Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 489 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5481

Citation :

et ceux qui ont de grands nez ont des problèmes de concentration 

 heureusement comme ils sont juifs, ils ont tous beaucoup d'argent.

5482
5483
Chalut les gens

Bon pas grand chose à dire sur le match de ce soir...
Résultat pour le moins décevant vu l'adversaire, en tout cas " sur le papier ". Concrètement c'était quasi kif kif avec nous niveau de jeu.Limite avantage albanie pour la niak.

J'ai presque de la tristesse pour Digne tant la différence d'assurance et d'efficacité était flagrante avec son remplacement par Kurzawa. Attendons nous à voir ce dernier titulaire d'ici l'euro.
Griezmann qui fait une très bonne entrée augmente ses chances pour être dans le 11.
Schneiderlin m'ait apparu plutôt très solide, à voir.

Vos avis ??
5484
Mon avis ? Une purge ...

Les albanais ont un collectif soudé et font bien tourner la balle.

L'EDF a eu du mal à la recup´ ( absence de la pieuvre ?) . Et offensivement très peu inspiré.

J'ai pas trouvé Digne mauvais. Avec Jallet ils ont joué le rôle d'un latéral qui propose.

Griezmann c'est du très bon !!!!

Morgan, pas mauvais mais quand tu vois les milieux qu'on a tu sais que le gars va cirer le banc. Problème de riche !

Sinon joli la reprise ratée de Grozéma :oops2:
5485

en tant que lyonnais ayant autre chose à faire un vendredi soir, lacazette a donné quoi ? parce que son association avec la benz m'a fait saliver avant de me rendre compte que c'était un amical contre l'albanie facepalm

5486
Pas terrible l'association... Pas la même chose le niveau international, même amical. Mais j'aimerais bien qu'il reste en EDF. C'est un bon joueur qui ne m'a pas l'air d'être un gros con.
5487

typiquement le genre de match où c'est difficile de briller en attaque, surtout pour Lacazette qui est plutôt bouffeur d'espace que renard des surfaces. Les Albanais défendaient à 10 dans les 30m. Je retiens l'envie et les prises de risque, mais n'est pas Messi qui veut pour s'infiltrer dans ce genre de bloc.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5488
Voilà céssa.
5489
Ben ouai mais si on savait scorer sans avoir besoin de rentrer dans le but avec le ballon comme les teutons ce genre de match on les plierait sans soucis.
5490
Yep c'est comme si la "frappe loin" ( a lire façon "barre de fer) était verboten dès le premier jour de formation des joueurs en France.

En Allemagne si tu sais pas kicker à 30m tu finis DC ou gardien :-D