Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 038 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13851
Ah ben Dijon y a du spectacle. Demandez à Genesio et JMA si vous en doutez. :diable:

Et Metz a claqué quelques buts déjà hein.

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 22:58:32 ]

13852
A te lire on va larguer l'abonnement aux Man-U-Liverpool/Barça-Real/Dortmund-Bayern/Juve-Milan pour la Ligue 1... :8O:
13853
Non t'inquiètes tout n'a pas changé hein !

Nice 1-1 Lille
MSCH 1-1 Rennes
Nancy 0-2 Guingamp

N'aie crainte.

Quand des matches en L1 sont sympas faut le dire aussi.
13854
Ils diffusaient OM-Lorient au Pérou... devaient être en manque d'autres affiches plus alléchiantes. :bave:
13855
Ptain 7 buts encaissés et 0 marqués pour Nancy.:fache:
13856
Citation de youtou :
Ptain 7 buts encaissés et 0 marqués pour Nancy.:fache:

Idem pour Lorient, mais qui s'améliore, ils n'ont pas pris de cartons rouges !

Prochain match : Lorient - Nancy le 10 septembre ... ça sent un match nul !! icon_facepalm.gif

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13857
Citation :
On attend le feedback de Reno sur le nouveau sélectionneur des diables rouges. Et sur l'intégration de Thierry Henry au sein de son staff. :-D

rhoo 'tain oui j'y avais pas pensé :bave::bave:
il doit être aux anges

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13858
Au menu des entraînements : contrôle de la main puis centre. :diable:
13859
et célébration de but en posture hautaine

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13860
un autre geste aussi qu'il maitrisait bien: applaudir au dessus de sa tête !

13861
Marquer des buts tout court, aussi.
Ca risque de les changer, dans l'équipe nationale belge.
13862
je ne vois pas trop ce qu'il va apporter pour régler les problèmes d'ego et de rivalité Wallons / Flamands ?

13863
Blague à part c'est LE joueur que j'ai aimé le plus voir jouer Henry. D'ailleurs le seul maillot floqué chez moi est celui de l'EDF en 2006, au nom de Henry.
13864
ha ben ça faut reconnaitre que le gusse a été très bon très jeune et dès ses tout premiers matchs, et que ça a duré longtemps.
C'est marrant, rétrospectivement, de se rappeler que sa convocation pour le mondial 98, alors qu'il avait même pas 21 ans, avait fait gueuler pas mal de journalistes et de supporters, qui auraient préféré voir Lilian Laslandes (lol).
13865
Un geste aussi qu'Henry maitrisait parfaitement et qu'il ferait bien d'apprendre aux belges: soulever un trophée... :-D
13866
Amha de ce qu'ils ont montré lors du dernier euro, des trophées ils sont pas prêts d'en soulever.
13867
C'est clair. C'était l'occasion ou jamais pour eux à mon avis. Et ils n'ont pas été foutus de faire preuve de solidarité ni de se sortir les doigts du cul pour s'arracher. S'ils avaient eu le mental des Islandais ils auraient remporté cet euro en mettent des fessées à chaque adversaire.

Bon après c'est facile pour l'Islande ils sont tous frères et cousins. :oops2:
13868
Citation :
Bon après c'est facile pour l'Islande ils sont tous frères et cousins. :oops2:

Tu vas donner des idées aux corses et aux ch'tis... :-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 13:30:16 ]

13869
Citation de W-Addict :
On attend le feedback de Reno sur le nouveau sélectionneur des diables rouges. Et sur l'intégration de Thierry Henry au sein de son staff. :-D

Non non parle plutôt d'Aulas, ça fédère tout le monde sur le sujet. :diable:

Je me remet tout doucement de l'infarctus que cela m'a provoqué...

Le médecin est confiant sur mon avenir par contre, il l'est bcp moins sur celui de l'équipe belge! :-D
13870
:bravo:
13871
Non mais sérieusement, ca peut être une bonne chose car c'est quand même, sur de nombreux points, un joueur exemplaire qui remettra peut-être un peu certains de nos joueurs dans le droit chemin... par contre, le choix du coach officiel... j'ai vraiment des gros doutes sur ses compétences pour faire jouer une équipe offensive
13872
Bon début de match de l'ASM, on va voir comment le PSG réagit quand il est mené.
13873
Hé bé encaisser le 2ème juste avant la mi-temps...

Ça va finir à 3-1 cette histoire ... :(((
13874
Bon j'aurai dû miser...
13875
Emery a du taf ...

ASM : 2 tirs, 2 cadrés, 3 buts... :-D

Aurier malchanceux, malgré une passe décisive et un but...contre son camp...

Kurzawa complètement absent et vraiment pas aidé par Di Maria ou par Lucas quand ces 2 derniers ont permuté.

Verratti n'a pas trouvé ses marques à un poste nouveau, alors qu'il revient de 6 mois de blessures... Pourquoi Hatem n'a pas débuté ?!?

Motta était aux abonnés absents... On va bientôt voir Krychowiak j'espère ...

Meunier a fait une bonne rentrée, comme Blaise. Trapp ne peut rien sur les buts.

Rabiot a été le meilleur parisien, et content qu'Edi marque.

Le plus mauvais parisien finalement c'est Emery...

De l'encre va couler, ça va faire vendre cette défaite. Bon voyons le côté positif ça fait un record qu'on aura pas à chercher. :oops2: