Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 634 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5971 Posté le 11/01/2015 à 17:55:41
Les lyonnais mènent 2-0 face au TFC : voilà une excellente nouvelle en ce dimanche ensoleillé.
Le duo Fekir-Lacazette fait vraiment merveille. J'espère sincèrement que Fekir optera pour les bleus bien que les fennecs soient impressionnants malgré leur inexpérience relative.
Le duo Fekir-Lacazette fait vraiment merveille. J'espère sincèrement que Fekir optera pour les bleus bien que les fennecs soient impressionnants malgré leur inexpérience relative.
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5972 Posté le 11/01/2015 à 18:55:05
OL-Toulouse : 3-0 pour les gones qui prennent la 1ère place !
Allez l'OL !
(le PSG qui finit à la 4ème place constitue une véritable anomalie, je le pense vraiment. Il va falloir qu'ils se ressaisissent car Monaco est juste derrière et l'OM n'a probablement pas dit son dernier mot)
Allez l'OL !
(le PSG qui finit à la 4ème place constitue une véritable anomalie, je le pense vraiment. Il va falloir qu'ils se ressaisissent car Monaco est juste derrière et l'OM n'a probablement pas dit son dernier mot)
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5973 Posté le 11/01/2015 à 19:58:21
Je n'ai pas pu voir le match hier, et heureusement, je crois que j'aurais cassé ma téloche. Je viens de voir le résumé, ça avait l'air d'être un vrai scandale. Mes condoléances vont à Laurent Blanc, qui je pense ne restera pas longtemps sur le banc. J'ai l'impression qu'il est complètement lâché par les joueurs qui s'en foutent et attendent son limogeage. La fin de saison va être dure s'il est confirmé à sa place. Et il le sera je pense, car je ne crois pas qu'il y ait un entraineur de bon calibre libre en ce moment (ou qui ait envie de venir au PSG dans l'état actuel des choses).
Ca pue la saison vierge de titres tout ça
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
603
5974 Posté le 11/01/2015 à 20:46:54
Citation de pek :
Je n'ai pas pu voir le match hier, et heureusement, je crois que j'aurais cassé ma téloche. Je viens de voir le résumé, ça avait l'air d'être un vrai scandale. Mes condoléances vont à Laurent Blanc, qui je pense ne restera pas longtemps sur le banc. J'ai l'impression qu'il est complètement lâché par les joueurs qui s'en foutent et attendent son limogeage. La fin de saison va être dure s'il est confirmé à sa place. Et il le sera je pense, car je ne crois pas qu'il y ait un entraineur de bon calibre libre en ce moment (ou qui ait envie de venir au PSG dans l'état actuel des choses).
Je suis libre si le PSG le veut pour les entraîner, je suis pas cher et ça pourra pas être pire que maintenant
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5975 Posté le 11/01/2015 à 20:56:57
T'as déjà gagné des titres avec Dijon Cote d'Or sur Football Manager?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5976 Posté le 11/01/2015 à 21:08:13
Quand je pense que certains commentateurs sportifs disaient que le PSG allait facilement être champion de France à chaque année de la décennie actuelle...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5977 Posté le 11/01/2015 à 21:19:30
Citation de pek :
T'as déjà gagné des titres avec Dijon Cote d'Or sur Football Manager?
+1. Sûrement un évadé des forums de l'Equipe
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5978 Posté le 11/01/2015 à 21:22:11
Moi j'ai déjà gagné des titres avec eux. C'était l'époque de la filière biélorusse U19 avec Tsigalko et consorts
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5979 Posté le 11/01/2015 à 22:20:34
Je viens de zappeur sur Barça-Atletico, les madrilènes sont toujours autant des bouchers
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5980 Posté le 11/01/2015 à 22:21:17
Je viens de zappeur sur Barça-Atletico, les madrilènes sont toujours autant des bouchers
- < Liste des sujets
- Charte