Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 633 vues
- 94 followers
GIAUBP
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Quand on voit le comportement de Kurzawa [qui est allé narguer les Suédois après son but], on se dit qu'il est débile, on se demande où il a mis son cerveau.
Merci Raymond...
karloguan
Citation de Vincent Enyeaman gardien du LOSC :
"Pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment fan de foot. C’est mon métier, mais on ne me demande pas d’aimer cela. Ça m’emmerde de regarder les autres jouer. (...) Il y a d’autres choses intéressantes à faire dans la vie." (lequipe.fr, 10/10)
j'ai pas compris Albanie-Serbie, qui s'est énervé et pourquoi ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
-Liam-
Je crois que c'est à peu près ça: un drone (oui oui) a survolé le stade avec un drapeau albanais, enfin même un drapeau de la "Grande Albanie" revendiquée par certains albanais apparemment. Un joueur serbe s'est emparé dudit fanion pour le détacher et a pris l'équipe albanaise sur le coin du bulbe. S'en est suivie une méga baston avec supporters, joueurs et staff. La routine en somme.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
ah ouais...
c'est pas pour demain la fin de ce genre de conneries là-bas on dirait...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
Le frère du Premier ministre albanais était soupçonné d’être à l’origine de l'incident.
Jofree
Cette bagarre est survenue en présence du président de la Serbie Tomislav Nikolic et à quelques jours d'une visite officielle du premier ministre albanais, Edi Rama, à Belgrade, la première en près de soixante-dix ans. Dans la soirée, l'Albanie a dit suivre avec inquiétude les événements à Belgrade et avoir contacté des hauts responsables du ministère serbe de l'intérieur pour lui transmettre un message dde son homologue albanais, Saimir Tahiri.
Le potentiel de brouille diplomatique est d'autant plus important que les Serbes accusent Olsi Rama, le frère du premier ministre albanais, d'avoir organisé l'incident.
Selon le ministère de l'intérieur serbe, c'est lui qui dirigeait le drone à l'aide d'une télécommande depuis la loge officielle du stade. La télévision d'Etat serbe a annoncé qu'il avait été interpellé mardi soir à Belgrade. Une information toutefois démentie par un memebre de l'entourage d'Edi Rama.
"To boldly go where no man has gone before."
pek
Adriano pourrait s'engager au Havre, et Gallas a annoncé sa retraite.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte