Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 499 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5161
ah, et tous les joueurs sous contrat à Luzenac sont "libérés". Ca veut dire foutus à la porte sans autre forme de procès. Un jour faudra trouver un autre vocable pour le "sport" de haut niveau. Spectacle ludique par exemple. Au moins on saurait à quoi s'en tenir.

edit > en fait c'est encore mieux, au lieu de rester en national, ils repartent en DHR. High level enculade. lolragev2.gif

http://www.leparisien.fr/sports/football/foot-vers-une-cessation-d-activite-pour-luzenac-10-09-2014-4124001.php

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 09:53:17 ]

5162
Nan libéré ça veut dire qu'ils ne sont plus dans l'obligation de respecter leur contrat de travail, et peuvent donc en conclure un autre avec n'importe quel club sans regarder si c'est la période des transferts.

Après je t'avons déjà dit ce que j'en pensais de la LFP, du FPF.

Content de voir que t'as oublié de remplir ton rôle de troll ofichal du sujet :-D
5163
PSG pourrait embaucher quelques joueurs de Luzenac, ça leur foutrait pas en l'air le Fair-play financier et leur donnerait un côté fair-play tout court, non ? Quand on a une défense de brésiliens on peut bien recruter du côté de l' Ariège, ça fait pas fausse note.
5164
Côté défense l'ASSE devrait aussi regarder les joueurs libres hein, t'as oublié la rouste d'avant la trêve internationale :oops2:
5165
Putain je n'en peux plus de la pignole du Zlatan Saint Germain sur les antennes de Canal. Ca en devient pathétique et vraiment très lourd. Ils sont juste déçu qu'à l'époque ils ne pouvaient pas en faire autant sur Florian Maurice?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5166
Oh le goal de Papus!!!!!!!!!!!! :aime::aime::aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5167
Merci Pek, on verra en LdC, 1/4 et tout le monde descend, comme Lyon... :-D
Citation de Pek :
ils ne pouvaient pas en faire autant sur Florian Maurice?

Que dire de l'époque Calderaro ou Simba... :-D
5168
On pourra en parler dès mardi ou mercredi soir avec l'ASSE. Ah tiens non. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5169
Mais l' ASSE n'a aucune prétention... Nous c'est le foot prolo, à l'ancienne, merguez-frites et buvette. On est pas champion mais on garde notre honneur.
Pas de Sarko dans nos loges, merci. :-D
N'ayant pas ma carte à l'UMP je n'ai aucune raison de m'intéresser au PSG. Ou pire de le supporter.

:bravo2:
5170
Quand on voit la prestation d'aujourd'hui de Di Maria, je ne peux dire que merci Platoche, la prochaine fois que je te vois je te crache à la gueule.
Ah et quand on voit l'accueil d'Old Trafford pour Falcao, on peut se dire que ça doit lui faire du bien de ne pas jouer plus les 252 supporters de Louis II :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 18:34:41 ]