Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 338 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6251

Citation :

 qui joue comme le Barça à part eux

 le Bayern est vraiment tout proche. Faut dire qu'ils ont aussi des joueurs si forts techniquement que c'est possible.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6252
Ils ont aussi un entraineur et un directeur sportif, eux.:(((
6253
À Nice y a les 2 aussi... :oops2:
6254
Selon l'équipe, Ben Arfa ne pourrait pas jouer à Nice cette saison.

Donc, pour résumer: Ben Arfa a 27 ans (ou autour de cet âge), joue un match avec les jeunes de Newcastle (donc U21), pas de problème.
La Fédération anglaise dit que ce n'était pas un match officiel, mais la FIFA décide qu'en fait si.
Donc en match officiel (selon la FIFA), faire jouer avec des U21 un mec plus prêt des 30 ans que des 20, ça ne dérange pas du tout. Par contre, le faire jouer dans 3 clubs en une saison si.

Logique….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6255
C'est lamentable ce qui arrie là. Autant Ben Arfa je m'en cogne autant je ne comprends qu'on puisse empêcher un mec de bosser, de ne pas valider un contrat qui lie 2 parties volontairement.

C'est comme si tu faisais 3 missions d'intérim et on t'invalide la 3ème parce que c'est un nouvel employeur...

Le "pire" c'est le contrat est homologué par la LFP, mais elle interdit à Ben Arfa de jouer.

Quand je parlais de couilles molles ...
6256
Le pire a été la réaction d'un des mecs de la LFP: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-patron-de-la-commission-ironise/529932

Ca montre bien qu'ils ne veulent plus de lui en France, et au lieu de passer pour les méchants, ils ont laissé le rôle à la FIFA. Bref du grand n'importe quoi.

Sinon, pas si mal le match de Paris hier, quel but :bave: Pastore qui sort sur blessure, j'espère qu'il a rien de grave, sa classe va être plus que nécessaire pour le mois de Février (et de ses passes en retrait foireuses :-D). Lavezzi avait l'air très concerné aussi hier, ça fait plaisir. Thiago Silva revient, c'est indéniable. Et je suis de plus en plus convaincu par Marquinhos latéral droit, à voir ce que va faire Lolo quand les deux de métier seront dispos. Bref, petite victoire, mais en tout cas, Paris ne perd plus en ce moment, c'est ça qu'est bon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6257

Ginola ne pourra finalement pas se présenter à la tête de la Fifa, il a pas eu suffisamment de signatures.

6258
C'était perdu d'avance, c'était sûr que c'était un coup de buzz pour son sponsor.
Franchement, ce serait énorme que Blatter dégage de son poste, même si apparemment c'est peine perdue.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6259
Je crois qu'effectivement Sepi fera encore un mandat... A mon plus grand désespoir...
6260
Ca montre quand même qu'il y a un énorme problème à la FIFA: l'instance croule sous des affaires de corruption, mais l'organisme est tellement pourri qu'il ne faut pas que ça change de dirigeant car s'il y a un grand nettoyage, les têtes vont tellement tomber qu'il n'y aura plus personne.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con