Mais j'ai pas oublié que Sauzée n'a jamais rien fait avec l' EdF, il était pas au parc un soir de novembre 93 ?
Sauzée, le transfert de l' OM à l' Atalanta Bergame, , j'ai souvenir d'un journaliste rital disant "c'est comme si un joueur de la squadra azzura quittait le Milan AC pour Sochaux"...
C'est clair.
Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier
C'est clair.
Spourssa avec ce genre de phrases, tu peux faire croire n'importe quoi ( en tout cas sur un forum, ou même dans une soirée IRL ), personne peut vérifier
Naméo appelez moi Reno tant que vous y êtes
Regardez les stat´ de France - Albanie.
Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème
Et si vous buvez une gorgée de gnole à chaque frappe française déclenchée hors surface lors de France-Suède vous pourrez prendre le volant sans problème
T'abuses, W-A, les français tirent souvent depuis l'extérieur de la surface. Soit, ça part dans les tribunes ou direct dans les bras du gardien, mais au moins 2 fois par match on assiste à cette pathétique et vaine tentative de "tir".
Mais comme le dit Lizarazu, c'est en première intention... Maintenant avec mon môme on regarde les matchs de foot "commentés" par Liza juste pour compter les "premières intentions" de ce beauf newlook.