Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 603 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4361
Et Robben, non? Ce n'est pas que je l'aime, mais je l'ai trouvé particulièrement bon.
4362
Ben comme Muller et Neuer, ils ont pulvérisé le championnat cette année et fait un parcours honorable en ligue des champions. Mais les deux allemands ont remporté une coupe du monde, donc ce serait légitime..

Ou sinon Messi, après tout il a été meilleur joueur de la coupe du monde :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 00:30:55 ]

4363
en tout cas j'étais le seul ici à voir l'argentine aller loin dans cette coupe :


1867 Posté le 19/06/2014 à 16:38:01
Citation de Kiradu95 :
tu rigoles l'argentine est sous estimé moi je pense qu'elle ira loin, puis je te rappelle qu'ils ont battu ta bosnie
4364
:clapclap:

T'es élu meilleur pronostiqueur d'AF, pour garder la logique FIFA ...
4365
Content pour l'Allemagne qui mérite largement la victoire pour sa compétition.
Le but est vraiment pas vilain.
Par contre, Messi meilleur joueur c'est un lot de consolation ou bien ? Mueller, Robben et plein d'autres le méritaient plus.
Puis, sur l'ensemble, ça fait plaisir de voir que les équipes qui ont envoyé du jeu on généralement été récompensées.

4366
Ouais Messi je crois que personne ne comprend...
4367
En même temps faut voir le palmarès du meilleur joueur du tournoi: depuis 1998, ce titre est systématiquement et sans exception décerné à un joueur n'appartenant pas à l'équipe victorieuse (généralement un finaliste malheureux, sauf en 2010 où c'est un uruguayen qui l'avait eu). Une sorte de règle non-écrite en quelque sorte... :noidea:

Après, quitte à faire comme ça ils pouvaient trouver plus convaincant que Messi, genre Robben par exemple, mais bon, la FIFA doit trouver son intérêt à récompenser les têtes de gondoles aussi (et Messi peut légitimement avoir le sentiment de s'être fait enfler au Ballon d'Or en fin d'année dernière avec les dates de vote délibérément reculées pour favoriser CR7, alors compensation).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4368
Vous préférez Robben en MVP ? Alors qu'il a fait une belle simu en quart ou huitième ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4369
Perso James, meilleur buteur, qui a porté la Colombie en l'absence de Falcao, aurait mérité ce titre.

Et il n'a même pas eu le titre de meilleur espoir. Je kiffe Pogba mais bon c'est du vol ( appeau à Reno :-D ).

Qui vote pour ces récompenses ?
4370
Citation :
Perso James, meilleur buteur, qui a porté la Colombie en l'absence de Falcao, aurait mérité ce titre.

Et il n'a même pas eu le titre de meilleur espoir.

Sauf que:
1/ meilleur joueur du tournoi pour un représentant d'une équipe dont le parcours s'est terminé en quarts, bof
2/ pour meilleur espoir faut pas avoir plus de 21 ans au début de l'année, et lui en a 23

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.