Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 401 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5531
J'allais le dire. :-D
5532

et ils sont pas au mieux là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5533
Oui ça va :oops2:

Ben heureusement y a 3 points, mérités au passage. Les grenats sont séduisants, ça m'étonne pas que ce soit leur première défaite à domicile. Je comprends pas le pénalty sifflé contre Rabiot mais bon...

El Pocho m'a fait plaisir, El Flaco aussi. Et les 2 marques c'est cool !

Cabaye qui se blesse, il a la guigne lui...
5534
Cabaye, il a dû faire une mauvaise rencontre avé un marabout j'crois....:8O:
Le gars, c'était le taulier d'une assez bonne équipe d'un championnat très relevé et là, il se retrouve remplaçant mal aimé,dur dur.

J'ai passé un bon moment hier soir, le match est passé très vite.
Le retour de Pastore cette année fait extrêmement plaisir, étant donné la classe du mec.On peut même se risqué à dire que c'est la joueur avec le plus de classe de la L1 ( au mieux de sa forme, hein...)

Je constate aussi que Matuidi arrive à passer à travers les mailles du filet médiatique, amha, il enchaine les prestations médiocres et personne n'en parle.
Par contre, au niveau des projections vers l'avant, j'kifferais tellement que mon chouchou fasse de même ( M.V. )

Mon 2ème chouchou était sur la pelouse hier soir, mais n'a pas vraiment pu ou su s'exprimer ( Marquinhos ).

C'que je préfère chez les metzins ( ? ) , c'est clairement.... leur maillot.:-D

Ibra, même à 50 pourcent, en râtant 4 gestes sur 5, est comme même présent sur la quasi totalité des actions dangereuses, aurait du être récompensé d'une passe décisive sur le but refusé de Rabiot, aurait aussi pu marqué..
Y'a qqchose à étudié de c'côté là pour les entraineurs et joueurs, ça veut dire que peut être il a une science du placement de ouf ou truc du genre ( vision de jeu ?? ).

Avis aux amateurs, y'a un petit Arsenal Man U cet après midi je crois et ça m'a l'air bien sympa.
A noté le petit "duel" entre Wellbeck et Giroud, à moins qu'ils ne soient associés, avé Wellbeck sur un côté par ex.
5535
Yep Matuidi l'est pas top. Bon il a été opéré d'la main et n'a fait qu'une mi-temps. Au final c'est bien d'avoir gardé not' tête de noeud Rabiot. Et Clem' a fait l'taf en rentrant aussi. On a du banc, c'est assuré.
5536

Vince_ pas la peine de rappeler à chaque fois que tu kiffes grave le jeune italien au regard azur, on va finir par croire que c'est pas uniquement footballistique...

 

Rabiot il a rejoué au Parc déjà ou pas ? Je me demande quant à la réaction du public à son retour....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5537
Citation :
c'est pas uniquement footballistique...

Mais qui a dit que c'était uniquement footballitstique ??:-D

Belle victoire de man U dans un match super cool. Pauvre arsenal...
happy pour Giroud qui marque comme même pour son retour, c'est du bon.
5538
Le but de Girouette est splendide ! Mais la victoire de ManU c'est de la techa puissance des miyar hein :oops2:

Rabiot est pas encore réapparu sur la pelouse du parc. Maintenant qu'il a eu son contrat il ferme sa gueule. Ça promet...
5539
Yallaaaaaaaaaa !

1-0 pour LE Milan, but de Ménez sur une belle attaque.

FORZA MILAN !
5540
Comment il est pété ton yalla.:oops2: