Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 390 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5741

ouais ben ça tient plus du hold-up qu'autre chose à ce que j'ai vu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5742
C'est ça qu'est bon, les marseillais qui se font braquer :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5743
Dimitri paillette n'a pas briller.
5744
Je kiffe les dernières vannes :-D

Merci l'ASM !

5745
lapsus des yeux, j'ai lu " ASM 1 ", la nouvelle super arme de call of duty advanced warfare...:8O:

snapshot_20141103_164313.jpg

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 23:27:39 ]

5746

et Menez plante encore avec le Milan....

vous devriez le reprendre à Paris  redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5747
Citation de karloguan :
et Menez plante encore avec le Milan....
vous devriez le reprendre à Paris 


ouai bon le championnat d'Italie c'est plus ce que c'était :/
Sans compter le jeu son comportement est casse couille j'aimerais pas jouer avec lui, quoique ibrahimovic des fois faudrait qu'il se prenne une bonne baffe quand il critique ses coéquipiers, mais à comparer les 2 je prend ibra, les 2 ensembles ça le ferait pas ^^
5748
Ménez a juste un problème mental qui lui a fait merder sa dernière saison y'a PSG.

Il s'entendait bien avec Ibra et son profil est très intéressant. Il est pétri de talent mais trop faible mentalement.

J'ai été triste de le voir partir. N'oublions pas qu'il a marqué le hit du premier titre de l'ère Qatarie.

J'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il reviendra en EDF.
5749
ouai enfin, un talent au service de l'équipe je préfère, les 2 ensemble ok, mais je plains leurs coéquipiers lol
être performant en voulant toujours être un héro du match c'est compliqué, à part CR7 je connais pas d'équipe que ça ne dessert pas, et encore CR7 c'est limite, niveau finition il est au top mais il a toujours sa tendance à choisir à qui il fait ses passes
je vois Menez comme un CR7 en moins bien lol
Si l'Italie continue à être très mal représentée en Europe ça risque de pas le faire pour l'EDF, reste que la juventus en champions league, faut voir si ça passe les 8eme pour donner un peu de crédit à leur championnat
5750
Valbuena est bien appelé alors qu'il joue en Russie donc ce sont les perf´ qui comptent non ?

Ménez n'a jamais "joué" au héros :?!:

Quand à Ibra il donne beaucoup pour l'équipe. Il redescend au cœur du jeu, se transforme en 10 quand il le faut.

Il est loin de faire sa starlette non ?

Ou alors on ne regarde pas les mêmes matches.