Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 410 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5691
+1 pour l'indice UEFA ! Merci Girard !!! Et bravo aux verts :oops2:
5692
Thiago Machin et David Luis rêvent de retrouver des attaquants allemands en 1/8èmes... Ca va leur rappeler les vacances au Brésil...:bave:
5693
Dortmund ou Bayern. 2-0 ou 4-0, respectivement. :autotroll:

Pour le coup, un peu décevant les stéphanois et lillois là.
Surtout les verts, parceque les autres encore, wolsbourg, c'est 2ème du championnat deutch comme même.
Mais diapopétrusque, là, y'avait moyen de faire qqchose d'autre normalement, non ?

AH....si seulement oscardo plazza était là....
5694
L'impression que les verts s'en tamponnaient complet de cette compet'. Genre, merde, on aurait pu rester tranquille pépère au coin du feu, faut aller se faire chier à aller jouer chez des niaoukoués que même le nom de leur pays bin on connait pas. Affligeant. C'est pas les seuls, en général les L1 font pas des étincelles en UEFA. PSG contre Dortmund, pourquoi pas mais contre Bayern, s'ils élèvent pas le niveau de jeu les brésiliens vont finir par se dessécher à force de chialer. David Louise et Toto Motard, vous les sentez comment contre l'attaque du Bayern ? :-D

Et contre le Real ?
Vous a bien trollé hier le Mou... Il veut le PSG, pour lui une meilleure affaire que le FC Bâle. :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:42:51 ]

5695
Citation :
David Louise et Toto Motard, vous les sentez comment contre l'attaque du Bayern ?

2 rouges ?:-D

Yes, j'ai vu ça, le spécial Wanne qui veut PSG. Nop, mais c'est que du bonus pour nous et du buzz pour lui. Gagnant gagnant quoi.
Perso, j'aime bien ce genre de phrase un peu provoc' un peu polémique, surtout venant de lui ( dans la bouche d'un mec qui sert à rien et/ou qui ne gagne jamais, ça ferait pas l'même effet ).

Maintenant que la défaite est un peu digérée. Je peux confesser ( peut on dire " conculer " ? ) que j'suis très content pour le trio off du barssa. 1 but chacun, c'est top.
Et une spéciale pour mr Suarez ( au delà du mordant, quel putain d'joueur comme même ) qui commence à bien s'intégrer au groupe.

Par contre, ce serait trop demander que de voir le PSG à 100 pourcent pendant tout l'match contre une grosse équipe EU ??
5696
Juste pas d'accord pour Suarez : ce mec ne devrait plus avoir le droit de jouer, tout talentueux qu'il soit. Le message c'est : quand t'es bon tu risques rien.

Vraiment "dommage".
5697
La preuve, regarde ce qu'est arrivé à Brandao, 6 mois c'est cadeau. Mais comme tu le dis "quand t'es bon tu risques rien".

:-D
5698

Bon, un match par semaine déjà c'est relou (AS, l'an dernier on est allé en quart de UEFA et a perdu contre la Juve...) mais le vendredi soir j'ai autre chose à foutre du coup je vois pas mon équipe jouer

5699
Régis, l'exception qui confirme la règle, malheureusement.
5700

mais oui, au milieu des 90's on avait du paris du auxerre du bordeaux qui régulièrement allaient loin 

c'est fini toussa