Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 437 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5501
Citation de American :
J'ai la mémoire sélective.

Sauzée, tu confonds pas avec Beckenbauer ?




Oh, putain, le jeu de mot pourri...




Boarf à ton age on se rassure comme on peut quand à l'état de sa mémoire. :oops2:
5502
Mais j'ai pas oublié que Sauzée n'a jamais rien fait avec l' EdF, il était pas au parc un soir de novembre 93 ?
Sauzée, le transfert de l' OM à l' Atalanta Bergame, :mdr:, j'ai souvenir d'un journaliste rital disant "c'est comme si un joueur de la squadra azzura quittait le Milan AC pour Sochaux"...

:-D
5503
Comme chez tous les vieux ça revient par vague. :-D
5504
x
Hors sujet :
Citation :
ça revient par vague.

J'en parle aux voisins du dessus ? :oops2:
5505

Citation :

 Pour se faire une idée comptez le nombre de tirs des matches de l'équipe allemande et ceux de l'équipe française.

 j'ai pas le temps de me taper 40 matchs pour les compter.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5506
C'est clair.
Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier :bravo:
5507

je suis sûr qu'on peut trouver des stats, mais j'y arrive pô.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5508
La dernière kartoffel allemande dont je me rappelle est celle de Frings en 2006.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 12:44:17 ]

5509
Citation de Vince_ :
C'est clair.
Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier :bravo:


Naméo appelez moi Reno tant que vous y êtes :oops2:

Regardez les stat´ de France - Albanie.
Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème :oops2:
5510
Citation de Bernard :
Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème

T'abuses, W-A, les français tirent souvent depuis l'extérieur de la surface. Soit, ça part dans les tribunes ou direct dans les bras du gardien, mais au moins 2 fois par match on assiste à cette pathétique et vaine tentative de "tir".
Mais comme le dit Lizarazu, c'est en première intention... Maintenant avec mon môme on regarde les matchs de foot "commentés" par Liza juste pour compter les "premières intentions" de ce beauf newlook.

:-D