Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 380 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5701
1996, une victoire, PSG, une finale, Bordeaux et une demie finale, Auxerre. :8O:
5702

faut dire, les compos de ces trois équipes étaient monstrueuses

j'ai souvenir d'un paris nantes en finale de cdf dans ces années là qui était génial 

5703

mauvais souvenir chez les Canaris par contre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5704

en tout cas, c'est surkiffant d'avoir une équipe qui cartonne avec 80% de joueurs formés au club !

5705
C'est juste la volonté du club de jouer la compétition. Regardez l'EAG qui se donne à fond et qui gagne, ça fait plaisir.

Parce que le LOSC et l'ASSE vont encore se la péter en voulant terminer aux places européennes, pour ne finalement pas la jouer ... Même combat pour la dernière campagne en C3 du PSG avec Casque D'Or en coach. La mentalité française dans toute sa splendeur.
5706
C'est qui Casque d'Or ? :???:
5707
Au choix : Simone Signoret ou jean-Pierre Rives :-D
5708
Citation :
American Soviet fan de Youtou

Toi, t'as complètement craqué :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
5709
Salut les boyzzz et les girlzzzz

Je reviens de 2h de Futsal ( porte de la chapelle )...
Oh pioutaing que c'est physique le foot. Genre ouf quoi, les contacts, le souffle, les coups, toussa...:8O:
La grosse flippe de l'après midi, une grosse frappe interceptée par....ma poitrine, et là, bloquage de respiration, quelques secondes super flippantes où je voyais défiler ma life comahollywood toussa....
Au final, ça s'est plutôt bien passé, et j'ai marqué un très beau but de la tête à la conclusion d'une belle action collective.

A part 2 mecs qui jouaient leur vie à être super dur dans les contacts et genre abusé au niveau des frappes de mule à bout portant, bah c'était bonne ambiance.
On était à 4 vs 5 ou 5 vs 4, manquait cruellement un joueur.
5710
Putain, ça vient pas de moi, un gag signé de Will Zegal. J'attends en vain qu'il retire le "fan de Youtou".
Tu vas voir les derniers posts de "alerte citations" tu comprendras.

:surpris:

Désolé pour le crosspost avec Vince. Donc ce soir Vince est plus lessivé qu'un Llacer après une course de 30 mètres. :volatil:

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 18:51:57 ]