Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 411 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5431
Parce que le foot c'est le troll: OM 3 PSG 2. :-D
5432
Assez logique comme pronostique. :oops2:
5433
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau... :-D
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.

:coucou:

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:50:41 ]

5434
5435
Citation de pek :
Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées :8O:


C'est clair que la maison blanche fait peur. Avec la grande forme du Bayern v'là 2 bonnes raisons de terminer 1er du groupe en C1.
5436
Citation de American :
Et Cavani rate 2 pénos et Ibra se blesse à nouveau... :-D
Et l'arbitre s'emmêle les pinceaux avec son sifflet, confond péno et corner, a perdu son carton rouge sur le tacle volant d'un marseillais dans les guiboles de Verratti en plein milieu de la surface de réparation...
Accessoirement W-A pète complètement les plombs, s'engage comme djihadiste pour aller faire sauter Notre Dame de la Garde et le Vélodrome.

:coucou:


in sha Allah :oops2:
5437
Et c'est donc Clément Turpin qui arbitre. C'est une blague putain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5438
tu préfères que ça soit celui de Lens-Bordeaux (cf. penalty imaginaire) ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5439
Pas vraiment non :-D Celui de Lens PSG aurait été drôle aussi… J'ose juste espérer qu'il ne va pas réitérer sa performance de l'an dernier...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5440
Sinon je vois de voir l'info comme quoi Deschamps ne voulait pas sélectionner d'espoir pour le prochain match, rapport à leurs élimination, c'est bien...sauf que Trémoulinas est forfait et donc il fait appel à Kurzawa....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.