Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 259 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14551
Je viens tout juste de voir les images : c'est affligeant de connerie. :|
14552
Finalement c'est l'OL qui va en tirer un bénéfice ... qu'ils sont cons ces "supporters"

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14553
Pek : t'aurais mieux fait de pas regarder. Quelle honte ... les mecs avaient pas envie d'entre là... ça va être très mais alors très compliqué d'aller chercher le titre. Quand en plus effectivement l'ASM repart de plus belle et Nice tapera le Téfécé.

Sur ce qui s'est passé à Metz ben le club va prendre cher je pense. Un 3-0 sur tapis vert est possible non ? Plus quelques matches sans spectateurs. De quoi tuer un promu. Et après on t'explique que t'es en sécurité au stade...
14554
Citation :
Un 3-0 sur tapis vert est possible non ?

A mon avis ça va être ça.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

14555
Citation de W-Addict :
Et après on t'explique que t'es en sécurité au stade...

Ben oui, il avait de dangeureux pétards et autres objets pyrotechniques. Se rendant compte du danger (gens serrés contre les autres dans les tribunes), il a lucidement lancé son pétard la ou il y a le moins de monde => sur la pelouse :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14556
J'espère qu'ils vont seulement rejouer le match. Quand un pompier a été blessé à Lyon, et a perdu deux doigts, le match a continué car aucun des joueurs n'a été blessé, et ce malgré des incidents tout aussi graves. Bizarrement, on a pas entendu Aulas faire sa drama queen ce soir là, penser à arrêter le football et demander un match sur tapis vert.
Désolé, mais même si je trouve ce comportement inadmissible, je supporte tout aussi peu les sorties d'Aulas, et sa mauvaise foi digne d'un Reno se faisant flasher sur l'autoroute. Il a évoqué les incidents qui se sont passés contre Lyon, par contre rien sur ceux provoqués par "ses" supporters. Ca me fout hors de moi.
Donc rejouer le match ca sera bien pour moi, histoire de vraiment l'entendre pleurer.
Bon retablissement à Lopes par contre, et j'espère que les abrutis qui ont fait ça vont vraiment prendre cher.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14557
Je reste sur mon idée de mettre les supporters dans des stades et d'y foutre le feu. Quelle grosse bande de gros cons.
14558
Citation de youtou :
Je reste sur mon idée de mettre les supporters dans des stades et d'y foutre le feu. Quelle grosse bande de gros cons.

Tu vaux mieux que ça.
14559
moi peut être mais eux non. je vais plus à Nancy voir de matchs, pendant 90mn c'est des isnultes aux joueurs adverses, des cris haineux, etc, et attention, c'est de 7 à 77 ans : on vient en famille insulter les adversaires, histoire de perpétuer les habitudes de tarés.
14560
Pek : +1 sur Aulas. Fatiguant, usant, et je pense que tu as trouvé la bonne comparaison avec notre complotiste favori.

D'ailleurs il se dirait que c'est un supporter de l'ASNL qui aurait jeté les pétards. Veille rivalité. Après faut se rappeler que Platini a joué pour l'ASNL.

PLATINI = RAVAILLAC 2016 !@&!&? TAKE CARE
14561
Citation :
Veille rivalité.

Rivalité qui va assez loin et sort du domaine footballistique. Nancy et Metz, ce sont 2 grosses villes plantées quasi au milieu de nulle part, avec une agglomération de 450 000 habitants pour chacune, et espacées de seulement 40km.
Bah y a quasi aucune émulation entre les 2 villes, comme si une était en Bretagne et l'autre dans les Alpes maritimes. Aucun projet commun culturel ni économique, y a rien de rien.
Et encore, pour les nancéens et messins pur jus, c'est le l'hostilité light, pas de la haine farouche, mais dès qu'on sort des 2 villes pour taper dans la cambrousse immédiate, là les connards sont restés bloqués en 1917, ils sont encore en pleine guerre mondiale France vs Allemagne.
14562
J'ai habité en Lorraine quelques années, ma mère était Lorraine et mon père était militaire de carrière. Il a terminé au camp La Horie, La plus grosse base de l'ALAT en France.

Ben au lycée je sentais cette guéguerre entre lorrains.

Mon père est resté en Lorraine apres le décès de ma mère et il m'en raconte régulièrement des brèves de comptoir Nancy/Metz.

C'est clair qu'à côté la rivalité PSG/OM ou Alsace/Lorraine c'est du folklore.

Impressionnant, alors qu'ils tous aussî cons les uns que les autres. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 11:44:56 ]

14563
Franchement la dernière parisienne est pour le moins inquiétante, j'espère que c'est un accident de parcours, mais on en reste béat.
Dommage, ça commençait à être une bonne série, mais là, c'est un sérieux coup d'arrêt...

Félicitations pour l'équipe de Nancy, les rapports de force ne sont peut être pas ce qu'on pensait.
Par contre, faire le ménage dans les débilos frustrés violents des stades, ce ne serait pas du luxe.
Mais est-ce possible ?
14564
Citation :
Félicitations pour l'équipe de Nancy

Pour s'être pris un début de valise contre l'OM?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14565
Il confond Nancy et Metz, Youtou va kiffir. :-D
14566
Citation de pek :
Citation :
Félicitations pour l'équipe de Nancy

Pour s'être pris un début de valise contre l'OM?

C'est dire le niveau de Nancy :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14567
Félicitations aux Aiglons qui tiennent toujours ... perso j' y crois pas au titre (un coup à la Leicester ?)

14568
C'est loin d'entre impossible : 4 points d'avance sur le 2eme., plus de coupe d'Europe à jouer. Et bien que Balotelli soit absent depuis plusieurs matches les buts et les victoires s'enchaînent.

L'ASM fait également un très bon début de saison.

Au moins le championnat sera haletant cette année.
14569
Citation de W-Addict :

Absolument, ça change des années précédentes où c'était quasi joué à la trêve !

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 07:41:59 ]

14570
Y a deux ans l'OL et l'OM étaient devant Paris à la trêve. Mais le suspens n'était pas trop présent, c'est clair.
14571
Citation :
Y a deux ans l'OL et l'OM étaient devant Paris à la trêve.

C'est pas la saison où le PSG à même été 5ème après sa défaite à Bordeaux, avec le fameux "pays de merde" de Zlatan?
Parce que à la fin, si j'ai bon souvenir, ils ont été champions facile.

14572
Citation :

C'est tout simplement Nasser qui a demandé à ses joueurs de la jouer tranquille, histoire de donner un peu d'intérêt au championnat :oops2:
14573
Ils étaient pas un peu trop tranquilles samedi?

14574
C'était voulu. Il faut bien que les joueurs de Montpellier aient une prime de victoire pour leurs enfants pour Noel.
14575
:-D

Tékon pek !

Bon tu m'as fait marrer, et c'est pas évident vu comment je suis d'humeur maussade depuis ce match.

C'était opération "but ouvert" à la Paillade... Sans deconner tu vois le début de match tu te dis que le gardien va être chiant mais que ça devrait passer.

À 1-0 j'y croyais encore. Mais à 2-0 je savais qu'on ne gagnerait pas. Pas de réaction.

Lucas et Cavani un peu cramés, Di Maria devrait faire un peu de banc, Aurier et Kurzawa aussi.

Va falloir se sortir les doigts du cul contre Nice pour espérer chercher le titre. Pour rappel on a déjà perdu contre Monaco mais il reste une confrontation. Là contre le GYM même une victoire leur laisserait encore un point d'avance. Et les minots vont venir sans pression et sans prise de tête. Ça joue, et bien.

Bon je vais remettre un peu de pommade, ça pique encore ...

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:35:32 ]