Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 339 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11626
Je vois bien deux matchs un peu foufous, genre le Portugal qui se libère et un suède belgique, avec des buts
]
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11627
Citation :
Islande - Autriche : 0-1
Hongrie - Portugal : 1-2
Italie - Irlande : 2-0
Suède - Belgique : 0-2
11628
Citation :
faudra qu'ils passent les 1/8, vu leur jeu moyen, c'est pas évident.

Oui, d'où le conditionnel présent dans ma phrase, valable aussi bien pour l'Angleterre que pour la France.
Sinon je suis d'accord avec toi ; leur jeu est moins kick & rush qu'à une époque mais j'ai toujours pas l'impression de voir une véritable construction tactique. Ca reste un bordel gentiment organisé.

Citation :
Sinon, j'espère que la France est pas sur la même route que l'ESpagne et le Portugal, j'ai l'impression que ces 2 là sont obligatoirement fournis comme adversaires de la France, toutes compet' confondues.

Voilà le tableau temporaire en attendant les résultats de cet aprèm' et de ce soir.

ClgR5SkWQAAWCxn.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 13:36:46 ]

11629
Tiens d'ailleurs on peut déjà dire que d'un côté du tableau, y'a 5 équipes qui compulsent 11 étoiles sur leur maillot. OURFFF !

11630
punaise à droite c'est costaud !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11631
Une finale Pays de Galle - Croatie aurait de la gueule.:bave:
11632
et je crois que si le portugal se qualifie, il sera aussi côté droit du tableau...bon, pour le moment, ils ont rien montré, mais ça vient renforcer cet aspect "grosses écuries" de cette partie là, jusqu'aux demies
11633
Marrant. Une surprise n'est pas exclue pour le titre. Etonnant quand on voit que l'Euro est plus costaud que la CdM où les surprises sont inexistantes... alors qui après la Grèce et le Danemark ? La Belgique ? :-D
11634
L'outsider n1 c'est nettement la Croatie pour l'instant.
11635
Ouais, mais on n'a pas de Croate sous la main... ;)
11636
On n'a pas de Croate sous le pied gauche non plus. :oops2:
11637
Bon ben si tout se passe bien pour la France, on se fera encore sortir en 1/2 par l'Allemagne. :((
11638
Moi j'y croate pas. :oops2:

11639
Difficile d'anticiper les futurs résultats, mais si on se base sur nos prestations, on se fait sortir par à peu près toutes les équipes en quart.
11640
tu dis ça parce que tu n'as pas confiance en la force de la corruption et du trucage

Non je ne mettrai pas de pull

11641
Pour les pronos, il manque jaggi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11642
Citation de youtou :
Bon ben si tout se passe bien pour la France, on se fera encore sortir en 1/2 par l'Allemagne. :((

Je vois pas l'Allemagne passer contre l'Espagne.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11643
@Samy... :-D
C'est beau comme du ReNo.
11644
Citation de samy :
tu dis ça parce que tu n'as pas confiance en la force de la corruption et du trucage

Que la force de saint Platoche soit avec nous
Al bundy vs Georges abitbol
11645
Que les mânes du Grand Zizou retombent sur Payet. Amen.
11646
Et pour la défense, on la laisse comme ça?:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 17:18:20 ]

11647
Oui car comme d'hab, la meilleure défense c'est l'attaque ! 1903940.gif

11648
Citation de moi :
Oui, j'annonce la journée qui ne sert à rien :oops2:

Et déjà 5 buts entre la Hongrie et le Portugal. je suis fier de mes pronostics toujours aussi précis.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11649
Fix the car for the boy in green

un supporter est monté sur le toit d'une caisse et l'a enfoncé, du coup les irlandais essayent de la réparer ou de foutre des billets à la stripteaseuse voiture pour le dédommagement :-D

Au fait si y en a qui chantent un machin qui ressemble vachement à gala-free desire c'est normal c'est l'hymne officieux de l'euro :

perso, ça change de seven nation army, et puis bon les 90's :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11650
incroyable ce match Hongrie Portugal !! déjà 6 buts :aime:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)