Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 423 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5311
:coucou: pek

Oui hier le match a duré 56 minutes. J'espère que l'arbitre sera sanctionné mais j'en doute.

Les cartons rouges de Cavani et le 2ème lensois devrait être annulés mais comme la comission de discipline n'a pas de couilles...

Ça me rappelle l'affaire Castro/TS.

Et là avec Ibra blesse et Cavani suspendu, reste que JCB en pointe. Un peu léger quoi ...
5312
Mouais, Cavani prend d'abord un jaune pour avoir provoqué le public (il y a quelques années je crois que c'est Leboeuf qui avait même pris deux jaunes dans le même match alors que lui s'était contenté de mettre sa main derrière son oreille dans le cours du jeu, genre "j'entends rien" en réponse à des sifflets incessants à son encontre icon_facepalm.gif, sans même parler de tous ceux qui prennent jaune pour avoir enlevé leur maillot "parce que c'est antisportif, mais si puisqu'on vous le dit", donc si ça vaut pour des trucs aussi minimes alors une pure provoc comme mimer des coups de feu en direction du kop adverse après un but ça me semble tout autant mériter la biscotte)... Et derrière, il en prend un deuxième pour contact physique avec l'arbitre alors qu'il contestait le premier carton (c'est plus "maladroit" que méchant mais la règle est ce qu'elle est, on ne touche pas l'arbitre point, donc ça valait jaune aussi). Bref, l'arbitre aurait tout à fait pu faire preuve d'un peu plus de sang-froid et s'abstenir en se contentant de remettre le joueur en place, mais réglementairement y'a rien que la commission de discipline puisse faire sans déjuger le règlement (et non l'arbitre).

Pour le lensois apparemment pas moyen de voir les images sur le ouèbe avec la LFP qui fait chier youtube & co, mais à priori faudrait vraiment qu'il n'y ait pas eu faute du tout sur au moins un de ses deux cartons pour qu'il ait une chance en appel...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5313
:fascineauto:
La carrière de ce joueur qui vient encore de planter un but tout à l'heure :bave:
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4406.html

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5314
TSG : Cavani célèbre TOUS ses buts avec ce geste, je suis même sûr qu'il n'a pas vu qu'il était devant les lensois.

Quant à toucher l'arbitre sur le penalty y au moins 5 lensois qui le touchent pourquoi ne sort-il pas de carton rouge ?!?

Ce mec a craqué mais ne sera jamais sanctionné.

Suffit de voir que Blanc et Kambouaré étaient sur la même longueur d'onde pour comprendre que cet arbitre n'a rien à faire en L1.

Flinguer un match à ce niveau c'est faute grave.
5315
C'est le Pub des fans du PSG ici ?
Sinon y'a les Verts qu'ont gagné à Lorient. :-D
5316
5317
Font chier ses sardines...

Tain Alx ton lien là :8O: il peut arbitrer en France celui-là :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 16:23:21 ]

5318
Ne t'en déplaise l'OM est le seul club français qui a une champions league. The trophé la vraie coupe du monde. D'ailleurs en face c'était le grand milan.
https://www.ina.fr/video/CAB93031252

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 16:46:38 ]

5319
champions league gagnée de façon tout a fait légale bien sur...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5320

Citation de : Alx33

champions league gagnée de façon tout a fait légale bien sur...

 Affirmatif !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain