Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 400 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5971
Les lyonnais mènent 2-0 face au TFC : voilà une excellente nouvelle en ce dimanche ensoleillé.
Le duo Fekir-Lacazette fait vraiment merveille. J'espère sincèrement que Fekir optera pour les bleus bien que les fennecs soient impressionnants malgré leur inexpérience relative.
5972
OL-Toulouse : 3-0 pour les gones qui prennent la 1ère place !
Allez l'OL !

(le PSG qui finit à la 4ème place constitue une véritable anomalie, je le pense vraiment. Il va falloir qu'ils se ressaisissent car Monaco est juste derrière et l'OM n'a probablement pas dit son dernier mot)
5973
Je n'ai pas pu voir le match hier, et heureusement, je crois que j'aurais cassé ma téloche. Je viens de voir le résumé, ça avait l'air d'être un vrai scandale. Mes condoléances vont à Laurent Blanc, qui je pense ne restera pas longtemps sur le banc. J'ai l'impression qu'il est complètement lâché par les joueurs qui s'en foutent et attendent son limogeage. La fin de saison va être dure s'il est confirmé à sa place. Et il le sera je pense, car je ne crois pas qu'il y ait un entraineur de bon calibre libre en ce moment (ou qui ait envie de venir au PSG dans l'état actuel des choses).
Ca pue la saison vierge de titres tout ça :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5974
Citation de pek :
Je n'ai pas pu voir le match hier, et heureusement, je crois que j'aurais cassé ma téloche. Je viens de voir le résumé, ça avait l'air d'être un vrai scandale. Mes condoléances vont à Laurent Blanc, qui je pense ne restera pas longtemps sur le banc. J'ai l'impression qu'il est complètement lâché par les joueurs qui s'en foutent et attendent son limogeage. La fin de saison va être dure s'il est confirmé à sa place. Et il le sera je pense, car je ne crois pas qu'il y ait un entraineur de bon calibre libre en ce moment (ou qui ait envie de venir au PSG dans l'état actuel des choses).
Ca pue la saison vierge de titres tout ça :(


Je suis libre si le PSG le veut pour les entraîner, je suis pas cher et ça pourra pas être pire que maintenant :-D
5975
T'as déjà gagné des titres avec Dijon Cote d'Or sur Football Manager? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5976
Quand je pense que certains commentateurs sportifs disaient que le PSG allait facilement être champion de France à chaque année de la décennie actuelle...
5977
Citation de pek :
T'as déjà gagné des titres avec Dijon Cote d'Or sur Football Manager? :oops2:


+1. Sûrement un évadé des forums de l'Equipe :oops2:
5978
Moi j'ai déjà gagné des titres avec eux. C'était l'époque de la filière biélorusse U19 avec Tsigalko et consorts :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5979
Je viens de zappeur sur Barça-Atletico, les madrilènes sont toujours autant des bouchers :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5980
Je viens de zappeur sur Barça-Atletico, les madrilènes sont toujours autant des bouchers :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con