Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 459 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15501
tiens le match lyon-besiktas démarre à l'heure.

on voit tout de suite les pays où c'est pas le bordel à cause des musulmans

Non je ne mettrai pas de pull

15502
Je me suis rarement senti aussi lyonnais que ce soir.
Bellecour, St jean, Garibaldi, croix rousse rules :bravo:
15503
Je ne savais pas que Neuer officiait aussi au Besiktas...icon_facepalm.gif
15504
L1 Conforama avec les magasins But comme concurrents :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15505
BRAVO LES LYONNAIS ! :bravo:

Quel match et quel suspense, l'OL se qualifie au bout du bout des prolongations des tirs aux buts de la 2ème série. :bave:
15506
Ben les gars, kes ki s'passe, z'êtes en grève ? Coincés dans un bus ? Y'a eu des matchs, et rien ici. Alors qu'on vit une fin de championnat passionnante. Macron-Le Pen vous passionne plus ? Z'êtes pas des vrais amateurs de foot, je ne fréquente plus ce thread, je m'exile sur France Football... :-D
15507
Voilà t'as ton stagiaire qui gueule un peu et t'as besoin de causer foot...:oops2:
15508
Moi, j'attends le mercato :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15509
2022 ?
15510
Citation de j-skellington :
2022 ?

La politique, c'est le thread d'à côté :oops2:
15511
Comme les tirs de l'OM.
15512
Le débile auquel tu fais référence, j-skel, n'est même pas stagiaire. Quel dommage... :furieux:
15513
Citation :
Comme les tirs de l'OM.

#alerte Bakayoko... :-D
15514
Bon bah Monaco qui semble innarêttable, ce n'est pas vraiment encourageant pour un potentiel titre de Champion pour Paris cette saison.

Au moins on a la coupe de la ligue...:|
15515
Citation :
Au moins on a la coupe de la ligue...:|

Si Monaco gagne le titre de champion de L1, ce sera clairement l'épine dans le pied de Nasser :
Le seul titre que le PSG leur a pris, c'est la coupe de la ligue. La coupe de France, Monaco leur a laissé en guise de miette, et en Ligue des Champions ils ont réussis à atteindre les demis finales dont le PSG rêve depuis 4 ans...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15516
Et pas en battant Bordeaux comme de vulgaires lyonnais qui la seule fois où ils se sont retrouvés en 1/2 c'était par la seule grâce du tirage au sort...

Et belle victoire des sardines marseillaises sur les bouffeurs de crêpes rennais... Les chialeuses aulasiennes ont du souci à se faire... Je peux charger tranquille les lyonnais sans me faire allumer pour troll, y'a pas de lyonnais sur ce thread, W-A les a fait fuir à chaque apparition... :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 17:34:05 ]

15517
Whooooo
15518
Bon, ben la, soit ça va finir à 3-1 ou à 2-2, mais je vois mal le score rester tel quel
15519
Qu'est-ce que j'avais dis
15520
x
Hors sujet :
Si le titre s'est joué ce soir, reconnaissons que Monaco fait un beau champion. :bravo:

Je mets la balise HS, ce post n'étant pas à contenu trollesque... :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 23:43:10 ]

15521
Ouais, c'est rapé pour le titre là :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15522
Franchement, vu le peu de combativité dont fait preuve l'équipe dans la difficulité, ce serais presque un scandale de prendre le titre aux monégasques cette année.

Quelle équipe de sénateurs quand même, un peu pressé, un peu bousculé = le cul qui fait bravo et on pleure sur l'arbitrage.

Par pudeur, je ne m'exprimerai ni sur Tiago Silva, ni sur El Khaleifi, ni sur Aurier.
15523
Nancy est pas encore officiellement en L2, mais sauf miracle l'année prochaine, fini les matchs contre le PSG ou Monaco.

J'ai pas compté le nombre de descentes en L2 depuis sa création, mais je serais pas étonné que sur ce point là Nancy ait le record. C'est incroyable que cette équipe, depuis sa création au début des 60's, ait toujours été systématiquement trop forte pour la L2 et trop faible pour la L1, faisant sans cesse l'ascenceur.
Là, l'année prochaine en L2, et bim dans 2 ans, 3 maxi, en L1.

Dans 90% des championnats, elle est dans les 3 premiers de L2 et 3 derniers de L1....Et quand elle est pas là, c'est qu'elle a lutté jusqu'aux derniers matchs et termine 4ème de L2 ou 16ème de L1, c'est quand même incroyable...

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 09:36:20 ]

15524
Totti est annoncé à la retraite à la fin de la saison et intègrera le staff de la Roma.
Salut l'artiste :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15525
Citation :
Nancy est pas encore officiellement en L2, mais sauf miracle l'année prochaine, fini les matchs contre le PSG ou Monaco.

Nancy 32 points ¤ dif = -20
Caen 33 points ¤ dif = -29
Dijon 33 points ¤ dif = -10

Match de la 37 ème = Dijon-Nancy

ça peut se jouer là.

Reste Caen qui est sur une mauvaise dynamique et qui joue la 38ème à Paris .

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:40:06 ]