C'est juste la volonté du club de jouer la compétition. Regardez l'EAG qui se donne à fond et qui gagne, ça fait plaisir.
Parce que le LOSC et l'ASSE vont encore se la péter en voulant terminer aux places européennes, pour ne finalement pas la jouer ... Même combat pour la dernière campagne en C3 du PSG avec Casque D'Or en coach. La mentalité française dans toute sa splendeur.
Je reviens de 2h de Futsal ( porte de la chapelle )...
Oh pioutaing que c'est physique le foot. Genre ouf quoi, les contacts, le souffle, les coups, toussa...
La grosse flippe de l'après midi, une grosse frappe interceptée par....ma poitrine, et là, bloquage de respiration, quelques secondes super flippantes où je voyais défiler ma life comahollywood toussa....
Au final, ça s'est plutôt bien passé, et j'ai marqué un très beau but de la tête à la conclusion d'une belle action collective.
A part 2 mecs qui jouaient leur vie à être super dur dans les contacts et genre abusé au niveau des frappes de mule à bout portant, bah c'était bonne ambiance.
On était à 4 vs 5 ou 5 vs 4, manquait cruellement un joueur.
Putain, ça vient pas de moi, un gag signé de Will Zegal. J'attends en vain qu'il retire le "fan de Youtou".
Tu vas voir les derniers posts de "alerte citations" tu comprendras.
Désolé pour le crosspost avec Vince. Donc ce soir Vince est plus lessivé qu'un Llacer après une course de 30 mètres.