Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 470 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12001
Citation :
Et pour finir: spéciale dédicace à Feillaini, qui en plus de super mal imiter Valderrama, ne sert absolument à rien.

il sert bien dans les matchs de bourrins, contre les équipes qui jouent tout sur le physique. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'il joue contre le pays de galles.

Citation :
Pour le coup je comprends mieux les petites équipes qui ferment totalement le jeu face aux grosses, dès que c'est pas le cas et qu'elles essayent de jouer, ça sanctionne direct.

yep, je pense que c'est le premier match depuis longtemps que je vois un adversaire de la belgique qui essaie de jouer au foot. Ca ne va pas inspirer les prochains malheureusement

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:01:33 ]

12002
Citation :
il sert bien dans les matchs de bourrins, contre les équipes qui jouent tout sur le physique. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'il joue contre le pays de galles.

Franchement, pour le voir jouer toute l'année depuis 3 ans avec Man Utd, non il ne sert à rien. Baladé à tous les postes, il n'a rien pour lui si ce n'est sa touffe qui lui permet de prendre des balles de la tête.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12003
ReNo, on ne t'entend pas sur la partie de tableau où se trouve la Belgique ?
Combien d'équipes titrées, non allez, même pas titrées, ne serait ce qu'1 fois en finale de CdM ? Oh... pardon, la Hongrie finaliste en... 54. :oops2:
A comparer avec l'autre tableau, où en cumulé ça donne 8 euros et 11 CdM.
Tu l'expliques par la fin de Platini ou Bruxelles qui donne les ordres ? :-D

:boire:
12004
c'est pas de notre faute! on a fini deuxième de groupe heing! l'espagne était censé finir première et se retrouver avec nous... ils ont perdu contre la croatie, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

le pays de galles fini devant l'angleterre, du coup, ils sont avec nous!

12005
De belles affiches la semaine prochaine :

Italie-Espagne demain soir puis...

Allemagne-Italie ou Allemagne-Espagne

et j'espère France-Angleterre.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12006
pour demain il manque les pronos de youtou et gasseling.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12007
Citation :
ReNo, on ne t'entend pas sur la partie de tableau où se trouve la Belgique ?

Platoche sait où se tourner quand ça craint pour lui. Et une victoire à l'Euro du Luxembourg serait vraiment trop cramée. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:16:53 ]

12008
Citation de ReNo :
c'est pas de notre faute! on a fini deuxième de groupe heing! l'espagne était censé finir première et se retrouver avec nous... ils ont perdu contre la croatie, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

le pays de galles fini devant l'angleterre, du coup, ils sont avec nous!

Trop de hasards, ReNo...
Galles et Angleterre votent le brexit et boum...
L'Espagne vote en partie Podemos, et boum aussi...
Hasard, coïncidence ? Complot ?
Tout ça porte bien la patte du diktat de Bruxelles.
Bruxelles, c'est le Platini des Belges...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:27:40 ]

12009
Citation :
Bruxelles, c'est le Platini des Belges...

:-D:-D:-D
12010
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12011
:oo: omg la finale de la copa america ....

l'homme de la première période: l'arbitre :mdr:

12012
Citation de ReNo :
1/4 de finale à lille! autant dire dans notre jardin! avec un hazard en forme qui revient dans son stade fétiche! va y avoir de l'ambiance! :bave:

Il y a jamais foutu les pieds
12013
Oui, effectivement mais il connait bien le public de ancienne version.
12014
J'ai cru que la première mi-temps que la Hongrie pouvait passer ... sur un malentendu...

Les diables rouges ont d'abord été maladroits et un retour magyar me semblait possible.

Mais quelle prestation de Hazard ! :8O: / :bave:

4-0, gros message envoyé. Bon la Hongrie n'a pas bétonné et du coup j'ai vu un match plaisant. Comme les camarades je ne vois pas comment la Belgique ne pourrait pas arriver en finale.
12015
Va d'abord falloir battre les wales qui nous ont posé pas mal de soucis en qualification. En plus, ils sont au taquet là, premier de groupe devant l'Angleterre, quart de finale, autant dire que leur Euro est déjà réussi donc ils vont jouer sans avoir rien a perdre... Et á 11 derrière
12016
ça devrait le faire sans problème contre le Pays de Galle. Les Belges s'améliorent de match en match, ils ont encore une marge de progression. Quant aux Gallois ils sont au max et n'ont que Gareth Bale.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12017
Oui mais pour avoir suivi la Belgique depuis le début des qualifs, je t'assure que j'ai toujours un stress contre les équipes qui défendent. On manque encore un peu trop de réalisme devant le but. Hier, on devait tuer le match avant la mi temps. On l'a pas fait. Heureusement, les hongrois ne sont pas revenu á 1-1 en début de 2eme sinon ça aurait pu changer la physionomie du match. On a toujours un quart d'heure minimum de flottement dans chaque match. Contre le pays de galles en qualif, ca nous a coûté les trou points...
12018
Au vu des stars hier la Belgique a pratiqué un jeu en contre ultra rapide et efficace. Elle a laissé la possession aux hongrois pour mieux les taper. Du coup effectivement il y a un peu de flottement avant l'ouverture du score.
12019
12020
c'est terrible pour Messi, aucun titres avec sa sélection :|

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12021
comme un vulgaire Zlatan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12022
Ou CR7
Al bundy vs Georges abitbol
12023
Citation de Fink :
c'est terrible pour Messi, aucun titres avec sa sélection :|

sur ce coup là, il est en partiellement responsable. il rate son penalty et a part provoquer un carton rouge, il n'a pas fait grand chose du match...

De toutes façons, CR7, Messi, Zlatan, même combat, bon vent! je ne supporte pas ce genre de joueur qui ne savent faire que d'attaquer, qui marche 84 minutes sur 90 et qui ne brillent que parce que dix autres mecs cravachent derrière pour les mettre sur orbite (en équipe nationale je parle)... un bon joueur de foot, c'est un joueur complet. Hier ,j'ai vu Eden Hazard défendre, faire des assist et marquer. J'ai vu Chelini défendre, monter en renfort d'attaque, Pogba est aussi souvent dans son rectangle que dans celui de l'adversaire, Gomez est super disponible pour son équipe et n'arrête jamais le mouvement pour donner des solutions
12024
Alors que Diomède est champion du monde
Al bundy vs Georges abitbol
12025
Comparer Messi, Zlatan et CR7 à Hazard....:8O:

D'un côté un mec qui à fait une saison de merde et un bon match, de l'autre, bah le contraire en fait.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/