Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 459 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5291
Ah j'ai oublié de mettre le résumé du match Serbie - Albanie. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

5292
Citation de Raymond :
Quand on voit le comportement de Kurzawa [qui est allé narguer les Suédois après son but], on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau.

Merci Raymond...
5293

Citation de Vincent Enyeaman gardien du LOSC :

 "Pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment fan de foot. C’est mon métier, mais on ne me demande pas d’aimer cela. Ça m’emmerde de regarder les autres jouer. (...) Il y a d’autres choses intéressantes à faire dans la vie." (lequipe.fr, 10/10) 

  bave

 

j'ai pas compris Albanie-Serbie, qui s'est énervé et pourquoi ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5294

Je crois que c'est à peu près ça: un drone (oui oui) a survolé le stade avec un drapeau albanais, enfin même un drapeau de la "Grande Albanie" revendiquée par certains albanais apparemment. Un joueur serbe s'est emparé dudit fanion pour le détacher et a pris l'équipe albanaise sur le coin du bulbe. S'en est suivie une méga baston avec supporters, joueurs et staff. La routine en somme.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

5295

ah ouais...

c'est pas pour demain la fin de ce genre de conneries là-bas on dirait... icon_confused.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5296
j'ai entendu dire que ce n'était pas n'importe qui qui kikkiki pilotait le drone.
5297
Citation :
Le frère du Premier ministre albanais était soupçonné d’être à l’origine de l'incident.

:-D
5298
Ah tou a été plou rapide, j'allais le mettre.

Citation :
Cette bagarre est survenue en présence du président de la Serbie Tomislav Nikolic et à quelques jours d'une visite officielle du premier ministre albanais, Edi Rama, à Belgrade, la première en près de soixante-dix ans. Dans la soirée, l'Albanie a dit suivre avec inquiétude les événements à Belgrade et avoir contacté des hauts responsables du ministère serbe de l'intérieur pour lui transmettre un message dde son homologue albanais, Saimir Tahiri.

Le potentiel de brouille diplomatique est d'autant plus important que les Serbes accusent Olsi Rama, le frère du premier ministre albanais, d'avoir organisé l'incident.

Selon le ministère de l'intérieur serbe, c'est lui qui dirigeait le drone à l'aide d'une télécommande depuis la loge officielle du stade. La télévision d'Etat serbe a annoncé qu'il avait été interpellé mardi soir à Belgrade. Une information toutefois démentie par un memebre de l'entourage d'Edi Rama.

"To boldly go where no man has gone before."

5299
Journée du lol sur la planète foot:
Adriano pourrait s'engager au Havre, et Gallas a annoncé sa retraite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5300
tu parles IRL ou sur Football Manager ?

Quand je conduis pas j'ai peur.