Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 464 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5551
Job done !

3 buts, 3 points. La classe, ça fait plaiz !
5552
Yes, belle victoire. Dans le sens où c'était un match à gagner, et c'est fait.
Pastore qui confirme, reconfirme, c'est trop bien pour nous ( et pour le spétacle aussi )
Ibra qui marque, c'est price less aussi.

Et en toute discrétion ( personne n'en parle ) Matuidi continue les prestations médiocres amha. ( c'est pas de l'acharnement, mais plus un triste constat hein )

GG à l'ajax pour leur but playstation comme même.

Tant mieux pour nous que le Barça reprenne des couleurs ces temps ci, ça fera un test plus intéréssant au camp Nou pour nous.
Au vu du style très dépensier énergiquement de Lavezzi et Lucas, pourquoi ne pas leur accorder une mi temps chacun lors de ce match, bonne idée non ?

Triplé de super Messi, guettons la réaction de Ken euh... j'veux dire Cristiano ce soir...

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 14:01:09 ]

5553

surtout triplé d'Aguero hier soir !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5554
ah oui, je venais d'y penser lol, improbable victoire dailleurs ( qui l'aurait parié ? ):bravo:
C'est bon pour nous ça aussi. Ca prouve que le Bayern n'est pas imbattable, et aussi peut être les affaiblir un chouilla.

Un exploit de Bale ce soir n'est pas impossible, compte tenu du fait qu'il est très possible que tout le réal joue pour CR7, quitte à aller à l'encontre de l'intérêt collectif ( comme ils l'ont déjà fait cette année ).
Je reconnais que ce soir, j'aimerais bien que le FC bale fasse son trou.

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 14:08:55 ]

5555
Je n'ai pas vu le match hier je suis vert :( Mais c'est cool, ça va faire un beau match au Camp Nou dans deux semaines je pense, entre le Barça qui va vouloir laver l'affront du match aller et Paris qui va vouloir sa première place et marquer les esprits en faisant au moins un nul là bas, ça peut être épique. Il faudra juste qu'ils ne jouent pas le nul, je préfère qu'ils se prennent une tôle en jouant au ballon plutôt que de s'appliquer à défendre et…. se prendre une tôle.
Pastore me fous une demi-molle depuis le début de la saison (et enfin pas par intermittence), mais comme ils le disaient hier sur l'équipe du soir, attention au retour d'Ibra, avec un joueur qui décroche autant il risque de moins avoir les clés du jeu et trouver sa place dans le jeu. Perso j'espère qu'avant de distribuer le jeu, le Z. va vouloir soigner son compteur but :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5556
Ah El Flaco il éblouit par ses gestes, et quel volume de jeu !

Vince : clair le but de l'Ajax il est beau ! Et oui Blaise fait des petits matches... Moins récupérateur, moins porté vers l'avant... Espérons que ce coup de mou reparte rapidement, on aura besoin de notre milieu magique au Camp Nou !
5557
Citation :
Perso j'espère qu'avant de distribuer le jeu, le Z. va vouloir soigner son compteur but :-D

Ouai et.ou passe dé.

Peut être con, mais j'aime bien voir chacun jouer sa partition.
C'est tout récent, genre maintenant, je fais attention dans un match à l'apport offensif des latéraux ou autres milieux de terrain déf, et voir l'effet sur leur rendement défensif.

A priori, l'apport offensif est bénéfique à l'équipe, mais seulement dans le cas où ça n'empiète pas sur l'aspect défensif.
5558
Citation de Vince_ :

Je reconnais que ce soir, j'aimerais bien que le FC bale fasse son trou.

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
5559
Un mois ferme pour Brandao… Même si je n'excuse pas son geste, c'est quand même complètement démesuré:8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5560
Bah, le fait que son coup de boule ne soit pas un acte spontané mais réfléchi, a dû peser dans cette décision.
Je pense aussi que sa peine a été prononcée pour servir d'exemple à tous les voyous des terrains, qui ne sont bien souvent sanctionnés que par les fédérations.