Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 395 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5981
J'ai arrêter de mater le match, n'ayant pas le budget pour prendre mon habituelle limonade au bar foot du coin.
Ceci dit, j'étais assez écoeuré par le " jeu " de l'athlético, c'était moche et mêchant.
5982
Ouais une vraie colchonerie ce jeu ! :oops2:

5983
Pas de jeux de mots W-A, si y'a des gratteux y vont mettre 22 pages à piger...
Va voir les 5 dernières pages de BGL, désespérants les 6 cordistes, enfin les 6 cordistes guitaristes, hein... te fâche pas, j'ai rectifié. Comme Bastia a rectifié le PSG... :-D
5984
C'est clair que ce n'est pas joli joli. En même temps quand Simeone était joueur, c'était pas non plus un enfant de choeur.
Sinon, pour le Barça, un bel homme de l'ombre: Rakitic. C'est un bonheur son jeu de passes et sa vista, le plus souvent à une touche :bave: C'est pas la première fois que je me dis ça, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu le Barça jouer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5985
Encore le trio MSN, ça fait plaisir aussi.
5986
Citation de W-Addict :

+1. Sûrement un évadé des forums de l'Equipe :oops2:


Je viens juste d'une époque où il n'y avait pas besoin de certifications pour entrainer une équipe, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ^^
Bon je joue encore je suis gardien, je peux remplacer Douchez accéssoirement, ya pas si longtemps on avait encore Vialli en entraineur/joueur à Chelsea, mais il parait que c'est po bien, on se demande pourquoi mais bon
5987
Citation de Vince_ :
J'ai arrêter de mater le match, n'ayant pas le budget pour prendre mon habituelle limonade au bar foot du coin.
Ceci dit, j'étais assez écoeuré par le " jeu " de l'athlético, c'était moche et mêchant.


Mais au moins ils virent un joueur dès qu'il a choppé le melon, ça a l'air plutôt rentable, sans dépenser des fortunes ça rivalise avec les plus gros budgets! :-D
5988
Ronaldo ballon d'or. Mais LOL.

edit: bon réaction "à froid": sans déconner?? OK Ronaldo a des stats monstrueuses en 2014, et quelque part il mérite son ballon d'or au niveau individuel. Mais non. L'Allemagne a gagné la coupe du monde, le Bayern a marché sur son championnat et il n'y a pas que les attaquants dans la vie. J'aurais adoré voir un Lahm gagner ce ballon d'or, et par défaut Neuer. Mais le monde du Football préfère certainement voir un défi Ronaldo/Messi dans toutes les compétitions, c'est plus bankable.
La FIFA nous a fait une mini Sneijder 2010 bordel :(

re-edit: Thiago Silva et David Luiz est élue charnière centrale de l'année… :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 00:32:17 ]

5989
Lahm ballon d'or? c'est une blague? lol
Messi et Ronaldo sont au dessus des autres ya pas photo, mais je déteste tellement le système de jeu du Barça que même si je porte pas CR7 dans mon coeur parce qu'il a l'air d'avoir le melon même si il est très bon, ben c'est assez logique.
Les gardiens sont à part, c'est un fait je suis gardien, je sais que je fais pas le même job qu'un joueur.
C'est pas exclut qu'un défenseur gagne un jour le ballon d'or, mais bon c'est plus limité comme poste décisif, plus on se rapproche de ses buts et plus c'est des postes de devoir, avec le gardien dernier rempart qui peut être un poste ingrat parce qu'on sera jamais autant reconnu qu'un buteur, mais c'est le jeu...
Neuer est excellent, mais ça suffit pas même si il a gagné la coupe du monde et y a participé pour beaucoup.
Comment sortir un joueur plus qu'un autre dans cette équipe d'Allemagne, ils ont eu comme force le collectif, pas les talents individuel même si c'était pas des cul de jatte ^^
5990
Citation :
re-edit: Thiago Silva et David Luiz est élue charnière centrale de l'année…

Ca c'est scandaleux, j'sais pas de quel trou du cul ça sort cette merde là.
Un peu comme Messi meilleur joueur de la coupe du monde alors qu'il était à peine dans le top 10.