Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 483 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5281

Pour les moi les Bleus sont indubitablement une des 3 ou 4 meilleures équipes du monde, et cette année au Mondial ils ont juste eu la malchance d'affronter trop tôt le futur vainqueur dans la compétition, et méritaient largement de figurer dans le dernier carré.  :Italie 1998:

Ils sont très logiquement ultra-favoris pour l'Euro 2016 à mon sens, vu qu'en plus ça se joue chez nous.

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 18:53:09 ]

5282
1911407.gif
Citation :
Pour les moi les Bleus sont indubitablement une des 3 ou 4 meilleures équipes du monde


Vla le belge! :boire:

Je crois que c'est aller un peu vite en besogne que de les considérer comme ca. Ils ont effectivement affronté l'allemagne en 1/4 de la cdm mais ils ont eu un parcours relativement simple AVANT.

C'est clair que le niveau de l'edf est bien monté en deux ans et qu'ils sont dans une spirale montante mais ca peut très vite retomber si ils passent à coté d'un match à l'entrée de l'euro. Ils ne vont pas jouer de vrais matchs pendant 2 ans et on a beau dire, un amical reste un amical avec les contraintes que les sélectionneurs rencontrent lors de ces matchs (les clubs qui insistent pour que les joueurs - des deux équipes - y allent molo).

Il suffit qu'ils prennent une méchante contre perf en match d'ouverture pour foutre en l'air tout le tournoi... Regardez le brésil au mondial, tout le monde les donnaient vainqueur avant la cdm, ils ont écrasé tout sur leur passage avant le tournoi et dés le match contre le croatie, ca a déchanté pour finir dans un beau fiasco historique.

Je trouve qu'on proclame un peu trop vite les joueurs et les équipes à des rangs qu'ils ne méritent pas! Et ca ne concerne pas que la FRANCE! Vendredi, je faisais des bonds devant ma TV en entendant les supporters et journalistes belges dire que les diables rouges sont les plus fort du mondentier parce qu'ils ont battus ANDORE 6 à 0...

Faut relativiser un minimum. Ce sont des pros qui ont battus des amateurs dans un match à domicile. Pas de quoi fouetter un chat.

Idem pour l'edf qui à battu 2-1 un Portugal qui à triste mine depuis un an qui essaie de se relever d'une coupe du monde désastreuse avec une équipe en pleine reconstruction...



[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 20:34:58 ]

5283
Duga fait de bonnes analyses, contrairement à Lizaconar et consorts.

D'ailleurs Duga est sur Canal+ alors que surferdelaRhur est sur TF1. CQFD

> Youtou :Roland a lâché plusieurs fois du "dur de reconnaître les noirs ils se ressemblent tous" -like.
Suffit de chercher, là je suis fainéant.

Après les dédicasses et vannes pourries de Roland, ben gros + 1 avec AS.

La différence entre "nous" et Roland c'est que le pub tu peux y aller avec les sarcasmes et l'ironie, voire le 38eme degré. On s'en fout c'est sur le pub.

Papy facho l'était à la télé en prime Time donc même si c'était d'la blague ( ce dont je doute ) le faire dans un cadre où le racisme est dénoncé c'est pas très malin.

Sinon oui son émotion en finale en 98 c'était bon, je vais pas dire le contraire.

Et l'interview de Larqué ( que je ne peux pas encadrer ) après le décès de Roland m'a presque fait chialer tellement c'était fort en émotion.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 20:41:38 ]

5284
Larqué, ah ce bon Jean-Mimi. Je suis prêt à lui pardonner beaucoup de choses à cause de :
Reprise de volée en finale de la CdF 75 face à Lens. Doublé Coupe- Championnat pour les Verts.
But sur coup franc face au Eindhoven des frères Van de Kerkhof, Van Beveren et Edstroem, 1/2 finale aller au chaudron de la LdC 76.
Et surtout, le 2ème but toujours sur coup franc face au Dynamo de Kiev du ballon d'or Blokhine, 1/4 de finale retour de la LdC 76. Je me revois encore avec mon père hurler à chaque but des Verts. Et le dernier de Rocheteau, dans les prolongations, passe en retrait d'un Revelli. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Ca tient à peu de choses l'indulgence... Là c'était retour sur les commentateurs.

Dugarry, j'ai jamais pu le blairer en tant que joueur, j'veux même pas savoir ce qu'il donne comme con sultant.



Passe de Gégé Janvion. :aime:
5285
Citation :
Reprise de volée en finale de la CdF 75 face à Lens. Doublé Coupe- Championnat pour les Verts.
But sur coup franc face au Eindhoven des frères Van de Kerkhof, Van Beveren et Edstroem, 1/2 finale aller au chaudron de la LdC 76.
Et surtout, le 2ème but toujours sur coup franc face au Dynamo de Kiev du ballon d'or Blokhine, 1/4 de finale retour de la LdC 76. Je me revois encore avec mon père hurler à chaque but des Verts. Et le dernier de Rocheteau, dans les prolongations, passe en retrait d'un Revelli. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser.
Ca tient à peu de choses l'indulgence... Là c'était retour sur les commentateurs.


: Cetaitmieuxavant.com: (Un site de Francis Cabrel)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5286

Citation :

 Gilardi-Roland, vous plaisantez ?
Gilardi aurait même pas enflammé une nappe d'essence avec un lance-flamme.

 +1

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5287
crossroads, c'était pas mieux avant, surtout qu'à l'époque des Verts les français étaient contents (et dans n'importe quel sport) quand ils se prenaient pas une branlée par des tétraplégiques moldaves.
Mais souvenirs de mômes, tout ça...
5288
Bz9z1VPCEAAwDyX.jpg:large

Kurzawa = Boloss

J'espère qu'il va intégrer l'humilité à grand coup dans son fondement :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5289
5290
'Tain ouais j'ai vu ça hier soir. Quelle truffe ! icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."