Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 462 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5151
L'entraineur et ses 4 assistants.
5152

Citation de Reno :

 Et l'edf? Z'ont gagné? Y'a combien de blessé du coté espagnol? Giroud ne s'est pas blessé au coude contre un nez adverse j'espère? Matuidi s'est bien essuyé les semelles sur les jambes adverses avant de rentré aux vestiaire au moins?

 bon, pas de doute, c'est bien lui ! mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5153
L'Italie qui fume les Pays-Bas 2-0, j'ai bien kiffé !

Pis les bleuets ont gagné aussi ! Sont bien partis pour se qualifier pour l'Euro. Kurzawa a mis un super retourné !
5154
Zut, j'ai oui dire que Matuidi n'avait pas été terrible, à l'inverse de Pogba.
5155
En manque de temps de jeu, et ça va pas s'arranger avec la bonne forme de Pastore.

Sinon la liste des joueurs pour la C1 est connue à l'UEFA : pas de Rabiot ! Et bim, bien fait !
5156
Citation :
bon, pas de doute, c'est bien lui !

:-D

"To boldly go where no man has gone before."

5157
Citation de france-foot :
Son nom ne dit pas grand-chose, et pourtant : Simone Zaza devrait partager l'attaque italienne avec Ciro Immobile

Auto:
1926894.jpg

Il avait le choix entre l' Italie et le Brésil ?
Pôvres ritals, en arriver à sélectionner le fils de Zaza Napoli...

:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 20:00:00 ]

5158
N'empêche il a marqué, et sauve un peu la Nazionale.

Joli coup de Conte !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5159
C'est offisahl, Luzenac ne sera pas en L2. On savait que c'était un sport de connards, maintenant on est certains que c'est un sport de connards administré par des fils de pute.
5160
C'est surtout officiel que le club coule pour ainsi dire... :| Perso après ça c'est boycott du foot (hors EDF, et encore) pour un bon moment, voire ad vitam.
Citation :
On savait que c'était un sport de connards, maintenant on est certains que c'est un sport de connards administré par des fils de pute.

Non: si c'était un sport tout court, les résultats seraient pris en compte pour déterminer les niveaux de compétition de chaque équipe. Là c'est uniquement un business favorisant l'entre-soi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.