Ouais, faut pas éxagérer non plus hein.
J'ai de la peine pour laurent Blanc et aussi Cabaye.
Cabaye s'enfonce ( il n'est rentré que pour faire des fautes grossières, c'est un peu wtf ).
Et quant à lolo, il va encore s'en prendre plein la gueule.
Satisfaction personnelle, une fois de plus, MV est le meilleur sur le terrain, m'enfin spa grave. ( )
Bravo aux guimguanpais, pour cette victoire méritée.
Marco a fait son match, Matuidi revient même si sur le premier but il reconnait avoir merdé.
Cabaye je l'ai trouvé moins pourri, après les fautes il vient tout même de Permier League hein Pour moi vu la prestation de Motta (que j'aime bcp) il doit être titulaire contre Montpellier.
Cavani joue derrière, foire les contre-attaques, ne cadre pas. Quand on gagne ça passe mais là c'est encore plus rageant...
Pour moi, depuis qq tps j'ai eut la révélation, le vrai boulet du PSG, c'est mr Nasser.
Le gars n'y connais rien en foot, est certainement un génie de la diplomatie, mais un abruti footix supervictor niveau football quoi.
L'absence de directeur sportif nous fait cruellement défaut.
Et le fait d'être trop proche des joueurs tout en étant condescendant avec l'entraineur.
Du coup, j'pense aussi qu'il nous faille un entraineur avé un gros nom qui pourras bridé le trop plein d'pouvoir de mr Nasser sur l'équipe.
On peut toujours rêver, mais c'est vrai qu'un Diego Simeone pourrait être transcendantal.
Mais bon à priori, on parle plutôt de marco simone, voir Leonardo ( que j'aimerai revoir à son ancien post, cad directeur sportif ).