Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 398 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5301
Parfois je me demande…
Je viens d'apprendre ça sur l'équipe 21, un sujet de débat qui s'appelle: "Adriano au Havre, trop gros pour être vrai?"… Re-lol vu le surpoids du bonhomme.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5302

+1 z'ont fait exprès spas possib'

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5303
Citation de Alx33 :
tu parles IRL ou sur Football Manager ?


IRL ! Spoursa cépui100 !!!
5304
Oue vs etes une band de footix vs y connesser rien mdr adriano il vs fum il a gagner combien de coupe du monde comparer a vs ya combien de etoile sur le mayo bande de batar le HAC champion de france en 2042 ptdr.


Enfin, on peut partir sur une discussion digne d'un forum de football. 531 page bordel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5305
:bravo:

Toi tu vas sur le site de l'Equipe ! Ne ments pas tu es découvert :-D
5306
bon ben allez st pauli

PAULI

LOSC
5307
Citation :
band de footix


Top pitié du jour!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5308

Y'avait pas un match ce soir ?  redface2facepalmmrgreen

 

Je me suis dis, je vais venir sur le thread et vais bien rigoler et pis...nan !

C'est moi qui suis obligé de poster n'importe quoi !! bravo

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 23:02:29 ]

5309
Franck : j'avions vu un reportage sur Arte sur St. Pauli, ça donnait envie de venir au stade ;)

Jacques Emule : nan pas de match hier, une mise en scène pour pétage de plombs d'un mec se prenant pour un arbitre. Sans parler d'une pelouse de merde. Bref tout pour ne pas avoir un bon match. Au moins y a eu la victoire au bout, c'est déjà ça...
5310
Citation de W-Addict :
:bravo:

Toi tu vas sur le site de l'Equipe ! Ne ments pas tu es découvert :-D


Si peu… Je lis juste les commentaires sur certaines news, le niveau d'orthographe et de débilité me fait toujours marrer ;)

Citation de crossroads :
Citation :
band de footix


Top pitié du jour!


Toi tes tro un rageu je suis sure tu supp l'omdr

Apparemment le match d'hier était une calamité, et l'arbitre a pété les plombs. Et encore un blessé pour Paris :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con