Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 834 136 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
karloguan
Pogba en fait souvent trop ou pas assez, je le trouve assez frustrant. Je commence à me demander s'il va tenir ses promesses.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Alou Diarra s'est engagé avec l'ASNL.
c'est Youtou qui va en profiter !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
Vince_
Anonyme
Citation :
Alou Diarra s'est engagé avec l'ASNL.
c'est Youtou qui va en profiter !
Mouais, ça sent surtout le total plantage de recrutement. D'ailleurs j'en avais parlé à l'intersaison, Nancy a pas percuté qu'ils étaient montés en L1, et ont cette année encore construit l'équipe type de L2 qui veut aller en L1.
Ceci dit l'inverse reste vrai, c'est aussi l'équipe type de L1 qui veut aller en L2.
En gros y a plusieurs gros salaires pour des vieilles gloires comme Pedretti et donc Diarra, au milieu de djeuns formés au club. Ca a toujours marché pour la montée en L1, jamais pour le maintien.
Bref, pour l'instant ils sont derniers avec 0 buts marqués, et ils vont ramasser toute la saison.
Saison prochaine en L2, ils vont accuser le choc de la descente et terminer 5ème, l'année suivante ils termineront 1ers et monteront en L1, montée sans bavure suivie d'une descente dans le lol. Etc etc, ça fait 50 ans que Nancy fait ça.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:12:26 ]
Anonyme
Anonyme
Bref pour moi le meilleur joueur ayant porté les deux maillots est un illustre inconnu, c'est Yvon Le Roux (qui au passage se fout un euro dans la poche). Toujours décrié mais capé comme un enculé en EDF. Le gars, qui de surcroît est un homme charmant, toujours gentil est disponible, ne renâcle pas quand à le formation des gamins. Je l'ai d'ailleurs eu comme coatch quand j'étais en sport étude à Charles de Foucauld.
Fink Ployd
Il y a 30 ans c'était Rennes...
exactement, quand j'étais à Rennes à cette époque on avait comme devinette "qu'est ce qui est noir et rouge qui monte et qui descend ?"
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:25:43 ]
Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 08:31:06 ]
sqoqo
Côté maternel ma famille est rennaise, j'y ai fait ma fac.
Mon attachement à cette ville se traduit notamment (et ça m'amuse, parce qu'un peu ranafout' de la ligue 1) par le check des résultats côté route de lorient.
Ce qu'ont fait le PSG, l'OM, l'OL, souvent je ne regarde même pas.
Mais dans le tableau récapitulatif des scores, le lundi, je me surprends parfois à chercher Rennes.
Quand je vois la passion quasi de "documentalistes archivistes" de deux ou trois potes rennais, je comprends la différence..
Ils ont en mémoire les 15 dernières saisons, au point de se rappeler le score d'un Rennes-OM de 2002, d'un Lille-Rennes de 2006, de telle péripétie (à deux balles) sur un Nantes-Rennes en 16ème de coupe de France etc...
"ah ouais, il sort trucmuche à la 70ème ce con...j'étais au stade...dans la tribune, on a tous compris que c'était une connerie. Il fait rentrer trouduc qui en stat' avait < pâté incompréhensible de type basket> On était 4ème avant le match. En perdant, on passait à la 9ème."
:discussion2016 sur un match de 2001:
Anonyme
Citation de Fink :le président du Stade Brestois était particulier, je ne me rappelle plus son nom, c'était lui qui était parti enlever un joueur en Colombie sous le nez de la mafia locale ?
Le président en question était effectivement un peu spé. Il s'appelait François Yvinec au moment de l'histoire que tu relates. Cependant ce n'était pas un joueur colombien qu'il était allé chercher mais un joueur paraguayen, le génial Roberto Cabanas. Mais là où tu as raison c'est qu'il est allé tranquillement le piquer en colombie au nez et à la barbe du cartel de Cali. Genre même pas peur, en plein pendant la guerre entre les cartels de Cali et de Medellin.
Fink Ployd
Ha oui Yvinec, cabanas !!
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 10:27:50 ]
Fanou83
Ha oui Yvinec, cabanas !!
Pour Cabanas, c'est Yvinec??? Je croyais que c'était Coppa!!!
Fanou83
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 20:20:25 ]
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
Alx33
Anonyme
Alx33
pek
sinon, vous avez remarqué, Bordeaux n'a pas de sponsor sur le devant du maillot ? Comme un club espagnol à une époque...c'est y pas la classe ? on est tellement blindé qu'on se moque des sponsors, pas comme le PSG
En même temps les photos de la ville en rose et bleu prennent toute la place
Fanou83
rappelle moi où a joué Platini ?
Pas en Belgique
[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:27:06 ]
Anonyme
rappelle moi où a joué Platini ?
FC Joeuf.
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte