Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 360 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5721
:-D
spour ça que je n'ai pas cherché plus loin que Simone Signoret. Même morte, elle a largement les compétences pour entrainer le PSG.
5722
Marco Simone, c'est son fils ? :-D
5723

et le père de Verrati

c'est que des fils de au PSG, pas de mérite juste le nom !

5724
Bonjour les rageuses !

Bisous.
5725
Le Barça n'a pas réussi à battre Getafe après le match de C1.

Ben là Guingamp a joué jeudi en C3 mais ça se voit pas. Ils mènent et c'est pas volé...

Bordel un non-jeu si pauvre c'est affligeant ...

Ça sent la saison de merde...
5726
Ce soir on dit au revoir au titre en L1.
5727
5728
Ouais, faut pas éxagérer non plus hein.
J'ai de la peine pour laurent Blanc et aussi Cabaye.
Cabaye s'enfonce ( il n'est rentré que pour faire des fautes grossières, c'est un peu wtf ).
Et quant à lolo, il va encore s'en prendre plein la gueule.

Satisfaction personnelle, une fois de plus, MV est le meilleur sur le terrain, m'enfin spa grave. ( :-D )

Bravo aux guimguanpais, pour cette victoire méritée.

Putain, fais chier.icon_facepalm.gif
5729
Marco a fait son match, Matuidi revient même si sur le premier but il reconnait avoir merdé.

Cabaye je l'ai trouvé moins pourri, après les fautes il vient tout même de Permier League hein ;) Pour moi vu la prestation de Motta (que j'aime bcp) il doit être titulaire contre Montpellier.

Cavani joue derrière, foire les contre-attaques, ne cadre pas. Quand on gagne ça passe mais là c'est encore plus rageant...

Sinon on va avoir qui en coach en janvier ? :oops2:
5730
Pour moi, depuis qq tps j'ai eut la révélation, le vrai boulet du PSG, c'est mr Nasser.
Le gars n'y connais rien en foot, est certainement un génie de la diplomatie, mais un abruti footix supervictor niveau football quoi.
L'absence de directeur sportif nous fait cruellement défaut.
Et le fait d'être trop proche des joueurs tout en étant condescendant avec l'entraineur.

Du coup, j'pense aussi qu'il nous faille un entraineur avé un gros nom qui pourras bridé le trop plein d'pouvoir de mr Nasser sur l'équipe.
On peut toujours rêver, mais c'est vrai qu'un Diego Simeone pourrait être transcendantal.

Mais bon à priori, on parle plutôt de marco simone, voir Leonardo ( que j'aimerai revoir à son ancien post, cad directeur sportif ).