Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 387 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5991
Thiago Silva et David Luiz sont très bons
Silva un peu trop émotif pour jouer la coupe du monde chez lui peut être, ça prouve que sans milieux correct et une force d'équipe 2 très bons joueurs se font défoncer! ya pas de miracle, le foot ça se joue à 11 pas à 2 ^^
5992

nan mais on va pas en débattre pendant 10 pages, le mode d'attribution du ballon d'or est merdique (il est possible de voir les votes de chacun : que du copinage) mais on on s'en tape complètement en fait. Est-ce que C Ronaldo mérite d'être désigné meilleur joueur du monde de la dernière année, oui, y'a pas de scandale vu ses performances dans une des meilleures équipes du monde. Pareil pour Silva et Luiz, sauf qu'ils méritent pas, eux....

bref, on s'en branle total de ce genre de récompenses...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5993
On peut toujours espérer qu'à l'avenir, il puisse avoir une récompense pour chaque poste.
Par contre pour les votes, je n'sais pas comment ils ont fait pour élire les parisiens.
J'veux pas la jouer complotiste illuminati quatario juif toussa, mais c'est à se demander si QSI n'a pas allonger pour avoir leurs brésilens dans la liste, tellement c'est improbable en se basant sur des critères objectifs.

Tiens à propos, suivre la cérémonie m'a permis de revoir l'action de Benzema, franchement il aurait pu marquer si Neuer n'avait pas eut un réflexe venu d'ailleurs pour stopper sa frappe à bout portant.
Et ça m'a rappelé que l'Algérie a fait un match de ouf contre l'Allemagne, mais que le portier allemand était trop fort ce jour là.

Je bénie la coupe de la ligue et le match de ce soir puisque je serais apte à le voir at hom ( enfin chez mes parents ) à la TV et tout. :bave:
A priori, Cavani et Lavezzi seront encore punis.
Les verts sont en pleine bourre depuis 10 match, ce qui n'est pas vraiment notre cas. Un peu flippant faut reconnaître.
Je croise les doigts et le reste pour qu'on ne se prenne pas de rouges dès la première mi temps vu " l'amitié " qui règne entre certains parisiens et stéphannois...

Je viens de lire dans " l'équipe " ( journal peut être vendu plus ou moins comme tous les autres, mais néanmoins beaucoup plus cohérent quant à leur onze mondial, avé une défense Lahm, Ramos, Hummels, J.Alba ) que Matuidi et Ibra n'arrêtaient pas de s'invectiver durant le match contre Bastia. Ca promet l'ambiance dans le groupe...

J'pense qu'on aurait tous à y gagner si mr Laurent Blanc assumait beaucoup plus fermement son rôle de chef.
Les joueurs et surtout les meilleurs et surtout IBra aiment bien les hommes de caractère qui leur tiennent tête, toussa. Dans la hierarchie, l'entraineur est " au dessus " des joueurs normalement.
Il n'y a qu'en prenant des décisions fortes, en assumant son statut qu'il a une petite chance de prolonger, et de gagner plus de respect de la part non seulement des joueurs mais aussi de Nasser, qui j'en suis sûr ne demande que ça d'avoir un entraineur qui sais être autoritaire et quoi faire des joueurs pour solidifier le collectif.

( un peu à l'exemple des chiens, plus ils sont " durs " genre Rottweiler, Pit bull et autres, plus ils aiment se faire dresser, recevoir des ordres, avoir des trucs à faire, etc...et à l'inverse, si l'on est trop mou avec eux, ils prennent ta place dans la meute et peuvent alors devenir très dangereux pour l'intégrité physique du maître )
5994

+1 sur l'intérêt du match

super occase pour le PSG de se refaire la cerise

 

ou de dire bye-bye Lolo ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5995
Le bye bye lolo, c'est encore plus chaud avé le match contre Evian j'pense, non ?
A ce qu'il paraît y'a Antonio Conte qui serais pas complètment indispo ( :brouillardd: ), vu le bordel en selection italienne.

L'autre jour, j'me demandais si Blanc pouvait par ex, se dire " ok, j'suis pas nul, je connais le football, mais là, je suis dépasser " et demander de l'aide, même juste des conseils à des connaissances expérimentées ( Deschamps par ex ).

J'me souviens encore de ses interventions comme consultant, je le trouvais très pertinent, hyper intelligent et intéressant dans ses analyses. Ok, c'est pas le même métier, mais comme même, le mec n'est pas devenu un noob du foot en quelques années.

A l'image des joueurs, j'ai le sentiment que son principal problème est psychologique.
Ok, le président est surpuissant, les stars ont des grandes gueules, de la notoriété, supérieure à la sienne, etc...., mais amha, il pourrait s'imposer plus que jusqu'à maintenant.
Quitte à surprendre son monde. Par exemple, en interdisant au président de rentrer dans le vestiaire pendant la mitemps, mettre Ibra sur le banc en cas de prestation foutage de gueule, appeler un joueur pendant le match pour le féliciter ou le gronder, etc...

J'me souviens encore d'Ancellotti qui prenait à parti Verratti comme si c'était son propre fils ( j'ai le sentiment que leur relation est assez puissante ). Il lui passait des savons comme pas possible, la gueule rouge de colère et tout.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 12:36:26 ]

5996

Citation :

 mais amha, il

 ah ouais carrément, +1 redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5997
M'est avis que Laurent Blanc n'a pas sa place dans un club/groupe composé de reustas. Il a été/sera bien plus efficace avec des gadjios qui ont tout à prouver (cf. Bordeaux par opposition à l'EdF 2012 & PSG).

"To boldly go where no man has gone before."

5998
Bah là, c'est clairement ses dernières chances de retrouver des c..... et/ou de l'autorité.
Parceque c'est siège éjectable combo coussin qui pique.

Loin de moi l'idée de dire qu'il est irréprochable, m'enfin faut constater auchi que ses joueurs ne le mettent pas trop à son avantage quant ils jouent comme des bretons régime vittel.

( je maintiens qu'Antonio Conte n'est peut être pas une utopie, 2ème option, Prandelli )

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 13:31:51 ]

5999
j'ai failli lire :
Citation :
Blanc n'a pas sa place dans un club/groupe composé de rastas

Non je ne mettrai pas de pull

6000