Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 518 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5171
+1 sur Di Maria. Platoche en.ulé :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 21:19:17 ]

5172
Ouais. 'culé :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5173
Assez monstrueux le match de Dortmund ce soir, Arsenal a été quasi inexistant… Et spéciale dédicace à Szczezny pour avoir montré aux allemands qu'il n'y a pas qu'eux qui ont le monopole de tuer un joueur quand t'es gardien :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5174
http://www.sofoot.com/un-25-0-en-belgique-189146.html
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Un décuplé au foot, c'est pas courant

Et un 25-0 non plus

J'adore le commentaire du coach de l'équipe battue
Al bundy vs Georges abitbol
5175
Le deuxième but du Real est magnifique. Entre la passe de Modric et la finition de Bale... :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5176
La Roma qui mène 4-0 à la mi-temps pour son retour en C1, mais c'est quoi ce délire :8O:

EDIT : 5-0 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 22:02:46 ]

5177
Je suis vraiment déçu du résultat de Paris, l'Ajax a du avoir 3 occasions et demi et arrache le nul. Manque de réalisme coté parisien, mais ça reste quand même un bon nul à l'extérieur. Faudra pas se rater à la maison, et si possible ramener un nul du Camp Nou pour se qualifier je pense.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5178
Je pense qui'ils ont pris les hollandais de haut, ça se voyait à leur attitude.
Cela n'enlève rien au fait qu'ils auraient dû mener largement au score à la pause, mais ils doivent corriger leur mentalité...
Du moins, c'est mon avis !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5179
Ils ont surtout craqué physiquement après 60 minutes... Bon ça reste un point à l'extérieur. Y a pas de quoi fouetter un chat même si la presse s'en donne à cœur joie.
5180
Citation de l'émir :
Ils ont surtout craqué physiquement après 60 minutes...

Et si vous demandiez à Platini de raccourcir le temps de jeu ? P****n, avoir une équipe à 500 patates et les voir s'écrouler au bout d'une heure. Et ce n'était que contre l' Ajax. Imaginez contre le Barça. Y vont tenir 10 minutes les chouchous. Je connais des mecs à Luzenac prêts à courir pendant 1h30 pour 10 000 fois moins cher.

:coucou: