Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau...
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:50:41 ]
Anonyme
8045
5434Posté le 09/11/2014 à 16:45:56
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5435Posté le 09/11/2014 à 18:42:04
Citation de pek :
Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées
C'est clair que la maison blanche fait peur. Avec la grande forme du Bayern v'là 2 bonnes raisons de terminer 1er du groupe en C1.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5436Posté le 09/11/2014 à 18:43:11
Citation de American :
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau...
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.
in sha Allah
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5437Posté le 09/11/2014 à 20:46:16
Et c'est donc Clément Turpin qui arbitre. C'est une blague putain.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5438Posté le 09/11/2014 à 20:48:12
tu préfères que ça soit celui de Lens-Bordeaux (cf. penalty imaginaire) ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5439Posté le 09/11/2014 à 20:52:25
Pas vraiment non Celui de Lens PSG aurait été drôle aussi… J'ose juste espérer qu'il ne va pas réitérer sa performance de l'an dernier...
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5440Posté le 09/11/2014 à 20:57:20
Sinon je vois de voir l'info comme quoi Deschamps ne voulait pas sélectionner d'espoir pour le prochain match, rapport à leurs élimination, c'est bien...sauf que Trémoulinas est forfait et donc il fait appel à Kurzawa....