Ah, nos contacts à la NSA nous disent l'avoir repéré, il fait de la plongée sous-marine dans la baie de Doha. Depuis 15 jours. Non-stop. Il a un sacré souffle ce garçon...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5148Posté le 04/09/2014 à 23:58:55
Citation de TheStratGuy :
Ah, nos contacts à la NSA nous disent l'avoir repéré, il fait de la plongée sous-marine dans la baie de Doha. Depuis 15 jours. Non-stop. Il a un sacré souffle ce garçon...
Il essaye de trouver les sacs de billets jetés par Platoche lors de sa dernière visite?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
5149Posté le 05/09/2014 à 00:31:51
Citation de pek :
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a pas trainé ici. il doit être en train d'enquêter sur l'UEFA sous couvert. J'espère qu'il lui est rien arrivé.
Ne bouzillez pas ma couverture svp!
J'ai vu le match des diables rouges, ils ont joués en trotinant sans trop se la casser. Le match était a Liège donc ils ne pouvaient pas faire plus que le minimum syndical sinon demain y'aurait eu grève des TEC
Et l'edf? Z'ont gagné? Y'a combien de blessé du coté espagnol? Giroud ne s'est pas blessé au coude contre un nez adverse j'espère? Matuidi s'est bien essuyé les semelles sur les jambes adverses avant de rentré aux vestiaire au moins?