Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 382 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6331
Bon bah, petite déception, mais pas trop, on a fait un match correct, et on a un peu sauvé les meubles.
Match nul, spa terrible, spa mal non plus.

Belle prestation de Marquinhos, comme d'habitude ( j'ai pas pu suivre tout le match ).

Bravo aux ivoiriens. Un peu dég pour Drogba qui n'était même pas dans le groupe à ce qu'on m'a dit...
Un peu dég aussi pour Gyan, pour tout ce qu'il fait pour le Ghana depuis des années...

Belle séance de tirs aux buts, avé un finish unbelievable, double duel de gardien et tout ...:bave:

Je note le pénalty incroyable du n'17 ivoirien. Quelle facilité, quelle décontraction et quel tir !
6332
x
Hors sujet :
et merde, j'retrouve pas le joueur, c'est ps le 17, peut être le 27 ?
6333
c'était un mauvais match du PSG, puisque dominer autant sans gagner ya pas pire...
Si c'était que de la faute de cavani, mais non même pas, ils jouent aux gagne petits c'est tout.
thiago motta ralentisseur de jeu officiel du PSG ^^
ils sont tous sous pression, la pression qu'ils se mettent eux même, et le coaching de Blanc est catastrophique, on dirait une équipe de France...Vivement des entraineurs en France qui vont un peu débrider ces matchs parce que niveau frustration c'est le top!
Résumé du match: le PSG fait des centres ils sont dangeureux, ils les font pas c'est plus dur, mais c'est pas vraiment nouveau, ya que le Barça qui joue sans faire de centre, pourquoi c'est devenu le modèle ce foot de merde! icon_facepalm.gif
6334
Juste pour dire au PSG que ce qu'on va retenir malgré un match correct, c'est un but de raccro sur penalty, pas de quoi s'extasier pour du jeu comme ça...
Blanc aura réussit à faire jouer contre nature la plupart des joueurs, bravo, pting, dire qu'il a joué à Montpellier longtemps mais pas d'autre choix que de critiquer ce coaching pourri!
Montpelier a perdu mais au moins ils ont tenté de gagner lol
6335
Cabaye devrait débuter les matchs depuis longtemps car effectivement Motta n'est y pas cette saison...

Ben si Cavani plante ses 2 duels et Luiz sa tête c'est plié non ? Et je ne parle par des arrêts de Lopes...

But de raccro ? Ben y a faute non ?

Dire que le jeu est pourri c'est fort de café. C'est moins catastrophique même si ça reste inquiétant, compte-tenu des 2 dernières saisons et du fait que le club soit encore en lice sur 4 tableaux. Faut pas oublier ça non plus, même si j'ai de plus en plus de mal à croire au titre de champion de L1...

Sinon t'as regardé Nice-Nantes ? Parce que s'extasier sur MHSC-LOSC hein ...
6336
ouai ya faute c'est pas non plus un attentat, c'est dans le jeu plus ou moins, mais bon ya faute
Pour moi un penalty c'est un but de raccro c'est tout.
Cavani loupe 2 duels, ouai, le gardien les jouent bien aussi, Cavani il est en manque de confiance, si le PSG le laisse partir je suis à peu près certains qu'il va être énorme ailleurs, alors peut être le PSG devrait s'en séparer lol
et j'ai pas regardé Nice Nantes non, l'affiche m'a pas attiré des masse, pour être honnête la L1 en général je regarde que si j'ai rien d'autre à foutre...C'est le plus malheureux de les voir tous avec la peur de perdre alors que tout ce qu'on leur demande c'est de jouer.Non en L1 il faut pas perdre avant de gagner, bande de nullards! Montpellier ils font avec leurs moyens, c'est pas génial, mais pour l'instant perso niveau coaching j'ai pas grand chose à dire, il fait rentrer des jeunes des fois, ça tourne correctement sans être extraordinaire mais bon ya tellement pire en L1 lol
Edit: Cabaye bridé comme ça je suis pas sûr qu'il soit tellement mieux que Motta malheureusement...

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 00:20:19 ]

6337

mais quel scandale ce match. 

Faire retirer ce pénalty, c'est juste complétement débile. 

 

Bon, après, l'avantage, c'est que la mauvaise foi étant l'essence du foot, tant que paris ne sera pas plus de deux points devant nous, on va pouvoir gueuler comme des putois au viol mrgreen

6338

tiens, tiens, christophe dugarry (horrible hier) a un compte en suisse 

6339
Les entraîneurs en ligue 1, une vraie association des phobiques de la défaite et donc du jeu...

On avait 2 entraîneurs de classe mondiale que l'on a pas su garder ...

Le penalty à retirer tu en parles parce que Lopes l'a arrêté ? Ou tu dirais la même chose si Ibra l'avait mis ?

L'arbitre a appliqué le règlement donc je vois pas où est le scandale.
6340
Citation :
L'arbitre a appliqué le règlement donc je vois pas où est le scandale.


On va pas s'mentir, le café où j'ai l'habitude d'aller voir les match du PSG et de foot en général est un rade rempli de passionés de foot, et notemment du PSG.
J'peux vous dire qu'on était tous sceptique sur ce fait de jeu, en mode, bon, c'est nimp, mais rien à foutre, c'est dans notre intérêt quoi.

Déjà, sur le ralenti de la " faute " sur Verratti, bah le pénalty n'est pas évident à mes yeux. Marco plonge comme il faut ( je dis pas qu'il n'y a rien, mais qu'il joue bien le jeu quoi ).
Ensuite, oui, c'est dans le règlement, sauf que ça se fait toujours comme ça, et ça n'est jamais sifflé ( ou 1 fois sur 10 )
On étais tous daccord pour se dire que comme même ça fait vraiment " arbitrage favorable ".
Cela étant dit, on s'est rappelé les années de domination lyonnaise où ce genre de décisions favorables ( à l'OL donc ), c'était à tous les match ( ou presque ).

Malheureusement, je n'ai pas pu suivre tout l'match, donc je n'ai pas d'avis global sur la rencontre.Fa
D'autres actions ont été litigieuses d'après ce que j'ai lu. Une main de Matuidi, une grosse faute de David Luiz sur Gourcuff, etc...

Faudrait se remettre des séquences similaires avé mr Turpin et voir si c'est son genre d'être ultra tatillon sur les pénaltys, ou truc du genre. Chose que l'on peut difficilement faire nous, les simples mortels, mais qu'il ne doit pas être si compliqué pour des pros du milieu, journalistes etc...