Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 417 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5681
Vu ce que l'émir a casqué pour les 3 que tu cites, pas le choix... faut vendre des maillots. Ils peuvent bien jouer, sur un malentendu. ;)
5682
Ce phénomène n'est pas exclusivement parisien, on se souviens de Benzema aligné coute que coute, même en étant complètement nul, en EDF.
5683
Et Monaco qui est 1er de son groupe. Ça mérite son :laporte:

"To boldly go where no man has gone before."

5684
Y vont quand même pas ré-éditer l'exploit de 2004... :8O:
5685
M'étonnerait mais sait-on jamais. En tout cas s'ils vont plus loin que le QSG, ça promet des barres de lol.

"To boldly go where no man has gone before."

5686
J'avoue.... D'autant que c'est probable, hein.
Si on tombe contre le Réal ou le Bayern, voir Chelsea ou l'Athlético, c'est très très chaud.
De l'autre côté, Monaco peut avoir du Shalke04, du Bâle, etc.... ( bon, c'est pas des cadeaux non plus, mais rien à voir quoi ).
5687

Y avait des poteaux carrés ?  mrgreen

 

franchement, vous faites chier pour l'indice UEFA comme même

5688
Il semble que les joueurs se foutent complètement de cette coupe d' Europe. Dommage. Pis je crois que Curko, Janvion et Piazza étaient pas dispos... :oops2:
5689
A part Guinguamp, oui, tout le monde s'en fout. :-D
5690
Et donc, seul l'EAG est qualifié en C3 en faisant un 2-0 à Athènes. :8O: Merci Lille et l'ASSE pour avoir jouer la compétition à fond et faire du bien à l'indice UEFA.
Concernant Paris, c'est technique, c'est pour ne pas tomber sur le FC Bale en 8èmes...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con