Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 125 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13826
nan mais on est pas prêt de voir un étranger à la tête de l'EdF de toute façon. Il n'y a guère que les anglais pour avoir essayé ça (et ça se comprend) mais sans que ça soit probant.
Ah la Russie aussi à tenté

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13827
J'imagine également absolument pas l'Italie prendre un allemand ou pire, un belge, à la tête de la Nazionale. (PS : en Italie on dit pas Squadra Azzura, en réalité ce nom est français quand bien même l'expression est italienne, on dit Nazionale).
13828
Citation de Fink :
c'est la 1ere fois que j'allais voir un match de Nationnal, ambiance très sympa hier dans ce petit stade. Victoire au courage des Thoniers (US Concarenau) malgré la domination du PFC. Je pense allez plus souvent voir l'USC que Lorient (castastrophique début de championnat !).

Tu penses que Concarneau aurait les reins pour monter en L2, pour devenir le Guingamp du sud?
Citation :
pour l'annecdote j'ai croisé Paul Le Guen et Jean Paul Olivier.
Tu n'as pas vu Guivarc'h? :-D
13829
Guivarc'h si il vend des piscines.
13830
Citation de youtou :
Je suis à 2 doigts de te mettre un -1, pour cause de propos bien français de perdants, genre on a Deschamps et Zidane, sans parler de pas mal de monde de 98/2000, que le monde nous envie, mais faudrait mettre un italien à la place.

C'est pour ça que t'es supporter du PSG : quand ils gagnent et sont 1ers du championnat, dans le passé ça a été monnaie courante qu'ils fassent nawak tout d'un coup, stype changer l'entraineur sans coup férir.:-D

Tout le monde les envie tellement, ils sont où ? Tu racontes nimp' là. Zidane a gagné une C1, c'est classe. Blanc a gagné des tires nationaux, et pourtant t'étais le premier à dire que c'était normal.

Où sont Henry, Trezeguet, Petit, Vieira, Duga et les autres ? À 98% ils sont consultants et pas entraîneurs ou sélectionneurs.

Donc le monde nous les envie, oui pour leur palmarès de joueur mais cite moi les bancs de grosses écuries européennes ou de grosses sélections qui sont dirigées par un "France98" ?

Ton troll est de mauvaise qualitayyyy sur le PSG.

C'est sûr que prolonger Domenech c'était une super stratégie, et absolument pas une manœuvre pour contrer "France98". C'est pas comme si Domenech avait ensuite réintégré son poste à la DTN malgré des succès avec les Bleus... oh wait !

Et pas la peine de me sortir le couplet de "français perdant critique de base hein".

J'ai divorcé de l'EDF et des instances françaises suite à 2010. Si la fédération me sorti toujours par le PIF le nouveau groupe "France" m'a redonné envie de mettre un maillot bleu. Hâte de voir les prochains matches, là avec le départ d'Evra et Sagna, l'arrivée de Kurzawa/Sidibé et le retour de Fékir et Lacazette ça peut faire mal.

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 11:47:17 ]

13831
C'est pqs trop ta journée toi, nan ?
13832
pqs ? :?!:
13833
Citation de Krâpôd :
Tu penses que Concarneau aurait les reins pour monter en L2, pour devenir le Guingamp du sud?

non, c'est très bien comme ça, et puis il n'y a pas de grands stades dans le Sud Finistère

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13834
Unaï Emery c'est déjà quelque chose en conférence de presse. :-D

13835
Dijon 4-2 Lyon :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
13836
Yep, j'ai dormi pendant les buts...icon_facepalm.gif

Une pensée pour Aulas. :-D

Belle défense lyonnaise. Genesio a du boulot devant lui hein...

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Lacazette mais JMA parle d'une possible intervention chirurgicale lundi. :8O:
13837
J'ai bien aimé ton intervention dans le resumé du pub ;)
13838
;)
13839
Belle victoire de l'OM grâce à un but de Gomis.... formé à Sainté. :-D
Ils ont déjà plus de points à domicile fin août que sur l'ensemble de la saison dernière... :diable:
13840
Les vacances sont finies. :oops2:
13841
De quoi tu te plains, toi, j'ai encore rien dit sur le QSG, ça te manque ? :langue:
Emeri, il est vachement présent sur la toile, un geek.
13842
On attend le feedback de Reno sur le nouveau sélectionneur des diables rouges. Et sur l'intégration de Thierry Henry au sein de son staff. :-D

Non non parle plutôt d'Aulas, ça fédère tout le monde sur le sujet. :diable:
13843
Citation de W-Addict :
Yep, j'ai dormi pendant les buts...icon_facepalm.gif

Une pensée pour Aulas. :-D

Belle défense lyonnaise. Genesio a du boulot devant lui hein...

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Lacazette mais JMA parle d'une possible intervention chirurgicale lundi. :8O:

J'ai cru comprendre que c'était Fekir qui aurait à subir une nouvelle intervention, et dans l'attente pour Lacazette. En tout cas ça pue pour Lyon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13844
Les gars, j'ai fait cette photo en pensant à vous, le stade Inca Garcilaso de la Vega à Cusco, vu depuis la forteresse inca de Sacsahuayaman.... Ah ben tout de suite ça fait plus classe que le Matmut Atlantique photographié depuis la Halle aux chaussures... je vise personne. :oops2:

image.php
13845
On dirait un four solaire. T'es allé voir un match ? T'as pris un gillet pare-balles du coup ? :-D
13846
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.
13847
Citation de TexCoco :
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.

Ça donne envie.
Ça me rappelle le match de premiere division bresilienne que j'avais vu à Rio, il y a quelques années
13848
Ouais ben un saint étienne psg quoi.
13849
Citation de TexCoco :

Tu nous vends du rêve là ! :bave:
13850
C'est vrai qu'un Metz-Dijon tout de suite ça fait plus classe. :oops2: