Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 372 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6071
Citation de W-Addict :

Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.


Plus de chips et de bières avant le régime du printemps vu que tous les clubs Français seraient éliminés ^^
6072
J'ai BeIn et Canal, donc je ne regarde pas que la L1. :oops2:

:bourgeois:
6073

Citation :

Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.

 Ouais enfin à part le PSG, les autres clubs français se font quand même socratiser sévèrement en C1 (Lyon ils ont été bons, mais c'est ça le souci : ils ont été).

 

D'ailleurs quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur le PSG qui est pas 1er de L1 avec 35 pts d'avance ? Ils foutent quoi ?

6074
Ils laissent du suspens pour permettre à la ligue de vendre les droits. Pas d'autre explication sérieuse sinon ! :oops2:

Ben oui les clubs français se font souvent tarter mais en changeant de mentalité ils n'auraient plus à rougir devant les autres clubs européens.
6075
En fait, j'me demande si ce ne serais pas sympa d'avoir la ligue des champions des nuls.
J'veux dire un niveau en dessous de la ligue europa.

Pour permettre de mieux évaluer les différences de niveaux des championnats respectifs ( par ex, PSG, Lyon, Marseille, c'est pas forcément représentatif du niveau de la L1, pareil pour Réal , Barça, Athlético, c'est pas le reflet de la ligua, etc...)
Et aussi pour donner du bonheur à pleins d'équipes et de joueurs qui ne verront jamais la couleur de l'europe.
6076

Citation :

les autres clubs européens.

 Ouais enfin les autres clubs européens, c'est surtout les clubs anglais, financés massivement par le privé (banque et bourse) et ça date pas d'hier, et les espagnols (financés par le contribuable, qui gueule parcequ'il a pas une thune, mais tient particulièrement à acheter une Bugatti Veyron à Benzema). Les italiens, depuis qu'ils ont assaini leurs finances, lol, les hollandais superlol, les belges, maxilol, les allemands, si on enlève Munich ça fait peur à personne.

6077
Ben c'est ce que je dis Youtou ...

Le français de base va toujours dénigrer les clubs français. Quand tu regardes les autres championnats tu te rends compte que seul la mentalité "p´tite bite" des entraîneurs français empêche les clubs français de bien figurer dans les compétitions européennes.
6078
Citation :
Ben oui les clubs français se font souvent tarter mais en changeant de mentalité ils n'auraient plus à rougir devant les autres clubs européens.

Ca fait juste 60 ans que ça dure... :-D
6079
Citation de W-Addict :
Ben c'est ce que je dis Youtou ...

Le français de base va toujours dénigrer les clubs français. Quand tu regardes les autres championnats tu te rends compte que seul la mentalité "p´tite bite" des entraîneurs français empêche les clubs français de bien figurer dans les compétitions européennes.


Ben quand tu regardes les autres championnats ça a pas la même gueule, des stades pleins déjà, de l'envie de prouver qu'on est bon à chaque match et pas se dire on est taillé pour l'Europe comme a pu dire le PSG, pour finir l'an passé mangé par chelsea, parce que oui ils ont été mangé, miracle qu'ils perdent pas d'un plus gros score parce que ce qu'à mis comme intensité physique Chelsea, c'était largement au dessus du PSG...
6080
J'ai essayé de regarder la CAN en streaming, mais rien sur le site espagnol bien connu :furieux:
L'Algérie et le Sénégal, ça va être chaud entre ces deux-là !

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 23:53:42 ]