Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 381 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5821
Ah ben Lyon le maintien c'est bien là tout ce qu'ils peuvent espérer.
5822
Qui ça ?
5823
Le maintien ?? Déchiffrer une tablature, ça va, mais déchiffrer un classement, ça a l'air d'être plus compliqué pour certains...
5824
Mais on se marre plus à "déchiffrer" des tablatures ( qui sont à la musique ce que Le journal de Mickey est à Dostoievski ) que des classements. Donc à Lyon pour s'entrainer on déchiffre des classements. Je comprends pourquoi Grocuff joue rarement. :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:29:32 ]

5825
Citation de American :
Qui ça ?

Un boys band qui a fait quelques tubes fin 90 début 2000 mais qui n'a jamais été fichu de dépasser une demie finale de la c1

Citation de miguelito69 :
Le maintien ?? Déchiffrer une tablature, ça va, mais déchiffrer un classement, ça a l'air d'être plus compliqué pour certains...


:bave::bave::bave::bave::bave:
5826
Citation de j-skel :
Un boys band qui a fait quelques tubes fin 90 début 2000 mais qui n'a jamais été fichu de dépasser une demie finale de la c1

Je me rappelle pas du nom de leur tube. Et encore, la seule fois où ils sont arrivés en 1/2 finale c'était après avoir battu un Bordeaux asthmatique (pléonasme) en quart... Pour mémoire, même Sochaux, Auxerre et Nantes sont déjà allé en 1/2, et Bastia, Bordeaux, Monaco, Reims, Sainté, PSG, OM en finale... Ca donne le niveau de l' OL... Le boy's band à la mode qu'on a oublié aussi vite qu'il est arrivé.

Exemples parlants:
A la grande époque:
Sainté transférait son meilleur joueur. Platini à la Juve. Ballon d'or.
Reims transférait Kopa au Real. Ballon d'or.
PSG transférait Weah au Milan AC. Ballon d'or.
Bordeaux transférait Zidane à la Juve. Ballon d'or.
OM transférait Papin au Milan AC. Ballon d'or.

Aulas transférait Fred à Fluminense. Qui çà ? Où ça ?

:mdr:

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:50:46 ]

5827
Oh les arguments de footix stéphannois !
Aucun des joueurs cités n'a été formé dans le club qui l'a vendu...
C'est comme si je parlai des joueurs historiques de l'OL qui ont fini dans des clubs ayant gagné la ligue des champions : Abidal, Maluda, Benzema, Essien, Caçapa, ...etc
Le jour où un club français sera 7 fois champion de France d'affilée, vous viendrez étaler votre science et je m'inclinerais : c'est pas demain la veille !
Allez bisou et détendez-vous ;)
5828
En tant que parisien, je salue cette belle épopée lyonnaise. La vérité, on était tous plus ou moins jaloux de cet OL.:-D
En plus, ça jouait bien, faut l'avouer.

7 championnats d'affilé, c'est une stat qui va rester.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 19:36:33 ]

5829
Merci pour ton honnêteté intellectuelle. Aujourd'hui c'est le PSG qui est jalousé, à tort ou à juste titre...
5830
L'OL a eu sa période. Aulas a fait un travail de ouf. Mais faut savoir passer le flambeau à un moment...