Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 408 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5511
Liza, faut du courage pour l'écouter avec CJP...
5512
Naaan, faut s'amuser, une fois que t'as repéré leurs tics de langage (première intention) tu t'amuses à anticiper les phrases, et un match de l' EdF devient moins chiant, les commentaires aussi.
Et j'ai pas de chaines à péage... J'ai une excuse c'est le troll qui aime le foot. icon_facepalm.gif
5513
5514
France-Albanie, Liza a battu CJP par 3 à 2.
3 "première intention" à 2 "aaaahhh c'est un corner intéressant".
C'est passionnant le foot.

:zzz:
5515
C'est clair, mais j'ai l'impression qu'ils commentent tous pareil, j'veux dire di meco , ils sont tous 2 de tension, à croire que c'est obligatoire.
Alors que sur RMC par ex, c'est la folie.
C'est sochaux reims et t'as l'impression que c'est réal barça
:bave:
5516

Sinon, y a la technique tu choisis un joueur et dès qu'il touche le ballon tu bois une gorgée 

J'ai fait une fois un match complet comme ça avec un milieu de terrain récupérateur, c'était y a plus de dix ans, je crois que j'ai vomi facepalm

5517

idée défi : le même jeu avec Xabi Alonso, Bayern. Régulièrement à plus de 120 ballons joués. Record (absolu) : 204.

 

Ouais Liza etc...disent toujours la même chose. Franchement c'est hyper dur de pas se répéter quand on commente, je suis sûr que je tomberai dans le piège. ce qui m'agace le plus c'est les envolées lyriques sur tel ou tel joueur (CJP et ses branlettes sur Messi ou Eto'o à l'époque) et puis les conneries à propos de l'arbitrage, surtout quand ça vient d'un ex-joueur.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5518
+3,14 avec Karlo

"To boldly go where no man has gone before."

5519

hohoho, entre les suspicions d'achat de matchs à Nîmes et les gardes à vue des présidents de l'OM,  je sens qu'on va passer de bons moments bave

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5520
tss tout ceci n'est qu'un écran de fumée pour nous faire oublier le scandale de corruption à la FIFA :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.