Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 479 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4841
Citation :
Mais entre insulter quelqu'un et lui péter le nez avec préméditation, il y a quand même un monde.
+1
Que Motta dise des saloperies à Brandao, c'est condamnable, mais pas prouvable si aucun arbitre ne les entend (on devrait peut-être équiper tout les joueurs d'un micro HF :-D ). Mais ça n'a rien de comparable avec une agression physique hors du jeu et après match.
Et ce malgré la jurisprudence Zidane/Materazzi. :-D
4842
Citation :
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime


Tellement qu'on l'aime que dans mon village on est prêt à lui offrir une t'ite partie de chasse au sanglier dans le maquis... :-D
4843
Quelle jurisprudence? Il y a eu 25000 analyse "d'experts" lisant sur les lèvres et qui ont prouvé que Materazzi avait insulté Zidane. Il a rien eu du tout dans mes souvenirs (en plus d'une chute assez mémorable, si Motta avait fait le même genre de réaction il serait encore en train de se rouler par terre). Zidane avait été pourri par les institutions qui disaient que ce n'est pas un exemple à donner aux enfants etc etc. Et a été pardonné parce qu'il a pris sa retraite après.
C'est vrai que les jeunes fans de Brandao sont moins nombreux, mais bon il doit bien y en avoir un quand même non? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4844
Je faisais juste l'avocat du diable.

Le truc des insultes et petits coups en douce c'est en parti ce qui m'a fait arrêter le foot. J'ai jamais pris de cartons et j'ai toujours foutu à terre les joueurs qui me gonflaient ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

4845
Citation de American :
Citation :
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime


Tellement qu'on l'aime que dans mon village on est prêt à lui offrir une t'ite partie de chasse au sanglier dans le maquis... :-D

automatiquement:
http://www.moudugenoux.com/images/lecture_de_plage_500.jpg :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4846
Merci Pek.
La Corse, :aime:, mais la chasse, :eek2: .

Citation :
C'est vrai que les jeunes fans de Brandao sont moins nombreux, mais bon il doit bien y en avoir un quand même non?


Présent. Un gars qu'a joué à Sainté et Bastia, je ne peux qu'aimer. Je regrette juste ses erreurs de jeunesse, l' OM.
4847
nan mais je décolère pas là.

C'est comme ce connard de Suarez. Le mec a été transféré au Barça, qui se dit plus qu'un club, avec des valeurs. ben ouais près de 90 millions pour un gars suspendu 4 mois pour avoir mordu un adversaire. En plus le gars a récidivé et avait été déjà suspendu pour insultes racistes.
Pour moi il aurait dû prendre 1 an de suspension minimum, faut assumer ses actes hein. Ben non il va jouer la C1, enfiler les buts au Réal et p-e être en course pour le ballon d'or.

Mais bon c'est vrai TM c'est une pute donc tu peux le cogner. Quand je pense que Griezman avait pris UN AN de suspension en EDF pour être allé en boîte entre 2 matches de sélection...

Va falloir qu'on m'explique la logique si Brandao rejoue en L1 cette saison...
4848
Citation :
Va falloir qu'on m'explique la logique si Brandao rejoue en L1 cette saison...


Pour achever Motta ?
4849
4850
Citation de Alx33 :
Je faisais juste l'avocat du diable.

Le truc des insultes et petits coups en douce c'est en parti ce qui m'a fait arrêter le foot. J'ai jamais pris de cartons et j'ai toujours foutu à terre les joueurs qui me gonflaient ^^


OK désolé alors :oops:

:boire:

Perso j'ai arrêté le foot le jour où 2 mecs de mon équipe se sont mis sur la gueule...à l'entraînement...pour tirer au but en premier...

Je suis parti dans la minute qui a suivi et l'entraîneur m'a demandé "pourquoi tu veux arrêter ?" icon_facepalm.gif