Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 516 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4651
Ah le casse-tête du président pour le milieu de terrain avec ce bon début d'El Flaco...

Pendant 60 minutes le milieu était composé de Cabaye-Matuidi-Chantôme. Très efficace. Pis y a eu remplacement par Motta-Verrati-Pastore. Et ça l'a fait direct !

Il va avoir mal au crâne Lolo ! :-D

Par contre pour choisir l'avant-centre ben y a pas photo. Cavani est à la rue mais c'est hallucinant ... On dirait presque Caroll :oops2:

Par contre Ibra rentre et plante direct...

Ogenda et Bahebeck vont jouer cette année, et devraient amener un réel plus.

Pis Aurier m'a bien plus !

Le maillot extérieur : ouais il est classe !
4652
Merci pour toutes ces infos, c'est cool !!
J'ai insister sur le maillot exter parceque c'est la première fois que je le voyais sur qqun, le domicile, il assure aussi cette année je trouve, et en plus, comme celui de l'année dernière, il va peut être " s'embellir " avec le temps.
Genre on va l'trouver d'plus en plus beau.
Comme certaines chansons, pas mal en première écoute, et après tu la kiffes grave et l'écoute en boucle.
J'sais pas si c'est des diesels ou bien de la lobotomisation mécanique...

Chantome, ça fait plaisir, Ogenda et Bahebek aussi. Marquinhos aussi.
Voilà, j'aime bien qu'on cherche à " rentabiliser " les joueurs dont on dispose plutôt que toujours être à courir derrière le dernier nom qui fait bien.
Aurier qui commence bien, ça fait plaisir aussi, voilà, ça me paraît plus " efficace " qu'un Daniel Alves à 40 millions ( j'pense pas qu'on l'aurait payé moins que ça )

Caroll serait titulaire à St Etienne.:-D
4653
Chantôme ça sent le départ, sauf s'il rentre en compte pour les joueurs formés en L1 pour la participation à la C1. Mais il n'aura pas de temps de jeu sauf grosse blessure. 'tention j'adore Chantôme, j'oublie pas qu'il a porté le club tout seul à un moment. Il est pétri de qualités, mais les autres sont meilleurs, faut avouer...

Alves est pas mauvais mais bon gros melon donc Aurier très bonne pioche. Sinon Abate m'aurait bien plus aussi.

Jallet va réussi à l'OL, parce que je trouve que c'est un bon latéral, et surtout sur le plan humain c'est un HBA :oops2:

Citation :
Caroll serait titulaire à St Etienne.


:-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 08:59:59 ]

4654
HBA : Hatem Ben Arfa ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4655
Karlo : voui.
4656
Cavani et votre défense de travelos ne seraient même pas sur le banc à l' ASSE. Et pourtant y'en a pour 300 patates, plus que le budget annuel des verts... :mdr:
4657
Citation :
Cavani et votre défense de travelos ne seraient même pas sur le banc à l' ASSE


On se doute que Galtier les ferait jouer :-D

Au passage Jérémy Clément et Mevlut Erding, 2 bonnes pioches hein ? :bise:
4658
J'espère vraiment qu'ils vont garder Chantôme. C'est l'enfant du club, avec un mental irréprochable (avant d'aller à Toulouse l'année dernière, il n'a jamais ouvert sa gueule quand il était sur le banc, et à ma connaissance n'a jamais fait d'esclandres, n'est-ce pas Rabiot?).
Pour ce qui est de l'année de Pastore, il faudrait pas qu'il nous refasse une saison comme il y a deux ans: je démarre en trombe, et après il y a plus personne. J'adore ce joueur, et effectivement j'aimerai que ce soit son année. Il a une telle classe quand il est en forme, avec Verratti et Matuidi, on aura un milieu ultra technique et racoleur de ballons.
C'est débile pour Silva, en même temps le mec a joué Vendredi alors qu'il avait à peine repris, et le revoilà Lundi pour un match amical?? Ca sent les arrangements avec Naples, genre interdit de faire jouer l'équipe B, on veut voir des stars....
Par contre comme Vince, j'ai zappé le match hier (pour cause de... FIFA12 en mode carrière :-D), mais j'ai vu le but de Pastore :aime:
Quand à Aurier Vs Alex, il n'y a pas photo, Aurier direct. Au même titre que Digne de l'autre coté, c'est l'avenir, et pas des stars sur le déclin...
Ah et AS, c'est vrai qu'Erding en attaque plutôt que Cavani c'est super la classe (et va pas me dire "oui mais il a planté un doublé ce week end") on en reparlera en fin de saison :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4659
Citation :
On se doute que Galtier les ferait PAS jouer


Citation :
Cavani c'est super la classe

Il a changé de coupe de cheveux ?

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 10:44:07 ]

4660
W-A: double post, c'est beau de s'en prendre tous les deux à Erding :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con