Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 494 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5141
:bravo:

Sinon défoncer la Roja 1-0 c'est kro'bon !!!! :diable:

Et je suis content que Rémy ait marqué, j'aime bien ce joueur ( oui je sais il a joué chez les sardines ).
5142
Ouais c'est la classe. Pour un match de reprise c'est plutôt cool.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5143
Sinon la Belgqiue a gagné et aucun post de Reno :?!:

Je vais le signaler à la Moderathur :-D
5144
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a pas trainé ici. il doit être en train d'enquêter sur l'UEFA sous couvert. J'espère qu'il lui est rien arrivé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5145
5146
Ah, nos contacts à la NSA nous disent l'avoir repéré, il fait de la plongée sous-marine dans la baie de Doha. Depuis 15 jours. Non-stop. Il a un sacré souffle ce garçon... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5147
Sinon, tu as regardé le match de l'Argentine hier? Il parait que Di Maria a été monstrueux. De bonne augure pour Man Utd ça!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5148
Citation de TheStratGuy :
Ah, nos contacts à la NSA nous disent l'avoir repéré, il fait de la plongée sous-marine dans la baie de Doha. Depuis 15 jours. Non-stop. Il a un sacré souffle ce garçon... :?!:


Il essaye de trouver les sacs de billets jetés par Platoche lors de sa dernière visite?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5149
Citation de pek :
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a pas trainé ici. il doit être en train d'enquêter sur l'UEFA sous couvert. J'espère qu'il lui est rien arrivé.


Ne bouzillez pas ma couverture svp! :oops2: :-D

J'ai vu le match des diables rouges, ils ont joués en trotinant sans trop se la casser. Le match était a Liège donc ils ne pouvaient pas faire plus que le minimum syndical sinon demain y'aurait eu grève des TEC :-D

Et l'edf? Z'ont gagné? Y'a combien de blessé du coté espagnol? Giroud ne s'est pas blessé au coude contre un nez adverse j'espère? Matuidi s'est bien essuyé les semelles sur les jambes adverses avant de rentré aux vestiaire au moins?

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 00:32:34 ]

5150
oui tout bien, à la fin il ne restait que 5 espagnols valides

Non je ne mettrai pas de pull