Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parfois je me demande…
Je viens d'apprendre ça sur l'équipe 21, un sujet de débat qui s'appelle: "Adriano au Havre, trop gros pour être vrai?"… Re-lol vu le surpoids du bonhomme.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5302Posté le 16/10/2014 à 20:49:25
+1 z'ont fait exprès spas possib'
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5303Posté le 16/10/2014 à 21:54:17
Citation de Alx33 :
tu parles IRL ou sur Football Manager ?
IRL ! Spoursa cépui100 !!!
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5304Posté le 16/10/2014 à 23:39:52
Oue vs etes une band de footix vs y connesser rien mdr adriano il vs fum il a gagner combien de coupe du monde comparer a vs ya combien de etoile sur le mayo bande de batar le HAC champion de france en 2042 ptdr.
Enfin, on peut partir sur une discussion digne d'un forum de football. 531 page bordel.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5305Posté le 17/10/2014 à 02:46:37
Toi tu vas sur le site de l'Equipe ! Ne ments pas tu es découvert
Je me suis dis, je vais venir sur le thread et vais bien rigoler et pis...nan !
C'est moi qui suis obligé de poster n'importe quoi !!
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 23:02:29 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5309Posté le 18/10/2014 à 08:07:57
Franck : j'avions vu un reportage sur Arte sur St. Pauli, ça donnait envie de venir au stade
Jacques Emule : nan pas de match hier, une mise en scène pour pétage de plombs d'un mec se prenant pour un arbitre. Sans parler d'une pelouse de merde. Bref tout pour ne pas avoir un bon match. Au moins y a eu la victoire au bout, c'est déjà ça...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5310Posté le 18/10/2014 à 09:16:01
Citation de W-Addict :
Toi tu vas sur le site de l'Equipe ! Ne ments pas tu es découvert
Si peu… Je lis juste les commentaires sur certaines news, le niveau d'orthographe et de débilité me fait toujours marrer
Citation de crossroads :
Citation :
band de footix
Top pitié du jour!
Toi tes tro un rageu je suis sure tu supp l'omdr
Apparemment le match d'hier était une calamité, et l'arbitre a pété les plombs. Et encore un blessé pour Paris
0