue pas plus. C'est un con...
Soit on récupère la thune soit on l'inscrit en C1 pour avoir le quota de joueurs formés au club.

SuperMario pourrait être un top player si dans sa tête il était fort ... Tant mieux pour le Milan s'ils récupèrent 22 millions.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 13:45:59 ]