Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 435 vues
- 94 followers

GIAUBP

Krapod

W-Addict

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Krapod

gojats

Ils ont joué ils se sont battu, c'était une belle finale.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

crossroads

en début de prolongation ils ont hausser le ton et les français ont pas vraiment répondu.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

Pourquoi ? On a joué la finale et sans être ridicule. Vu la parcours et la sympathie qui émane de ce groupe le bus peut servir, même si la déception prédomine ce soir.
La Portugal termine un cycle, tant mieux pour eux. La France a une très bonne base pour au moins 2 compétitions.

Anonyme

ReNo a dû éjaculer...
bah non, même pas, je trouve que cette victoire est un peu un hold up sur l'ensemble du match
sans un grand match du gardien portugais, ca aurait pu tourner tout autrement.
La victoire est belle pour le collectif portugais qui se sont battus comme des lions en défense mais ca n'est pas vraiment mérité sur l'ensemble du tournoi. Sans compter que cette victoire est avant tout tactique, le coach portugais à eu des couilles en improvisant EDER en 9 dans un dispositif totalement inédit pour l'occasion. DD lui n'a pas eu de réactions, à laisser filé le match et n'a pas su adapter son 4-2-3-1 à ce 4-3-3 improvisé.
- Pourquoi Pogba à joué si bas?
- Pourquoi faire monter Gignac, alors que Giroud aurait pu être très dangereux sur des centres.
- Sortir Payet pour Coman? quel interêt?

Pechouland

La Portugal termine un cycle, tant mieux pour eux. La France a une très bonne base pour au moins 2 compétitions.
Exact, une au moins...
Et même si je déçu, je salue la victoire des portugais, qui fera du bien je pense à ce pays qui est pas au mieux en ce moment.

Bernadette Michelle

Ouaip !!! Bravo le Portugal
Ils ont joué ils se sont battu, c'était une belle finale.
Oui, c'était du beau jeu. Une belle équipe. La France a donné à voir de belles choses mais il y a eu un regrettable manque de concrétisation. L'équipe de France n'a pas à rougir de son parcours au sein de la coupe d'Europe. La victoire contre l'Allemagne, champion en titre, n'a pas été volée. Maman va cuisiner mexicain demain et les pronostics tablent sur le fait que le repas sera dégueulasse, bien que depuis quelques temps elle montre les prémisses d'un renouveau. Maman ne manque pas d’atouts, comme un robot Findus flambant neuf et un livre de recette offert par la voisine. Nous souhaitons le meilleur pour Maman afin qu'elle prépare au mieux cette prochaine étape. Et encore bravo.
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 23:58:30 ]

W-Addict

N1k00

cool je peux dormir

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Citation de Fanou83 :Citation de ReNo :
parce qu'en spectateur neutre là
LoL
Non, c'est vrai, t'as raison, je pense que j'aime conre moins les portugais
Tu râles bien. Tu sais que tu pourrais être français si tu voulais ?

Bernadette Michelle

Citation de Pechouland :ReNo a dû éjaculer...
bah non, même pas, je trouve que cette victoire est un peu un hold up sur l'ensemble du match
sans un grand match du gardien portugais, ca aurait pu tourner tout autrement.
La victoire est belle pour le collectif portugais qui se sont battus comme des lions en défense mais ca n'est pas vraiment mérité sur l'ensemble du tournoi. Sans compter que cette victoire est avant tout tactique, le coach portugais à eu des couilles en improvisant EDER en 9 dans un dispositif totalement inédit pour l'occasion. DD lui n'a pas eu de réactions, à laisser filé le match et n'a pas su adapter son 4-2-3-1 à ce 4-3-3 improvisé.
- Pourquoi Pogba à joué si bas?
- Pourquoi faire monter Gignac, alors que Giroud aurait pu être très dangereux sur des centres.
- Sortir Payet pour Coman? quel interêt?
Conclusion : Reaper c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 00:11:04 ]

Anonyme

Citation de ReNo :Citation de Fanou83 :Citation de ReNo :
parce qu'en spectateur neutre là
LoL
Non, c'est vrai, t'as raison, je pense que j'aime conre moins les portugais
Tu râles bien. Tu sais que tu pourrais être français si tu voulais ?
Reste poli comme même

Dr Pouet

Anonyme

sqoqo

J'ai imaginé, que match dégueulasse après match dégueulasse, passage ric rac et sans rien montrer, le Portugal pourrait gagner l'euro.
dieu nous en garde, mais je sens dans les méandres des possibles, avec la prescience de l'Epice, que ça pourrait nous tomber sur la gueule
alx, tu pourrais m'octroyer 10 points supplémentaires, pour ce point Elisabeth Teissier dans l'almanach Larusso

gojats

Maman va cuisiner mexicain demain et les pronostics tablent sur le fait que le repas sera dégueulasse, bien que depuis quelques temps elle montre les prémisses d'un renouveau. Maman ne manque pas d’atouts, comme un robot Findus flambant neuf et un livre de recette offert par la voisine. Nous souhaitons le meilleur pour Maman afin qu'elle prépare au mieux cette prochaine étape. Et encore bravo.
Hé bien non car Maman elle n'est plus là.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Fanou83

Krapod

L'Allemagne a enfin battu l'Italie
La France a enfin battu l'Allemagne
Le Portugal a enfin battu la France
L'Angleterre a enfin ....heu....non, rien.

Vince_

sortie sur blessure de CR7. Moi j'aime bien ce joueur, j'ai trouvé triste qu'il sorte.
tout pareil.

Alx33

1 karloguan 20
2 crossroad 18
3 Pek 18
4 Alx33 16
5 Reno 16
6 Liam 16
7 Fanou 16
8 Fink Ployd 16
9 sqoqo 16
10 gasseling 16