Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 383 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5831

eh, les rageux, le flambeau, on l'a refilé il y a cinq ans, hein. 

aujourd'hui, on a une équipe, où hormis gourcuff, aucun joueur n'a coûté plus de 2 millions d'euros !

et on est troisième à deux points de l'om et à un point du psg. 

on peut quand même parler de structure exceptionnelle grâce à des investissements plus que conséquents sur le centre de formation. 

en gros depuis les grosses faillites de recrutements, fred, les lillois, baros, toussa, en même temps que benzema et ben arfa arrivaient, aulas a compris

après, on a certainement une génération exceptionnelle, et surtout les autres clubs vont faire de même, et on sortira moins du lot ainsi 

5832
x
Hors sujet :
Quand tu parles de "rageux" :

- t'es pas sur le site de l'Equipe ou autre
- ici c'est bonne ambiance, ça chambre gentiment sans chercher à faire un concours de qui a la plus grosse

Donc apprends à connaître les gens avant de mettre tes gros sabots.



Donc je parlais d'Aulas, pas du club, des structures, de la stratégie d'entreprise. Merci hein.
5833
Citation :
L'OL a eu sa période.


lu :

le LOL a eu sa période


mais ça c'était avant

Non je ne mettrai pas de pull

5834
Ajaccio-PSG : Cavani ouvre le score 1/0.
































Pardon, j'ai mal lu, c'est Cavalli :-D
5835
Citation de miguelito :
Merci pour ton honnêteté intellectuelle.


Merci miguelito, effectivement la passion n'empêche pas l'objectivité et le respect des équipes adverses. Tout ça favorise un débat loin des basses moqueries de comptoir.

:ange:
















Oh, putain, les qataris SG menés au score par une bande de bergers illetrés chaussés de sabots en pin Laricio.

:mdr:
5836
Merde... se baissant pour relacer sa pompe droite, Cavani trébuche tout en se faisant un croc en jambe et par inadvertance propulse le ballon avec son tibia droit dans le but vide du goal ajaccien parti relever ses collets pour le sanglier.

:furieux:

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:31:50 ]

5837
5838

mrgreenmrgreen

t'es bien en forme en ce moment !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5839
Ha bah me voilà rassurer et content. Franchement, j'peux pas dire que j'avais une confiance absolue en mon équipe dans sa capacité à remonter le but et en mettre un autre en bonus.:-D

J'suis content de la sortie de Lavezzi qui commençait sérieusement à me faire mal à la tête.
Dès qu'il sort, Bahebeck ( son remplaçant ) tire un corner, et but d'Aurier.
Et ensuite, sur un caviar de Lucas, il marque le 3ème but parisien.
( j'reconnais que j'ai une petite dent contre Lavezzi depuis quasi son arrivée. Moi yémé bien Néné et Kambouaré auchi...:pleure: )
Du coup, je suis parfois Lensois.:oops2:

Note perso, Chantôme n'a pas démérité, j'dois reconnaître que Marquinhos n'était pas transcendant non plus.

En fait, c'est American survêt' qui nous a fait gagner, en déclenchant l'ironie du sort qui fait que Cavani a bien marqué après Cavalli.:bravo:

J'aurai au moins un match de plus à pouvoir matté sur une TV sans devoir aller au café ( on va pas s'mentir, c'est comme même mieux, même si l'ambiance café a ses petits charmes parfois)

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 23:19:02 ]

5840
Citation de Vince :
En fait, c'est American survêt' qui nous a fait gagner


Allons allons, Vince, un peu de dignité. Est-ce que je te traite de supporter marseillais ? ;)
En même temps battre 11 débiles de L2 plus occupés à dynamiter des villas de pinzutis que de jouer au foot, y'a quand même pas de quoi fêter ça comme une victoire... au Nou Camp, à tout hasard.

:bravo2: