Bon pas grand chose à dire sur le match de ce soir...
Résultat pour le moins décevant vu l'adversaire, en tout cas " sur le papier ". Concrètement c'était quasi kif kif avec nous niveau de jeu.Limite avantage albanie pour la niak.
J'ai presque de la tristesse pour Digne tant la différence d'assurance et d'efficacité était flagrante avec son remplacement par Kurzawa. Attendons nous à voir ce dernier titulaire d'ici l'euro.
Griezmann qui fait une très bonne entrée augmente ses chances pour être dans le 11.
Schneiderlin m'ait apparu plutôt très solide, à voir.
en tant que lyonnais ayant autre chose à faire un vendredi soir, lacazette a donné quoi ? parce que son association avec la benz m'a fait saliver avant de me rendre compte que c'était un amical contre l'albanie
Pas terrible l'association... Pas la même chose le niveau international, même amical. Mais j'aimerais bien qu'il reste en EDF. C'est un bon joueur qui ne m'a pas l'air d'être un gros con.
typiquement le genre de match où c'est difficile de briller en attaque, surtout pour Lacazette qui est plutôt bouffeur d'espace que renard des surfaces. Les Albanais défendaient à 10 dans les 30m. Je retiens l'envie et les prises de risque, mais n'est pas Messi qui veut pour s'infiltrer dans ce genre de bloc.
Ben ouai mais si on savait scorer sans avoir besoin de rentrer dans le but avec le ballon comme les teutons ce genre de match on les plierait sans soucis.